Accéder au contenu

Anvers - Sportpaleis 01 & 03 mars 2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 01 Mars 2009, 15:33

Mais bon, tant qu'Angus ne devient pas lent vers la fin... C'est pas moi qui ai commencé

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Messagepar Madi » 01 Mars 2009, 16:19

mais non mais non, ce n'est pas nul, moi ça m'a fait sourire en tout cas :lol:

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 01 Mars 2009, 17:20

ben bonne soirée...

'tain comme j'ai envie d'être avec vous...
vous allez pas être décus..ça va être somptueux...
TILL THE END !

tibo
 
Messages: 21
Inscrit le: 13 Oct 2008, 09:16

Messagepar tibo » 02 Mars 2009, 00:24

un seul mot : waw :twisted:

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Messagepar bluebell » 02 Mars 2009, 00:28

déjà rendu devant ton écran ?
Dis moi, anything goes ils l'ont joué quand ? et comment vous avez réagi par delà les Flandres ?

Avatar de l’utilisateur
jcdc1967
 
Messages: 173
Inscrit le: 10 Avr 2006, 08:17
Localisation: Bruqueselles

Messagepar jcdc1967 » 02 Mars 2009, 00:35

Bon ben voilà ... Alors ... Je suis belge, j'ai fait les 2 Bercy et je dois vous avouez que le public français est nettement plus chaud que le public belge. Mais alors nettement ...

Le 25, j'étais en fosse du côté gauche. Déjà, il a fallu une éternité pour rentrer dans la salle et impossible d'atteindre la scène tant chaque fan semblait vouloir défendre farouchement sa place. Ca rigolait pas et il y a eu plusieurs coups de gueule vis-à-vis de ceux qui essayaient de passer. Ensuite au début du concert ca a tellement baloté que j'ai cru que j'allais y rester et je me suis décalé un peu ...

A Anvers ... j'entre dans la salle à 19h00, à 19h05 j'étais dans la fosse, côté droit, à 5 mètres de la scène ... incroyable. Pendant le concert personne ne bougeait et il y avait une sorte de cordon "sanitaire" de 50 cm autour de chacun. La majorité des gars on passé leur temps à prendre des photos avec leur GSM. Autour de moi il y en a plusieurs qui n'ont même pas bougé, ni levé la main de tout le concert. A paris où j'étais tout le monde connaissait tous les morceaux et il y avait une belle ambiance. Enfin bon ... J'y retourne mardi ... ce sera peut-être mieux :-)

Pour ce qui concerne les boys ... Même concert, même setlist, même plaisir et même bonheur. Le son me semblait un peu moins bon qu'à Paris : Brian ressortait moins bien, guitare d'Angus un peu stridante en solo et basse plutôt en retrait (mais c'est peut-être du à ma place à proximité de la scène).

Mes amis présents étaient ravis et n'en revenaient pas de la générosité du groupe. Le concert était vraiment très bien ...

Avatar de l’utilisateur
sebdunord59
 
Messages: 276
Inscrit le: 17 Avr 2007, 08:32
Localisation: Bruay la Buissiere

Messagepar sebdunord59 » 02 Mars 2009, 01:32

ben alors pour moi c'est clair bercy c'est fini !!!! rien a voir avec le sportpaleis!!

avant concert ambiance de folie dans les bars ... pendant le concert dans les tribunes (une première pour un habitué de la fosse ) super ambiance avec un bar accessible et 2.50 euros la bière ça vaut le détour!!!! un son très propre et un public certes un peu timide mais bon ....
après concert toujours ambiance de folie dans les bars avec projection de concert des boy's et bière a gogo a prix mini

bref rien de comparable a bercy et ses alentours !!!

bercy c'est fini!!!!

taker5962
 
Messages: 67
Inscrit le: 19 Oct 2008, 10:11

Messagepar taker5962 » 02 Mars 2009, 01:44

wouah j'ai pris mon pied les gars
report demain :D

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 02 Mars 2009, 01:49

sebdunord59 a écrit:ben alors pour moi c'est clair bercy c'est fini !!!! rien a voir avec le sportpaleis!!

avant concert ambiance de folie dans les bars ... pendant le concert dans les tribunes (une première pour un habitué de la fosse ) super ambiance avec un bar accessible et 2.50 euros la bière ça vaut le détour!!!! un son très propre et un public certes un peu timide mais bon ....
après concert toujours ambiance de folie dans les bars avec projection de concert des boy's et bière a gogo a prix mini


Donc, de bons bars belges nous dis-tu? Mais faut investir dans une tournée bordel, on laisse tomber DC : la bière, y'a que ça de vrai! :roll:

taker5962
 
Messages: 67
Inscrit le: 19 Oct 2008, 10:11

Messagepar taker5962 » 02 Mars 2009, 03:14

voici mes photos , via portable... APN étant interdit (et pourtant pas de fouille, je regrette...)

désolé pour la qualité, mais bon souvenirs :D

[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Image[/centrer]

Avatar de l’utilisateur
sebdunord59
 
Messages: 276
Inscrit le: 17 Avr 2007, 08:32
Localisation: Bruay la Buissiere

Messagepar sebdunord59 » 02 Mars 2009, 09:23

Nicko' a écrit:
sebdunord59 a écrit:ben alors pour moi c'est clair bercy c'est fini !!!! rien a voir avec le sportpaleis!!

avant concert ambiance de folie dans les bars ... pendant le concert dans les tribunes (une première pour un habitué de la fosse ) super ambiance avec un bar accessible et 2.50 euros la bière ça vaut le détour!!!! un son très propre et un public certes un peu timide mais bon ....
après concert toujours ambiance de folie dans les bars avec projection de concert des boy's et bière a gogo a prix mini


Donc, de bons bars belges nous dis-tu? Mais faut investir dans une tournée bordel, on laisse tomber DC : la bière, y'a que ça de vrai! :roll:


bah c'est important quand même !!!!! pour passer un bonne soirée faut pas grands chose des frites de la bière et ac/dc
hier y avait tout ça
c'est sans doute un de mes meilleurs concert d acdc hier soir
sacré son rien a dire .. la grande classe les boy's

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 02 Mars 2009, 09:55

Superbe série photos à découvrir dans le Carnet de Route + info // concert (mauvaise surprise pour un millier de fans au bas mot...)
Dernière édition par sydney76 le 02 Mars 2009, 10:03, édité 1 fois au total.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 02 Mars 2009, 10:01

sebdunord59 a écrit:ben alors pour moi c'est clair bercy c'est fini !!!! rien a voir avec le sportpaleis!!

avant concert ambiance de folie dans les bars ... pendant le concert dans les tribunes (une première pour un habitué de la fosse ) super ambiance avec un bar accessible et 2.50 euros la bière ça vaut le détour!!!! un son très propre et un public certes un peu timide mais bon ....
après concert toujours ambiance de folie dans les bars avec projection de concert des boy's et bière a gogo a prix mini

bref rien de comparable a bercy et ses alentours !!!

bercy c'est fini!!!!


En en dehors de la picole, et du fait que le public était timide, t'as retenu quelque chose du concert ?? :roll:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
taz21
 
Messages: 16
Inscrit le: 05 Oct 2008, 23:08
Localisation: DIJON

Messagepar taz21 » 02 Mars 2009, 10:08

Angus avait mis sa tenue rouge on dirait, exit la bleue de Bercy...

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 02 Mars 2009, 10:15

Jul' a écrit:
sebdunord59 a écrit:ben alors pour moi c'est clair bercy c'est fini !!!! rien a voir avec le sportpaleis!!

avant concert ambiance de folie dans les bars ... pendant le concert dans les tribunes (une première pour un habitué de la fosse ) super ambiance avec un bar accessible et 2.50 euros la bière ça vaut le détour!!!! un son très propre et un public certes un peu timide mais bon ....
après concert toujours ambiance de folie dans les bars avec projection de concert des boy's et bière a gogo a prix mini

bref rien de comparable a bercy et ses alentours !!!

bercy c'est fini!!!!


En en dehors de la picole, et du fait que le public était timide, t'as retenu quelque chose du concert ?? :roll:

Jul'.


Mouahaha, j'ai faillis la placer celle-là ! :lol:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 50 invités

cron