Accéder au contenu

DVD Tournée Black Ice

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 28 Fév 2009, 22:34

Les spectateurs sont avertis qu'en cas de tournage d'un film de retransmission à la télévision de la manifestation leur image serait susceptible d'y figurer


Voilà j'ai lu le billet :lol:
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
noise pollution
 
Messages: 39
Inscrit le: 05 Fév 2009, 12:32
Localisation: Paris

Messagepar noise pollution » 28 Fév 2009, 22:39

oui effectivement il y a peut-être quelque chose sur le billet a propos de ça. je pense quils ne peuvent pas faire sans de toute façon. trop risqué juridiquement.
Par contre un clip ce n'est pas qu'une retransmission à la télé du concert, c'est un autre type d'utilisation...
Christophe

Avatar de l’utilisateur
truc
 
Messages: 577
Inscrit le: 22 Sep 2004, 22:11
Localisation: 93

Messagepar truc » 28 Fév 2009, 23:19

Pour le 27/02, car je n'ai rien vu le 25/02, il y avait des feuilles A4 sur les portes d'accès aux gradins, à l'entête de Serpent Production. Le texte indiquait que le spectacle du jour était filmé et que notre présence valait consentement. Si on était pas d'accord, il ne fallait pas entrer dans la salle et la place était remboursée.

En clair, vous êtes tous sensés avoir lu ce petit texte, et plutôt deux fois qu'une puisqu'il figurait en français et en anglais. Nul n'est sensé ignorer la loi en quelque sorte.
Image

shigeru
 
Messages: 49
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:56

Messagepar shigeru » 01 Mars 2009, 00:14

Au niveau des droits d'image, tu n'en a aucun vu que tu es filmé parmit une foule donc nothing .... C'est la loie lol

brainthunder
 
Messages: 51
Inscrit le: 13 Oct 2008, 13:48

Messagepar brainthunder » 01 Mars 2009, 00:27

shigeru a écrit:Au niveau des droits d'image, tu n'en a aucun vu que tu es filmé parmit une foule donc nothing .... C'est la loie lol

grosse connerie ce que tu viens de dire...

Avatar de l’utilisateur
noise pollution
 
Messages: 39
Inscrit le: 05 Fév 2009, 12:32
Localisation: Paris

Messagepar noise pollution » 01 Mars 2009, 00:27

shigeru a écrit:Au niveau des droits d'image, tu n'en a aucun vu que tu es filmé parmit une foule donc nothing .... C'est la loie lol


Bullshit!
Pas si on te distingue nettement dans cette foule...


Mais bon puisqu'il y avait apparemment des affiches vendredi la question ne se pose pas.

Avatar de l’utilisateur
Antechrist Superstar
 
Messages: 66
Inscrit le: 20 Juil 2007, 17:13

Messagepar Antechrist Superstar » 01 Mars 2009, 00:29

Oh putain ! Sa c'est vraiment bon. J'ai hésité quand j'ai vu le concert je me suis dit pas assez de caméra. Raison de plus d'avoir cru à une exclu quand Brian a dit "We got a special song for you Paris..." qu'est ce que j'ai été décu quand j'ai entendu l'intro de DDDDC.
Rock 'n' Roll will never die.
(\__/)
(='.'=)
(" )_(" )
"Schweiß spart Blut, Blut spart Leben, und Gehirn retten beide."

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 01 Mars 2009, 12:44

Mcbeef a écrit:J'trouve que ce serait un peu bête d'avoir le même lieu pour tourner un clip et un concert... M'enfin, au moins la France a ce qu'elle mérite après toutes ces années.


Mouais, c'est vrai qu'entre Let There Be Rock : The Movie, le Stade de France filmé en 2001 et intégré dans PMI avec un Ride On unique au monde, on ne peut que vous plaindre...

J'vous jure, qu'est-ce qu'il faut pas lire... :roll:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 01 Mars 2009, 12:57

Antechrist Superstar a écrit:Raison de plus d'avoir cru à une exclu quand Brian a dit "We got a special song for you Paris..." qu'est ce que j'ai été décu quand j'ai entendu l'intro de DDDDC.

Okay, il n'en reste pas moins que la version qu'on nous a offert dégomme !

TarnO
 
Messages: 28
Inscrit le: 13 Oct 2008, 15:58

Messagepar TarnO » 01 Mars 2009, 12:59

shigeru a écrit:Au niveau des droits d'image, tu n'en a aucun vu que tu es filmé parmit une foule donc nothing .... C'est la loie lol


En même temps public de rockers, de fan incontesté d'ac/dc ! Si y'en a un qui apparaît sur un dvd ou un clip, je doute qu'il rale. Moi j'en serais carrément heureux :lol:

Immortalisé avec les boyz :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
 
Messages: 11
Inscrit le: 13 Oct 2008, 20:07

Messagepar Baptiste » 01 Mars 2009, 13:08

il ya vé une camera sur un bras qui se déplaçait souvent. Elle était sur la gauche de la scene. Je sais pas sil yen avé bcq mé en tt cas je c ke jme ss vu 3 4 fois sur les écran. Jvoudrai bien me voir sur le clip.
A propos TNT : video que j'ai filmé

http://www.youtube.com/watch?v=uqcA6umj ... re=related

pensez à laisser des coms ou la noter. merci

Avatar de l’utilisateur
pachhh
 
Messages: 53
Inscrit le: 25 Déc 2008, 18:33

Messagepar pachhh » 01 Mars 2009, 13:27

TarnO a écrit:
shigeru a écrit:Au niveau des droits d'image, tu n'en a aucun vu que tu es filmé parmit une foule donc nothing .... C'est la loie lol


En même temps public de rockers, de fan incontesté d'ac/dc ! Si y'en a un qui apparaît sur un dvd ou un clip, je doute qu'il rale. Moi j'en serais carrément heureux :lol:

Immortalisé avec les boyz :twisted:


Alors ça, c'est sur !

Avatar de l’utilisateur
Bolobolomak
 
Messages: 124
Inscrit le: 22 Sep 2008, 20:23
Localisation: Devant mon ordi quelle question...

Messagepar Bolobolomak » 01 Mars 2009, 13:50

J'ai repensé a un truc,
Au tout début du "monster show of the century" comme j'aime le surnommé :p, Angus vient saluer le public avant les premiers accords de RNR train...
Il me semble pas l'avoir vu avant :p
C'est vrai qu'un dvd tourné a Bercy serait de participer(certes infiniment "petitement")en quelques sortes a la grandeur d'acdc.
Enfin je me comprends mais ça représenterais beaucoup je pense pour ceux présent dans cette arene...
Oh yes, I'm on it! On the way to the promise land!
On the HIGHWAY TO HELL!

Avatar de l’utilisateur
atari
 
Messages: 228
Inscrit le: 07 Avr 2006, 08:05
Localisation: Nancy (54)

Messagepar atari » 01 Mars 2009, 13:53

Bolobolomak a écrit:J'ai repensé a un truc,
Au tout début du "monster show of the century" comme j'aime le surnommé :p, Angus vient saluer le public avant les premiers accords de RNR train...
Il me semble pas l'avoir vu avant :p


Si, il me semble qu'il le fait avant chaque concert de cette tournée (d'après les vidéos que j'ai pu voir sur youtube). Donc pas d'exception pour Bercy :wink: .
15/10/00, Galaxie, Amnéville
27/02/09, Bercy, Paris
12/06/09, Stade de France, Saint Denis
18/06/10, Stade de France, Saint Denis
23/05/15, Stade de France, Saint Denis

Avatar de l’utilisateur
bartava66
 
Messages: 430
Inscrit le: 23 Août 2008, 22:51

Messagepar bartava66 » 01 Mars 2009, 13:53

J'espère que au lieu de faire un dvd de cette salle , c'est de faire un dvd d'un open air , puis mettre sur un second CD , des bonus , avec les titres les mieux joués de cette tournée ( dont les deux bercy ... )

Ma foi , je pense que cette caméra était juste là pour le clip :wink:
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités