Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

29 Mars 2009, 18:43

TI TAN a écrit:oui merci Sydney pour ton réveil :wink:


:lol: :wink:

29 Mars 2009, 18:55

Starsherif a écrit:
Grompf a écrit:Et une nouvelle fois, je me pose des questions sur l'entourage du groupe au sens large. A cette heure, AUCUNE info sur les sites officiels (acdc.com & acdcrocks.com).
J'avais déjà remarqué que certaines dates de cette tournée étaient parfois annoncées sur le premier site et par sur l'autre, alors que pour d'autres dates c'était l'inverse... Bref, ni acdc.com ni acdcrocks.com ne s'avèrent dignes de foi pour qui veut se tenir au courant. Les sites tenus par les fans (du genre H2acdc) sont souvent plus fiables !
Quand je pense au pognon brassé par une telle tournée, je me demande comment est-ce qu'ils n'ont pas les moyens de tenir leurs news à jour.


Les webmasters de ces sites ne travaillent pas le dimanche comme beaucoup.


sans compter un éventuel décalage horreur pouvant aller jusqu'à 9 heures

Mais bon ce n'est^pas sur acdc.com qu'il faut compter pour des news. Y'avait un chouette site appelé acdcnews.com qui n'est plus à jour depuis Novembre. Domage il regorgeait d'infos intéressantes ... peut-être trop au goût du management d'ACDC.

29 Mars 2009, 19:20

toujours pas de nouvelle date ?

29 Mars 2009, 19:34

Peut-être sera-t-elle annoncée demain. Wait and see...

Jul'.

29 Mars 2009, 20:31

désolé pour vous

j'ai eu la même merde en 82 à nantes et j'ai encore la rage et pourtant
ça date de 27 ans , quel galère pour vous tous :evil:

29 Mars 2009, 21:48

Quelle tuile, surtout sans plus d'explication! Je compati les amis!!! :cry:
En espérant que tout rentre vite dans l'ordre...
Ne pilles pas toute ta cave mattsg... garde quelques bouteilles à partager :wink:

Have a drink on me

29 Mars 2009, 22:26

:cry: Pour notre part, nous nous sommes rendu à Zürich depuis Mulhouse sans être informé du report, bien dégouté de s'être fait refouler à l'entrée du parking!

On croise les doigts pour la nouvelle date!

D'ailleurs pour la prochaine on aura 2 places libres dans la voiture depuis Mulhouse si ça intéresse quelqu'un !!! A voir la date!

bboouuhh

30 Mars 2009, 00:17

PAS DE CA A BILBAO HEIN !!

J'y vais avec mon gamin de 13 piges qui n'arrête pas de crier ANGUS en ecoutant le debut de Whole lotta rosie et qui rêve déja de samedi prochain.... !!!

ppffiioouu ca me fait flipper tout ca tiens !!!

30 Mars 2009, 10:54

speck a écrit::cry: Pour notre part, nous nous sommes rendu à Zürich depuis Mulhouse sans être informé du report, bien dégouté de s'être fait refouler à l'entrée du parking!

On croise les doigts pour la nouvelle date!

D'ailleurs pour la prochaine on aura 2 places libres dans la voiture depuis Mulhouse si ça intéresse quelqu'un !!! A voir la date!


Ben ouais nous on est 2 est on passe par Mulhouse si la date est bonne (et elle le sera de toute facon!!) on peut trouver un arrangement !

30 Mars 2009, 13:23

Vous l'avez peut être remarqué , je viens de changer le titre du topic.
le concert vient d'être annoncé pour le lundi 6 avril 2009

http://www.goodnews.ch/events/event.aspx?id=3092

En tout cas ça ne m'arrange pas. :cry:

30 Mars 2009, 13:39

c'est bien ce que je pensais, la nouvelle date n'arrangera pas tout le monde :?

30 Mars 2009, 14:02

Oui, les concerts le lundi c'est pas top...

Mais bon, c'est quand même mieux qu'une annulation ou un plein air, non ? 8)

30 Mars 2009, 14:19

Ben c'est déjà bien cool ... Anvers n'a pas été reportée. Ca ne m'aurait pas dérangé qu'ils reviennent :-)

30 Mars 2009, 14:51

au moins y en a un en remplacement...
ça m'arrange pas non plus..mais bon j'y serai.

30 Mars 2009, 14:52

Punaise Titan pourtant quand je t'ai vu à Bercy tu ressemblais pas à Speedy Gonzales :)
Je reçois un e-mail de TicketCorner et dans la seconde je viens voir sur le forum et crac! t'as déjà posté la nouvelle date... Waouh ...

http://www.lematin.ch/loisirs/musique-c ... ril-103819

Image
Publier une réponse