Accéder au contenu

Münich - Olympic Stadium - 15 Mai 2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: Münich - Olympic Stadium - 15 Mai 2009

Messagepar Bonny94 » 20 Mai 2009, 13:28

YOP1025 a écrit:
Le bon teuton dans toute sa splendeur...
J'ai cru comprendre que le groupe n'appreciait pas ce genre d'accoutrement, et n'hesitait pas à s'en moquer entre eux (et encore, en restant poli, car on m'avait rapporté d'autres termes... )
Mais bon, a chacun ses gouts aussi !


En même temps je ne suis pas étonné que les boys n'aiment pas ce genre d'accoutrement. Tout au long de leur carrière ils ont martelé à tue tête qu'ils étaient un groupe de Rock. Voir leur nom rejoindre ceux de Maiden, Mets, Saxon ou autre groupe de metal doit les agacer. Et c'est sûrement difficile pour eux de crée des liens avec ce genre de fans.
Si vous voulez mon avis, vous arriverez plus à engager une bonne conversation avec eux en parlant de Muddy Waters ou Elmore James que de parler de Black Sabbath ou de Pantera.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Münich - Olympic Stadium - 15 Mai 2009

Messagepar Fastalain » 20 Mai 2009, 13:36

Ah !!!! Les Allemands et l'uniforme ... :lol:

Sur la photo , Bretzel et bières , que du bio :mrgreen:

Z'on l'air bien sympas en tout cas :punk:
Image

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Münich - Olympic Stadium - 15 Mai 2009

Messagepar night shadow » 20 Mai 2009, 13:42

J'aime bien les vestes patchées, mais là, c'est quand même un peu trop chargé... Ca donne mal aux yeux.

Et c'est clair qu'AC/DC n'a rien à voir avec Maiden & co. Ce sont deux mondes différents, que j'apprécie l'un comme l'autre. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Münich - Olympic Stadium - 15 Mai 2009

Messagepar Fastalain » 20 Mai 2009, 13:46

Tu Parkinson "night" , tu as loupé la touche Editer ? :mrgreen: :wink:
Problème réglé :mrgreen:
M.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Münich - Olympic Stadium - 15 Mai 2009

Messagepar Jul' » 20 Mai 2009, 14:11

YOP1025 a écrit:Le bon teuton dans toute sa splendeur...
J'ai cru comprendre que le groupe n'appreciait pas ce genre d'accoutrement, et n'hesitait pas à s'en moquer entre eux (et encore, en restant poli, car on m'avait rapporté d'autres termes... )
Mais bon, a chacun ses gouts aussi !


En effet, chacun s'habille comme il le souhaite.... Je fais d'ailleurs ce que je veux et ne suis pas prêt de demander aux Young ce qui leur plaît ! Il ne manquerait plus qu'il faille demander au groupe comment s'habiller pour plaire à sa majesté !
Un concert est une fête, un moment de partage, alors vive la fantaisie ! :D

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Münich - Olympic Stadium - 15 Mai 2009

Messagepar krychtov » 20 Mai 2009, 17:20

Jul' a écrit:
YOP1025 a écrit:Le bon teuton dans toute sa splendeur...
J'ai cru comprendre que le groupe n'appreciait pas ce genre d'accoutrement, et n'hesitait pas à s'en moquer entre eux (et encore, en restant poli, car on m'avait rapporté d'autres termes... )
Mais bon, a chacun ses gouts aussi !


En effet, chacun s'habille comme il le souhaite.... Je fais d'ailleurs ce que je veux et ne suis pas prêt de demander aux Young ce qui leur plaît ! Il ne manquerait plus qu'il faille demander au groupe comment s'habiller pour plaire à sa majesté !
Un concert est une fête, un moment de partage, alors vive la fantaisie ! :D

Jul'.


Laisse béton mon Jujule ... c'est que de la jalousie !
De source confirmée, le groupe déteste les parkas rouges, et ils n'hésitent pas à s'en moquer entre eux (et encore, en restant poli, car on m'avait rapporté d'autres termes... )
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Re: Münich - Olympic Stadium - 15 Mai 2009

Messagepar sam 999 » 20 Mai 2009, 17:44

Et, non, pas "chacun ses goûts", les vestes à patchs font partie intégrante d'un esprit HARD ROCK/HEAVY METAL.

Ce qui ne veut pas dire qu'un mec qui n'en a pas n'est "pas" un hardos ou ce genre de connerie. Mais par contre, le blaireau qui se fout des allemands alors que ce sont EUX qui font marcher les groupes de HARD ROCK depuis 30 ans, qui se moquent bien d'être montrés du doigt par les bobos du HARD, les mecs qui se foutent des gens qui ont une façon codifiée d'aimer et ont de toute façon compris que "l'uniforme" est impossible à éviter et choisissent donc le leur. Ca me gâve sévère les types qui sont bien planqués derrière leur ordi à critiquer des gars qui font fonctionner ce dont ils profitent; sans les "bons teutons", des groupes de HARD ROCK qui vendent des disques y en aurait plus eu après 85./

RAUS !

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Re: Münich - Olympic Stadium - 15 Mai 2009

Messagepar EirKa » 20 Mai 2009, 18:28

Hi!

En attendant, et par extension, le logo sur les patches, il n'est pas gratuit et repose sur une licence!
Donc, tjs par extension, il serait mal venu que le groupe se moque (pour rester poli) des fans consommateurs de ce type de produits, même si ça ne leur rapporte que quelques centimes d'euros..........
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Münich - Olympic Stadium - 15 Mai 2009

Messagepar Fastalain » 20 Mai 2009, 19:03

Heu.... Tu parles de qui actuellement sam 999 ?
Ton post j'le prends pour moi ...

Saches juste que des vestes patchées à la sauce "teuton" j'en ai porté au bahut au début des années 80 ainsi qu'un perfecto .
Pour completer le tout j'avais la musette US patchées également ainsi que les tifs plus longs que les tiens .

Etre hardos à cette époque c'était autre chose qu' aujourd'hui ; toujours montré du doigt que se soit par les "funkies et autres discos bien pensants...

Les hardos des années 80 ont assis la notoriété actuelles des groupes tels qu'AC/DC .

C'était ma dégaine à l'époque , rien à foutre des regards des profs et des gens en général .
Avec le temps et les années le fan se range un peu coté vestimentaire , on remise "l'uniforme" , on chambre gentiment avec nostalgie les "patchés" d'aujourd'hui ......mais le feu est intact.


les mecs de 20 ans patchés AC/DC et autres , sont aujourd'hui les dignes héritiers de cette époque.....

Bon en tout cas j'espère m'être trompé et que tes propos ne m'étaient pas destinés , la prochaine fois sois plus précis quand tu traite les gens de blaireaux....... :brr:
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Münich - Olympic Stadium - 15 Mai 2009

Messagepar Judge Dan » 20 Mai 2009, 19:26

Fastalain :
Tu as compris les propos de Sam999 à l'envers... il est "pour" les vestes à patchs et tout le folklore lié au hard-rock, ou du moins il le comprend sans exclusive.

Quant à dire ce qu'aime le groupe ou ce qu'il n'aime pas, je ne fréquente pas personnellement Malcolm ou Angus assez régulièrement pour le savoir...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Münich - Olympic Stadium - 15 Mai 2009

Messagepar Fastalain » 20 Mai 2009, 20:15

[quote="Judge Dan"]Fastalain :
Tu as compris les propos de Sam999 à l'envers... il est "pour" les vestes à patchs et tout le folklore lié au hard-rock, ou du moins il le comprend sans exclusive.

Je l'espère , laissons sam 999 s'expliquer s'il le souhaite :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
loic31
 
Messages: 215
Inscrit le: 14 Fév 2006, 15:41
Localisation: Toulouse

Re: Münich - Olympic Stadium - 15 Mai 2009

Messagepar loic31 » 20 Mai 2009, 21:59

Non mais sérieux, je rêve !!!!!!
On s'en bat vraiment la nouille que le DC' aiment ou pas les gars avec les vestes patchées !!!!

D'ailleurs je vais rajouter des clous sur la mienne pour que les neuneus du forum puissent poster 30 messages pour nous raconter leur état d'âmes ... pour ou contre les clous, tiens je vais ouvrir un topic .....

Jul' Rules :hb:
Jul' a écrit:
AC/DC c’est comme le cochon : tout y est bon !

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Re: Münich - Olympic Stadium - 15 Mai 2009

Messagepar Denis » 20 Mai 2009, 22:09

Remarque au moins les teutons ridicules ils ont passé de bons avant et après concerts avec leurs tronches pas plus niaises que celles d'autres personnes.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Re: Münich - Olympic Stadium - 15 Mai 2009

Messagepar YOP1025 » 20 Mai 2009, 22:20

Bonny94 a écrit:
En même temps je ne suis pas étonné que les boys n'aiment pas ce genre d'accoutrement. Tout au long de leur carrière ils ont martelé à tue tête qu'ils étaient un groupe de Rock. Voir leur nom rejoindre ceux de Maiden, Mets, Saxon ou autre groupe de metal doit les agacer. Et c'est sûrement difficile pour eux de crée des liens avec ce genre de fans.
Si vous voulez mon avis, vous arriverez plus à engager une bonne conversation avec eux en parlant de Muddy Waters ou Elmore James que de parler de Black Sabbath ou de Pantera.


Exactement ce genre de reflexion que je m'etais faite lorsque que je me l'etais entendu dire. Bien visé ;)
A contrario, le marché allemand etant le 1er mondial / Habitants, le groupe a tout interet et meme si ils le pensent réellement de fermer les yeux et ne rien dire sur l'accoutrement de certains Hard fan.
On retrouve aussi ce genre d'habillements sur les concerts anglais je crois bien.

EirKa a écrit:Hi!

En attendant, et par extension, le logo sur les patches, il n'est pas gratuit et repose sur une licence!
Donc, tjs par extension, il serait mal venu que le groupe se moque (pour rester poli) des fans consommateurs de ce type de produits, même si ça ne leur rapporte que quelques centimes d'euros..........


Parfaitement exact !
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Re: Münich - Olympic Stadium - 15 Mai 2009

Messagepar sam 999 » 21 Mai 2009, 13:12

Fastalain a écrit:
Judge Dan a écrit:Fastalain :
Tu as compris les propos de Sam999 à l'envers... il est "pour" les vestes à patchs et tout le folklore lié au hard-rock, ou du moins il le comprend sans exclusive.

Je l'espère , laissons sam 999 s'expliquer s'il le souhaite :wink:


Haha ouais, ce que je disais c'est que je suis foutrement pour les vestes à patchs, plutôt que le mépris des gens qui n'ont RIEN compris à un état d'esprit et se permettent de prendre de haut des gars qui sont bien plus sincères et qui vivent bien plus leur passion !

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 95 invités

cron