Accéder au contenu

Leipzig, Zentralstadion, 13 Mai 2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Messagepar night shadow » 14 Mai 2009, 19:39

kayoleo a écrit:
krychtov a écrit:J'aime bien les bien pensants qui donnent des leçons de quelle est la bonne attitude de fan d'AC/DC !!

Bah oui, faut être honnête et pas se cacher sous un vernis de grand sage prétentieux, c'est extrêmement énervant de savoir que je vais m'enfiler quasiment la même set list qu'aux Bercy et à Barcelone, maintenant, je ne suis pas surpris, ça serait méconnaitre les boyz ... mais putain avec tous les bons titres qu'ils ont en besace quel gâchis de s'enfiler certains titres pour la nième fois !

... j'irai comme d'habitude l'enthousiasme intacte, mais arrêtez les hypocrites de dire que ça ne vous a pas fait mal au coeur de voir cette set list !


Papy a raison. Cette set list me sort pas les yeux et tout le monde s"est lassé (je pense que comme moi, vous ne regardiez plus la set liste des dates cesderniers temps car c'était joué d'avance). Putain de putain mais avec un répertoire pareil...J'espère qu'il y aura Thin Lizzy pour nous changer un peu.


Si cette set list te sort par les yeux, tu peux revendre ta place, tu te feras moins chier et tu feras un heureux.
Image

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 14 Mai 2009, 19:45

Mais il l'a déjà fait ! :lol:

angus_angus_5
 
Messages: 19
Inscrit le: 04 Mars 2009, 21:41

Messagepar angus_angus_5 » 14 Mai 2009, 19:52

nuageuse13 a écrit:ON a tous le droit de critiquer. La set list est un peu répétitive ? soit, je l admets, surtout avec un tel répertoire (mais l ajout de Dog eat dog est déjà une bonne surprise).

Mais là où je ne suis pas d accord, mais alors pas du tout, c est quand je lis qu ils se foutent du monde et des fans !!!!!

On va assister à une tournée de pratiquement 18 mois, comme annoncé. Pour le moment, si le compte est bon, il n y a eu que 2 reports/annulation. Donc, ils tiennent encore la route et pas trop mal !!!

Brian n est pas loquace et ressort les memes vannes ?? il fait ce qu il peut, ce n est ni un poète, ni Bernard Henri Lévy. Au moins, LUI n a pas oublié qui il était, ni d où il venait et nous épargne les discours moralisateurs à la mode aujourd hui.

Regardez Angus, mais REGARDEZ LE !!!! Il est toujours "habité", possédé. Il est en transes au bout de 2 chansons (et nous avec). Il perd 2 litres de transpiration par soirée. Franchement, je me demande comment il tient ce rythme pendant 2 h. J aurais meme envie de lui donner un peu d oxygène !! Et vous osez dire qu il se fout du monde ????
Vous voyez encore beaucoup de groupes qui au bout de 30 ans de carrière jouent avec autant de passion ?? (j adore Keith Richards, mais sur les dernières tournées il ne se foule pas et certains soirs il n assure meme pas).

Alors, bien sur, chacun a sa "dream list", moi la première, mais à chaque concert, contrairement à certains d entre vous, il me vient le mot :


R E S P E C T


un des plus beau poste du forum ... je suis d'accord avec toi ... et si a 53 ans on fait pareil ... ben on pourra etre fiere de nous ... mais ca m'étonnerai qu'on en fasse encore autant qu'angus ...
RESPECT Angus .....
let there be Angus.... and there was Angus ...

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 14 Mai 2009, 20:21

Moi ce groupe, il fait partie de ma vie depuis 1978... On a jamais été fâché, et on ne le sera jamais. A peine parti, il me manque déjà. Mais enfin, parfois, je me dis " fais un effort" mon vieux :lol:

8)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 14 Mai 2009, 20:33

sydney76 a écrit: On a jamais été fâché, et on ne le sera jamais. A peine parti, il me manque déjà. Mais enfin, parfois, je me dis " fais un effort" mon vieux :lol:

8)


+1

Je trouve grave quand même que l'on ne puisse pas garder un esprit critique sur tout ça.
Je suis le premier à dire après les avoir vu que c'est un groupe fantastique, pro et qui donne tout ce qu'il a sur scène.
Mais je trouve tout a fait justifiable que l'on puisse être déçu par cette setlist qui n'a presque pas bougé.
Voilà je ne reviendrais plus la dessus.
Dernière édition par Bonny94 le 14 Mai 2009, 21:10, édité 1 fois au total.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 14 Mai 2009, 20:39

Tu auras compris que cet esprit critique, je le conserve :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 14 Mai 2009, 21:08

http://www.youtube.com/watch?v=pdGjLiAhfts

RNR Train vu de la pelouse. Ca m'étonne un peu, il n'y a pas une grosse ambiance. Néanmoins, j'aime beaucoup la scène, très belle.
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 14 Mai 2009, 21:13

nuageuse13 a écrit:ON a tous le droit de critiquer. La set list est un peu répétitive ? soit, je l admets, surtout avec un tel répertoire (mais l ajout de Dog eat dog est déjà une bonne surprise).

Mais là où je ne suis pas d accord, mais alors pas du tout, c est quand je lis qu ils se foutent du monde et des fans !!!!!

On va assister à une tournée de pratiquement 18 mois, comme annoncé. Pour le moment, si le compte est bon, il n y a eu que 2 reports/annulation. Donc, ils tiennent encore la route et pas trop mal !!!

Brian n est pas loquace et ressort les memes vannes ?? il fait ce qu il peut, ce n est ni un poète, ni Bernard Henri Lévy. Au moins, LUI n a pas oublié qui il était, ni d où il venait et nous épargne les discours moralisateurs à la mode aujourd hui.

Regardez Angus, mais REGARDEZ LE !!!! Il est toujours "habité", possédé. Il est en transes au bout de 2 chansons (et nous avec). Il perd 2 litres de transpiration par soirée. Franchement, je me demande comment il tient ce rythme pendant 2 h. J aurais meme envie de lui donner un peu d oxygène !! Et vous osez dire qu il se fout du monde ????
Vous voyez encore beaucoup de groupes qui au bout de 30 ans de carrière jouent avec autant de passion ?? (j adore Keith Richards, mais sur les dernières tournées il ne se foule pas et certains soirs il n assure meme pas).

Alors, bien sur, chacun a sa "dream list", moi la première, mais à chaque concert, contrairement à certains d entre vous, il me vient le mot :


R E S P E C T


Le fait de faire un petit effort, tout petit, en enlevant 1 titre et en rajoutant 2 pour les die-hards (un de Powerage par exemple et un de For Those, des titres un peu moins classiques sans tomber dans l'extreme comme l'on dit certains) aurai été une marque de R E S P E C T.

Parce que, oui, le R E S P E C T meme quand on s'appele AC/DC ça se mérite et il faut que ça aille dans les 2 sens.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 14 Mai 2009, 21:14

http://www.flickr.com/photos/acdcfanatic91/

Galerie de Leipzig

Image

Ca repousse les cheveux, on se croirait en 96 8)


Image

Il n'est pas mignon en vert ? On dirait un petit farfadet :lol:
Dernière édition par Rock N Guns le 14 Mai 2009, 21:22, édité 2 fois au total.
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 14 Mai 2009, 21:19

magnifique photo !
c'est vrai que c'est impressionnant
de voir à quel point les cheveux d'angus
ont poussé...il fait bien plus jeune comme ça ! :lol:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Messagepar Gunbab » 14 Mai 2009, 21:28

J'adore Angus comme ça ! Belles photos 8)

Avatar de l’utilisateur
Angus_Cosme
 
Messages: 76
Inscrit le: 27 Fév 2009, 00:28

Messagepar Angus_Cosme » 14 Mai 2009, 22:14

Aaaaah superbe! Ca fait bien plus "rock" qu'au début de la t ournée :) J'éspère bien qu'il ne va pas se raser la tête avant le SDF :x
En revanche, la ou a me choque, c'est que dans les vidéos que j'ai mattées, ya un trou béant d'au moins 7-8m entre la fausse avant et la scène... Ca dépend du stade ou c'est la même structure de "sécurité" pour toute la tournée? Parce que j'avoue que j'ai un peu en travers de la gorge mes places en fausse or quand je vois que même en combattant je serai a 10m de la scène... Avec des vigiles partout et une scène trop haute pour moi :lol:

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 14 Mai 2009, 22:18

En revanche, la ou a me choque, c'est que dans les vidéos que j'ai mattées, ya un trou béant d'au moins 7-8m entre la fausse avant et la scène


La scène indoor était beaucoup plus basse là elle est surélevée. Imagine si tu n'es qu'à deux mètres de la scène, tu ne verra rien mis à part un mur face à toi

EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=udlWT024DRk

On a quand même une belle vue de cette tribune !
Dernière édition par Rock N Guns le 14 Mai 2009, 22:29, édité 1 fois au total.
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
Angus_Cosme
 
Messages: 76
Inscrit le: 27 Fév 2009, 00:28

Messagepar Angus_Cosme » 14 Mai 2009, 22:21

Effectivement je n'avais pas pris en compte ce paramètre :lol:
Bon bah je mise sur l'allée centrale pour voir au moins Brian et Angus de près 8)

Avatar de l’utilisateur
john john
 
Messages: 243
Inscrit le: 17 Nov 2008, 18:57
Localisation: antony 92

Messagepar john john » 14 Mai 2009, 22:40

Rock N Guns a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=pdGjLiAhfts

RNR Train vu de la pelouse. Ca m'étonne un peu, il n'y a pas une grosse ambiance. Néanmoins, j'aime beaucoup la scène, très belle.


beaucoup de de monde est plus occupe a filmer que profiter du show..........franchement decevant ,j'espere qu'au sdf ce sera differend mais bon................
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 40 invités