Accéder au contenu

le 09/06/09 Marseille Stade Vélodrome : votre journée

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
 
Messages: 11
Inscrit le: 08 Juin 2007, 11:30
Localisation: Marseille

Re: le 09/06/09 Marseille Stade Vélodrome : votre journée

Messagepar DIDYEAH » 10 Juin 2009, 14:09

Mon petit CR vite fait:

Café bertrand,gentillet mais nul à chier (ma copine est resté assise au sol,on était en pelouse or au fait).

The answers tres tres bon!

mais c'est sur que à coté du spectacle de AC/DC ben ça faisait pitié,forcément! ^^

le solo de angus,tout simplement bandant avec les jets de confettis ça donnait bien!
le clip video de WAR MACHINE je l'avais jamais vu,superbe ça aussi!Je ne suis pas d'accord avec celui qui a dit que c'était un peu calme sur ce titre,il devait etre tout en haut de ganay alors!

grosse trique lors de whole lotta rosie ou y a la Rosie gonflable qui se positionne sur la locomotive pour faire du rodéo!!!

gros plan sur quelques gonzesses du public qui apres l'effet de surprise se prenaient un peu pour des stars! :lol:

j'ai une quarantaine photos que j'ai posté sur mon facebook,je vais vous les mettre avec image hack mais c'est pris avec mon iphone donc le rendu est pas top top,désolé!

Ah au fait,la fouille était ridicule!
j'aurai pu faire rentrer un katana!

Quelques photos:

Cafés bertrand: http://img31.imageshack.us/i/acdc051.jpg/

The Answers: http://img196.imageshack.us/i/acdc034.jpg/

Beaucoup de cornes vendus (10€) imaginez le paquet de fric rapporté pour du made in china: http://img37.imageshack.us/i/acdc046.jpg/ (tribune ganay)

Oh et puis merde je vous mets tout en vrac: http://img523.imageshack.us/gal.php?g=acdc001.jpg

Encore désolé pour le rendu!

NB: Enormément de monde pour un concert un mardi!
même l'OM ne remplit pas autant pour un match en semaine.
Si ça avait été un vendredi ou un samedi ça aurait été encore plus blindé!

Avatar de l’utilisateur
Pec
 
Messages: 311
Inscrit le: 01 Mars 2009, 18:34

Re: le 09/06/09 Marseille Stade Vélodrome : votre journée

Messagepar Pec » 10 Juin 2009, 14:20

une centaine de photos de la prestation d'AC/DC @ Marseille mises en ligne sur mon myspace : http://www.myspace.com/wolvy38
je préviens les petits rigolos, merci de ne pas me piquer mes tofs et de vous les approprier ou de les inclure dans vos propres galeries, et si vous les utilisez (même si je préfèrerai que l'on me demande l'autorisation auparavant) MERCI DE SIGNALER LA SOURCE -adresse de mon myspace et par Pec- Merci de votre compréhension.
Image
Image
Image
AC/DC @ Marseille 09.06.09 by Pec
le reste ici : http://www.myspace.com/wolvy38

live report très prochainement sur mon myspace et sur u-zine.net (si le site highwaytoacdc est intéressé pour l'inclure au carnet de route, ce sera avec grand plaisir (comme inclure le lien de mon myspace si vous le souhaitez)
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: le 09/06/09 Marseille Stade Vélodrome : votre journée

Messagepar the nightprowler » 10 Juin 2009, 14:28

Arrivé à 17h30 dans le stade (tribune Ganay bloc J), j'ai pu le voir se remplir très lentement. Il devait y avoir à peine 20 000 personnes au moment ou les Caf Bert sont montés sur scène. D'ou j'étais, j'ai rien compris à l'organisation des 2 pelouses or. Ils ont dû commencer par faire entrer les types dans celle de droite avant d'ouvrir à gauche. Pourtant il restait de l' espace à droite ( au moins pour 2 ou 3 000 personnes). Bref ça ressemblait à rien.
Bon concert des boys sans être exceptionnel à mon avis. Brian m'a paru moins fluide qu'à Bercy. Il s'est un peu planté sur R'n'R Train et par la suite, j'ai crû retrouver le Johnson braillard. Black Ice reste pour moi le moment très faible du show et Let There Be Rock l'apocalypse habituelle. Je ne comprends toujours pas pourquoi TNT est encore là. Dog eat Dog est un petit cadeau mais ça n'a pas fait monter l'ambiance comme on aurait pu l'imaginer. Un meilleur choix était possible. D'où j'étais, le son était plutôt bon même si il tournait de temps en temps. On entendait parfaitement Angus mais au niveau de la rythmique la batterie était un poil faiblarde. Par contre, il y avait un écho monstrueux par moment qui venait sûrement de la tribune Jean Bouin . Une ou 2 petites pannes d'écran de notre coté mais sans conséquence. L'ambiance était bien chaude en fosse mais pas en permanence et bonne en tribunes . Disons qu'elle est montée crescendo.

Retour bordélique. 1h30 pour faire 3 km.

Et puis un petit coup de gueule: des places en catégorie 1 d'où tu ne vois pas toute la scène, c'est de l'arnaque pure et simple.

Bon concert à ceux qui seront au SDF!!!! :hair:
Image

Avatar de l’utilisateur
Coucouyou
 
Messages: 1
Inscrit le: 10 Juin 2009, 10:27

Re: le 09/06/09 Marseille Stade Vélodrome : votre journée

Messagepar Coucouyou » 10 Juin 2009, 14:50

Départ et file d'attente.

Départ d'aix à 13h. Mon père vient me chercher à mon studio, et je découvre qu'il est équipé comme si on partait en camping au népal :lol: Bouffe, bouteilles, 2 sacs à dos, vestes, plans, etc... Et heureusement il avait préparé 2 gros sandwichs beurre/cornichon/saucisson! Bref, à 13h on se met en route. L'orage de la matinée m'a un peu inquiété mais je fais quand même confiance aux boyz, je sais qu'ils joueraient par vents et tempêtes!

C'est donc sans inquiétude qu'on prend la route pour le concert du groupe sur lequel je fantasme depuis mes 9ans! Ce qui m'avait plu, c'était les canons et l'écolier à l'époque :mrgreen: On papotte avec mon père dans la voiture. Chacun avoue que ce matin, en se réveillant, on avait une boule au ventre en s'imaginant que non seulement on va voir ACDC, mais aussi que c'est notre premier concert (oui oui, premier concert!). Alors s'imaginer se retrouver au milieu de 60.000 personnes: Prout prout quoi.
Trajet tranquillou, pas de bouchon sauf dans marseille. Il est 14h, alors forcément... On galère un peu pour trouver une place, du coup on s'est garé vers le conseil régional.

Métro (rien de passionnant, à part le premier Tshirt ACDC qu'on croise sur un gars!).

Au fur et à mesure qu'on se rapproche du fameux stade vélodrome, les Tshirts ACDC se font de plus en plus fréquent, jusqu'à représenter un début de ce qui sera plus tard une véritable marée humaine.



On arrive devant les grilles (j'étais pelouse or, donc entrée par le haut du stade) dans la poussière et sous le soleil. Ambiance Western: la sueur coule à flot, et nos 2 bouteilles d'orangina ne font pas long feu. Chacun sa technique: casquette, 20minutes, sac, parasol "Allez l'OM"... tout servait de couverture pour le soleil qui tappait super fort quand un petit nuage ne le cachait pas. C'est aussi là que le premier stand Heineken apparait. On a de la chance, on est arrivés assez tôt, et la queue devant nous n'est pas si grande. Puis on sent un voit apparaitre 2-3 robocops de la sécu par ci par là, ainsi que 5 camions de la croix rouge. De suite on ressent une certaine agitation, confirmée par l'apparition des mecs de la sécu qui traversaient le no man's land qui nous séparait du beau stade. La file d'attente sort donc de sa torpeur et des cris commencent à jaillir. Perso j'étais totalement à droite. C'est alors qu'on voit une dizaine de camions de CRS débouler sur notre droite et rentre dans l'enceinte du stade soulevant un nuage de poussière. On a envie de rentrer, on a envie de toucher ce stade de près. D'autatn qu'il fait chaud et que la foule commence à pousser derrière. Coup de stress: la sécu laisse 6 mecs passer! Ca y est c'est notre tour?? Eh bien non. On regarde ces 6 mecs courir comme des dératés à travers le no man's land, et on se demande si ça va bientot être à nous. Le petit manège continue une petite heure, ils laissent passer au compte goutte, et ont l’air d’hésiter. Puis c’est parti, ils se mettent à controler et laisser passer tout le monde. Merde, j’avais un petit dico anglais/francais dans mon sac, j’avais oublié de l’enlever de mon sac ! (j’avais été à une compétition automobile en Allemagne, où tlm parlait anglais !). Du coup j’ai dit : « Heuu it’s a french dictionnary », sinon je sentais qu’il allait me le confisquer… Et c’est passé tout seul. Ceci dit j’aurais pu mettre un gun dans mon manteau, il n’a meme pas vérifié.

Attente et premières parties

On s’installe et mon père va nous chercher deux petites bières au stand présent sur la pelouse or. Il n’y a encore personne dans les gradins, et un petit peu sur la pelouse or (pelouse au passage recouverte par des espèces de dalles en plastique, avec de petits crampons… pour ne pas déraper c’est cool, mais pour s’asseoir : aïe. Petite musique d’ambiance dans les haut-parleurs, de la très bonne musique d’ailleurs.
Puis on voit que les roadies s’agitent et préparent l’arrivée de Cafe Bertrand, qui ne tarda pas. Quel plaisir d’entendre enfin un vrai son qui sort de vrais instruments, après toutes ces heures d’attente… même si le groupe en lui-même n’était pas extrèmement génial, c’était quand même sympa un petit style à la Trust pour se chauffer un peu, même si le style ne collait pas du tout avec le rock n’ roll. Un jeune guitariste blond et gilet en cuir sortait des petits solos, pas grandioses, alors que l’autre guitariste semblait capable d’en sortir des sympas, mais ne le faisait pas. Le batteur était cool, et le chanteur assez charismatique au final. Mais j’ai décidément du mal avec ce style de rock français.

En suit une pause d’une bonne heure,suivant mes souvenirs (ça semble déjà tellement loin… ). Pendant cette pause, un mec s’est callé devant moi, et il était totalement rond ! Il ne tenait pas debout et regardait les autres comme des extra terrestres ! :p C’était assez marrant à voir, même si je savais que le pauvre ne tiendrait pas jusqu’à ACDC... il est finalement parti je ne sais où.

Arrive The Answer. Là ça commençait vraiment à être du bon son, bien rock n’ roll, et un seul guitariste, qui d’ailleurs se débrouillait super bien. La dynamique sur scène était pas mal du tout, et le chanteur vraiment engagé dans son jeu ! Le groupe était plein de jeunots (apparemment !) qui se débrouillaient comme des chefs, surtout devant tout ce monde. Pendant que le groupe jouait, j’ai aperçu un roady avec un Tshirt ACDC, et d’un coup j’ai eu le syndrome de la mangouste !

Image

Le moindre mouvement à l’arrière m’obsédait, et j’ai du coup peu regardé The Answer sur la fin. Mais j’ai bien écouté, et c’est un très bon groupe (irlandais de ce que j’ai compris…).

AC/DC

Le stade n’était pas encore plein, mais là ça commence sérieusement à se noircir de monde. Après je dirais 1h de jeu, petite pause, beaucoup plus courte que la 1ère, ou peut-être était-ce juste une impression. Regarder les roadies dégager le matos « d’amateurs » pour au final laisser un beau mur d’amplis marshalls et un petit pont au dessus de la batterie.

Et d’un coup, sans m’y attendre, comme un gong dans ma tête, l’écran central s’allume et fait tourner la vidéo dessin animé de « rock n’ roll train ». Effervescence totale, voire hystérie collective. Je m’étais un peut retenu jusque là pour ne pas trop effrayer mon père, mais je n’ai pas pu m’empêcher de gueuler comme un putois tellement c’était impressionnant de toucher de si près ACDC.

Et à partir de là le temps s’est dilaté, l’espace s’est dispersé, les étoiles se sont éteintes. Et ACDC est arrivé dans un énorme fracas. Ce qui est ultra impressionnant, c’est le coté « tour de magie » de leur mise en scène. On est tellement captivé par quelque chose qu’on n’a pas vu phil rudd s’installer à sa batterie, malcolm et cliff le rejoindre. Et quand le clip s’est terminé, la locomotive est apparue dans un nuage de fumée et de vacarmes, et brian et angus sont apparus. C’était tout simplement magique, jamais je n’aurais cru les voir un jour vivants, devant moi, à respirer le même air que moi.
Dernière édition par Coucouyou le 10 Juin 2009, 15:13, édité 4 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: le 09/06/09 Marseille Stade Vélodrome : votre journée

Messagepar arnukem » 10 Juin 2009, 14:57

Sentiment assez étrange pour ma part après ce concert. J'ai l'impression qu'ils se sont beaucoup donnés, que l'échange était là, mais j'ai plusieurs fois eu le sentiment que c'était un peu poussif, surtout côté Angus qui me paraît, malgré une très belle prestation, en sur-régime. La pause de trois jours fera vraiment du bien avant le SDF.

Sinon, son assez bizarre j'ai trouvé. Suis-je le seul a avoir dû batailler pour choper les aigus d'Angus? Alors que de mon côté (Jean Bouin), le son de Malcolm était très propre (dommage qu'il ait pas joué sur la White Flacon pourtant soundcheckée), mais celui d'Angus pas assez clair, trop bas. Ce fût pour moi vraiment flagrant sur le riff d'intro de Shot Down in Flames. D'autre part, j'ai trouvé le son un peu féblard jusqu'à Shoot to Thrill, j'en aurais franchement pris un peu plus. A côté des salles, la vidéo d'intro m'a vraiment paru mollassonne par exemple. Tout comme l'intro d'Hell Ain't a Bad Place to Be.

Côté ambiance et public, j'ai trouvé que c'était plutôt bien ! Belle Ola avant le concert, beaux mouvements de la foule aux premiers accords de RNR Train, un superbe TNT, franchement d'où j'étais ça résonnait fort et les bras se levaient jusqu'à la fin de la fosse et jusqu'en haut des gradins, belle interaction avec la foule sur la dernière partie de LTBR (ça doit être un des plus longues version de la tournée là..). Dommage que le gros ballon ne soit jamais arrivé dans l'allée centrale, je persiste à penser que ces petits accessoires contribuent à créer de la complicité entre la foule et le groupe et peuvent changer un concert. J'ai trouvé Brian dans une très grande forme malgré quelques pédalages dans la semoule, mais ils nous manqueraient s'il n'en faisait pas quelques uns :P. En tous cas, j'ai trouvé qu'il avait porté le groupe hier soir.

Au rayon anecdotes..
D'où j'étais, ironiquement, la seule lettre du mot Marseille inscrit en gradin qui apparaissait était un énorme A blanc.
Impossible de choper une bière de tout le concert. Une tireuse à pression prostatique et manque de personnel.. :(
Un stadier d'une cinquantaine d'année me parle spontanément "il est bon ce guitariste fuiiiiiii" le genre d'affirmations-questions auquel il est impossible de répondre un truc malin alors je me contente d'acquiescer des épaules en lui disant en plein barouf, ", oui, et 55 ans quand même" il me dit "ah, 25 ans??" je lui dis "non, 55" "55?? :shock:" :lol: Je me dis alors qu'on fait quand même la fine bouche.. les boys délivrent quand même une sacrée énergie..
Malcolm a fait un signe sympa à la foule en partant
Il y a également des canons sur le côté de la scène, cachés.

Chouette debriefing ensuite avec la clique des baroudeurs devant le stade, avec un sacré nombre de concerts cumulés du Black Ice Tour au mètre carré.

Image

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

OZZY
 
Messages: 55
Inscrit le: 02 Juin 2009, 13:11

Re: le 09/06/09 Marseille Stade Vélodrome : votre journée

Messagepar OZZY » 10 Juin 2009, 15:01

15/06 AC/DC"NICE"
22/06 AIRBOURNE"MARSEILLE"
27/06 AEROSMITH "BARCELONE"
14/09 Crucified b/soulfly/EUROPE/SAXON/ALICE COOPER "COLMAR"
27/09 KORITNI "MONTPELLIER"
20/10 SCORPIONS"CLERMONT FERRAND"

pirenne
 
Messages: 15
Inscrit le: 25 Oct 2008, 21:33
Localisation: Avignon

Re: le 09/06/09 Marseille Stade Vélodrome : votre journée

Messagepar pirenne » 10 Juin 2009, 15:04

Je les avais vus au Stade de France en 2001, concert qui était plus long, avec Ride on (!!) comme rappel là on a rien eu, un feu d'artifice (surprenant au demeurant) et direct les lumières... bah tant pis, mais personne les a rappelés aussi!! yen avait qui se cassaient avant la fin! c'est incorrect.

mais celui la il était intense
toujours aussi bonnard, de 7 a 77 ans (plutôt 57), pères et fils, des t shirts d'ACDC a tous les coins de rue (j'ai bien aimé celui d'un gars : "Brian Jonhson For President"), de la bière à flots, des bon vieux riders... bref le public d'ACDC, simple mais jovial

les deux premières parties étaient pas mal (café bertrand de Manosque et The Answer) mais c'est toujours trop brouillon comme son... dommage car c'était quand même sympa surtout the Answer

après quelques réglages de guitare vers 20h50 les boys ont fini par monter, et là un film d'animation au caractère sexuel plus qu'évident a donné le ton avant que Rock n Roll train n'embraye. Et c'était parti pour 2h de pur bonheur

la set list (citée plus haut) était bien montée, sympa d'avoir calé quelques titres de l'empire scottien comme Shot down in flames et Dog eat dog, il manquait juste un bon Bad boy boogie pour parfaire.
ce que j'appelle leur petit 1/4 d'h commercial (la c'était You shook me, Anything goes) est très bien passé.

the Jack : quelques nanas auront eu leur moment de gloire devant quelques milliers de mecs!!

Shoot to thrill, toujours le grand frisson et Whole Lotta Rosie : énormissime

les morceaux du dernier (Rock n roll train, Big Jack, Anything Goes, Black ice, War Machine) étaient bien plantés mais je regrette Smash n Grab, Wheels ou Money made (vus les hymnes que c'est)
évidemment j'attendais Let There Be rock : il m'a littéralement noué les tripes, une femme pleurait a coté de nous! le solo d'Angus doit être un des meilleurs de la tournée; quant au morceau c'était du marteau piqueur du début à la fin et il me semble même qu'ils l'ont prise de manière un peu plus enlevée que d'habitude

High Voltage, Bad Boy Boogie et un ou deux du dernier auraient idéalement prolongé ce set, mais bon, n'allons pas nous plaindre c'était grandiose

bon après retour sur Avignon, bordel dans Marseille et sur l'a7 à septemes mais qu'est ce ça valait le coup!

je n'irais pas à paris assister à la messe vendredi mais que ceux qui y aillent s'en mettent plein les sourdines! et pour ceux qui n'ont pas de places vous avez quand même une chance, c'est plein de gars qui vendent leur place à l'entrée et là à Marseille j'en ai vus qui se les gardaient sur les bras...

Avatar de l’utilisateur
nuageuse13
 
Messages: 438
Inscrit le: 13 Mars 2005, 17:54
Localisation: Marseille

Re: le 09/06/09 Marseille Stade Vélodrome : votre journée

Messagepar nuageuse13 » 10 Juin 2009, 15:09

J ai été très étonnée de trouver peu de merchandising du groupe : à part les cornes et quelques Tshirt, il n y avait pas grand chose, meme pas le beau livre de la tournée. Heureusement que je l avais pris à Bercy. Je comptais acheter un porte clef, et il n y en avait pas :( :(
Bon, on ne va pas se plaindre pour si peu.

Concert magique comme toujours. Le temps ne passe plus à la meme vitesse :cry: On est dans une autre dimension, sur une autre planète : la planète AC/DC

Et je ne parlerai pas des rencontres fort sympathiques d après concert :D :wink:
Mais dur dur ce matin et le retour dans la réalité :(

Avatar de l’utilisateur
HardRockerdu30
 
Messages: 153
Inscrit le: 15 Oct 2008, 17:57

Re: le 09/06/09 Marseille Stade Vélodrome : votre journée

Messagepar HardRockerdu30 » 10 Juin 2009, 15:14

Concert énormes !!!!! :/:
Je me rappelle de tous !
C'était tellement beau de partir voir jouer les boys !!!
Départ de Nîmes à 13h avec mon prof de musique ( fan d'AC/DC )
J'avais mis mon t-shirt AC/DC for those about to rock !
Highway to hell à fond dans la voiture !!
Ils y avaient du monde ... :brr: heureusement que je suis grand.
Solo de Let there be rock était fantastique ...
Un truc ou j'ai râlé c'est que ... l'appareil photo hors d'usage ... pas de chance :cry:
Je finirais de détaillé plus tard !
Bravo les boys.
Fantastique, énorme, grandiose etc.
Dur ce matin aussi ...
banni à ma propre demande. Bonne continuation

bezbez
 
Messages: 3
Inscrit le: 03 Mars 2009, 11:57

Re: le 09/06/09 Marseille Stade Vélodrome : votre journée

Messagepar bezbez » 10 Juin 2009, 15:32

tout est deja dit.
Tout simplement c'etait énorme, grandiose. :punk:

Avatar de l’utilisateur
Patabiscuit
 
Messages: 2
Inscrit le: 10 Juin 2009, 15:04

Re: le 09/06/09 Marseille Stade Vélodrome : votre journée

Messagepar Patabiscuit » 10 Juin 2009, 15:52

Perso j'ai du prendre le TER + métro avec ma soeur pour aller au concert. Arrivée à la gare St Charles on commençait à voir des groupes de fan avec des Tshirt AC/DC, ils nous regardaient, souriaient et nous faisaient les fameuses cornes du diable ! :twisted:
Dans le métro (ouvert exceptionnellement jusqu'à 1h pour le concert) deux mecs étaient pommés et nous ont demandé comment y aller ! A Marseille, les fans étaient de plus en plus nombreux, on se rapprochait du but !!

Arrivée à 18H sur les lieux, même pas fouillée, j'ai hésité à prendre des cornes mais plus de sous (bien deg mais bon) ! :?
Sinon j'étais tribune Ganay bloc T, très bien placé, et mis à part la petite bande de vieux bourrés qui gueulaient n'importe quoi, le son était nickel et on avait l'écran géant pour tout voir. :)


Après une première partie ou j'ai pas vraiment accroché, et où un petit nombre de personnes tombaient déjà dans les pommes (à un moment ils en ont sorti un, le mec était à moitié dans les vapes et il était comme ça : :hb: sur son brancard !! :lol: ) l'ambiance commençait à monter dans le stade. C'est là que j'ai voulu aller chercher à manger, mais vraiment trop de monde, ça allait bientot commencer donc tant pis ! Au stand y' avait un vieux qui buvait sa bière, il était complètement pété et gueulait "SATANAAAS" sur tout le monde... Je me suis vite tirée. Après avec une hola de 15 minutes dans tout le vélodrome, le cartoon apparu et là c'était l'extase !!!

Le groupe était vraiment au taqué, et le public le rendait bien, une ambiance de fou, et voir toutes ces cornes illuminées dans le stade, c'était beau. (ne parlons pas des bénéfices de folie qu'ils se sont fait grâce à ça !). La grosse Rosie sur la locomotive : Excellent. LTBR vraiment impressionnante en live, puis le pur solo de Angus sur la plateforme arrosé de confettis : Mythique. Tout le concert s'est super bien passé, bon j'ai aussi remarqué l'enchainement au poil de cul près des chansons, mais on va pas se plaindre ! Highway to Hell ou TNT chanté par 40 000 personnes, ça fout des frissons !! :)

Enfin bon, après les rappels le public (enfin tous ceux qui ont compris qu'il fallait gueuler pour un rappel, oui oui, des gens sont partis avant ^^' ) en demandait encore mais le concert se termina finalement par un feu d'artifice.
En conclusion un concert mémorable, ou y' avait vraiment tous les âges (un gamin de 8 ans devant moi à fond pendant une bonne partie du concert ) Il y avait même .. Un aveugle, deux rangs devant moi, comme quoi .. ^^

Mention spéciale au strip tease de Angus !! :twisted:

NB : J'ai posté des vidéos de là où j'étais, elles sont pas terrible mais c'est mieux que rien ^^'

http://www.youtube.com/watch?v=23SSRnbJTeg

http://www.youtube.com/watch?v=1cYNlGLiBFo

http://www.youtube.com/watch?v=okzHv2bOaTA

http://www.youtube.com/watch?v=gipHV110cRA
Dernière édition par Patabiscuit le 10 Juin 2009, 16:07, édité 1 fois au total.

bastienb11
 
Messages: 17
Inscrit le: 13 Oct 2008, 21:00

Re: le 09/06/09 Marseille Stade Vélodrome : votre journée

Messagepar bastienb11 » 10 Juin 2009, 16:00

Patabiscuit a écrit:
Highway to Hell ou TNT chanté par 40 personnes, ça fout des frissons !! :)



Je pense que tu as oublié 3 zéros :D

Avatar de l’utilisateur
Patabiscuit
 
Messages: 2
Inscrit le: 10 Juin 2009, 15:04

Re: le 09/06/09 Marseille Stade Vélodrome : votre journée

Messagepar Patabiscuit » 10 Juin 2009, 16:08

Yep, au temps pour moi :oops:

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Re: le 09/06/09 Marseille Stade Vélodrome : votre journée

Messagepar Nécureuil » 10 Juin 2009, 16:13

bastienb11 a écrit:
Patabiscuit a écrit:
Highway to Hell ou TNT chanté par 40 personnes, ça fout des frissons !! :)



Je pense que tu as oublié 3 zéros :D



Dans une piaule de 15 m² éventuellement.. :wink:
Plus serieux, j'ai déja bien frissonné à Bercy. A lire tous ces temoignages, je pense que je vais en reprendre pour mon grade vendredi ! Je ne tiens plus là !!

lumi
 
Messages: 4
Inscrit le: 29 Août 2008, 23:31

Re: le 09/06/09 Marseille Stade Vélodrome : votre journée

Messagepar lumi » 10 Juin 2009, 16:30

énorme ce concert
arriver au stade a 14H aprés mettre perdu dans Marseille (merci mappy). Attente jusqu'à 16H30 ouverture des grilles.
j'étais en tribune virage sud avec mon copain très très grosse ambiance mais quand même gros regret de pas être en pelouse or.
café Bertrand dsl mais nul , jamais vu un premier parti aussi horrible puis the answer eu par contre très très bien j'ai beaucoup aimer. puis arriver des dieu est la que du bonheur. vraiment un pur régale dommage que met photo soi horrible (maudit portable).
gg l'organisation pas de parking de prévu , 2 h pour sortir de Marseille , aucune indication pour retrouver l'autoroute rentrer maison 3H30 du mat des image plein la tête et la musique plein des oreilles.
Dernière édition par lumi le 10 Juin 2009, 16:58, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 53 invités