Accéder au contenu

Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
foreverASSE
 
Messages: 35
Inscrit le: 26 Fév 2009, 15:46
Localisation: Paris

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar foreverASSE » 19 Juin 2010, 00:57

angus1994 a écrit:Pour dire que la foule était molle, ça se voit que vois n'avez pas fait le pogo de la pelouse droite qui a duré au moins 4 chansons a partir de Hell's Bells. CDR plus tard dans la journée.


Mec, si tu parles du pogo en pelouse or a droite, j'y étais aussi^^ (mais je n'y ai pas participé, c'est juste que j'étais à coté).
Dernière édition par foreverASSE le 19 Juin 2010, 11:03, édité 1 fois au total.

sullyvan's
 
Messages: 1
Inscrit le: 13 Juin 2010, 12:51

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar sullyvan's » 19 Juin 2010, 01:00

Mon tout premier pour moi et ça donne vraiment envie de recommencer . J'étais en tribune inter et de mon côté pas mal de gens debout dès le début des boyz . Magnifique et super ambiance .

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar Bonny94 » 19 Juin 2010, 01:09

foreverASSE a écrit:
angus1994 a écrit:Pour dire que la foule était molle, ça se voit que vois n'avez pas fait le pogo de la pelouse droite qui a duré au moins 4 chansons a partir de Hell's Bells. CDR plus tard dans la journée.


Mec, si tu parles du pogo en pelouse or a droite, j'y étais aussi^^


A gauche c'était mort par contre. Et hormis un type qui a slamé au début sur Rock n' Roll Train, j'ai pas vu de mouvement de foule de ce côté ci de la pelouse or. Mais à la limite tant mieux j'ai jamais pu savourer chaque instant d'un concert des boys de cette façon.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

angelo misterioso
 
Messages: 81
Inscrit le: 08 Oct 2008, 16:51
Localisation: paris france

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar angelo misterioso » 19 Juin 2010, 02:02


Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar Starsherif » 19 Juin 2010, 07:03

Pas de surprise dans la setlist ?

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar godown67 » 19 Juin 2010, 07:47

Starsherif a écrit:Pas de surprise dans la setlist ?


Non, pass de surprises. Mais bordel de dieu, concert énorme !!! Effectivement, l'ambiance en pelouse or côté Cliff était excellente, du moins dans les premiers rangs (après je en sais pas, je ne me suis pas beaucoup retourné). Et effectivement les boys ne lâchent rien !

Je ferai un ompte rendu plus complet un peu plus tard, là il faut que je m'en remette...
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

YamR6powa
 
Messages: 7
Inscrit le: 16 Juin 2010, 19:37

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar YamR6powa » 19 Juin 2010, 09:21

bonjour.

ben j'y étais, malheureusement pas en pelouse gold (le temps d'appeler les copains, plus de place), mais assis gold, et plutôt loin, en B26, virage en face.

Bref j'ai vu une fourmis sautillante avec un petit objet noir sur la tête qui nous a laché 3 perles des Guns qui ont bien chauffé le public (ça aurait mérité les écrans quand même) et dès les premiers accords d'Angus tous les spectateurs debout qui ne se rassieront plus :shock: C'est l'avantage d'être en places assises, avec les écrans finalement on voit tout et surtout on voit tout le public, et c'était très impressionnant :shock: :D Qui a dit que le public était mou ? effectivement à l'arrière de la pelouse ça bougeait pas beaucoup, ça bougeait plus en places assises :D Maintenant chacun apprécie le spectacle comme il veut
Mon fils de 14 ans a failli y laisser la voix pour son premier concert (merdum, je suis tombé fan d'ACDC à 14 ans quant ils ont sorti Powerage, le temps passe, mais quel pied de partager ça avec lui), et je pense que des 4 concerts que j'ai vu c'est le meilleur :hair: en tout cas très supérieur à Marseille qui était bien plus court et où, en fosse, j'avais pas vu grand chose, gêné effectivement par des huluberlus dansant le pogo, truc de punk à la base.
Je confirme que les chants sur the jack se sont transformés en hurlement approbateurs devant ce festival de soutien gorges :D

et félicitations au mec parti bourré en civière sous les ovations juste avant l'arrivée des boys :mrgreen: faut le faire quand même :lol:

vivement que j'ai 55 ans pour avoir une telle forme :mrgreen:i

st33v380
 
Messages: 3
Inscrit le: 16 Juin 2010, 11:34

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar st33v380 » 19 Juin 2010, 10:04

Super concert !!! bien mieux que l'année dernière le seul bémol le pogo sur les 3 première musique c'était très chiant on peut faire voir sa joie mais pas par sa car AC/DC c'est du rock 'n Roll on ne pogote pas dessus !!!

nico-yzfr6
 
Messages: 3
Inscrit le: 02 Mars 2009, 10:33
Localisation: Lyon

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar nico-yzfr6 » 19 Juin 2010, 10:40

J'attendais le CDR du SDF avant de m'exprimer mais, j'étais à Nice et à Bercy l'année dernière (27/02). Mise à part l'ajout de "High Voltage" dans la set list de Nice, le concert de Bercy était mieux. Peut-être, est-ce du au fait que c'était dans une salle plutôt que dans un stade. Mais j'ai également une autre explication. Fan d'AC DC quand j'ai acheté ma place en décembre dernier, aux premières heures de la mise en vente, je n'avais pas la possibilité d'acheter une "pelouse or" si bien qu'à Nice, je me suis retrouvé loin, derrière cette putain de barrière, aux milieux des touristes (chacun vit son concert comme il veut, me direz-vous...). Je ne sais pas comment c'était en pelouse or, mais j'espère pour vous que c'était aussi violent que dans la seule et unique fosse de Bercy !... En catégorie "pelouse" à Nice, on avait vraiment l'impression de Druot voulait nous punir de ne pas avoir acheter une "pelouse or" (même si le découpage du stade n'est peut être pas facile vu qu'il est méga-merdique).

Bref pour conclure, même si j'ai passé un excellent moment à Nice (la météo crée des liens me direz-vous), il était en dessous de Bercy. Je crois que les Boys étaient mieux mais l'ambiance, la visibilité étaient en dessous ! Et puis Bercy, c'était mon premier concert des Boys, et ça, ça s'oublie jamais...

LET THERE BE ROCK
Hell ain't a bad place to be...

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar Riffraff » 19 Juin 2010, 10:50

Bon concert hier soir ! Angus et Brian, très en forme. La voix de Brian est vraiment erraillée, mais bon c'est la fin de la tournée.
Je suis arrivé au début de Slash que j'ai trouvé sympa, sans plus. Les morceaux des Guns sont bons, les autres je ne les connais pas alors difficile d'etre vraiment dedans.
Pour AC/DC j'ai avancé facilement jusqu'a la barriere, donc premier rang pour moi :) D'ailleurs j'ai quelques belles photos, que je partagerais bientot.

Je ne m'attendais a aucune surprise donc point de deception ce soir. Je suis toujours etonné de voir Angus avec un grand sourire a chaque fin de morceau en voyant la reaction du public. Ca l'éclate vraiment, meme apres 2 ans de tournée.

De la ou j'étais, je ne voyais ni Malcolm ni Phil, et Cliff je le voyais quand il s'avancait ... la scene est vraiment tres haute ...
Riff Raff

Baud
 
Messages: 37
Inscrit le: 14 Oct 2008, 22:16

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar Baud » 19 Juin 2010, 11:23

Je vois que beaucoup font cette erreur, mais Slah nous a offert 4 (pas 3) morceaux des Guns: Night train, sweet child o mine, civil war et Paradise city (qui apparemment a bien chauffé le public, du moins en pelouse or !!)
Franchement je pense que cette première partie était vraiment bien, en pelor droite quand les boyz ont déboulé sur rock'n'roll train ça sautait de partout pendant plusieurs morceaux! :hb: :/:

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar TheRazorsEdge » 19 Juin 2010, 11:25

angus1994 a écrit:Pour dire que la foule était molle, ça se voit que vois n'avez pas fait le pogo de la pelouse droite qui a duré au moins 4 chansons a partir de Hell's Bells. CDR plus tard dans la journée.


carrement d'accord sa m'a lessiver grosse ambiance pelous droite! :hair:
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Avatar de l’utilisateur
angus1994
 
Messages: 163
Inscrit le: 18 Déc 2009, 19:19

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar angus1994 » 19 Juin 2010, 11:36

Baud a écrit:Je vois que beaucoup font cette erreur, mais Slah nous a offert 4 (pas 3) morceaux des Guns: Night train, sweet child o mine, civil war et Paradise city (qui apparemment a bien chauffé le public, du moins en pelouse or !!)


Ahahahaha Slash nous a offert 5(pas 4) morceaux des Guns: Nightrain, Rocket Queen, Civil War, Paradise City et enfin Sweet Child O' Mine!! Quelle ambiance sur Paradise City!
AC/DC :Stade De France 2009 / Stade De France 2010

Red Hot Chili Peppers : 19/10/11 @ Bercy

Scorpions : 23/11/11 @ Bercy

YamR6powa
 
Messages: 7
Inscrit le: 16 Juin 2010, 19:37

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar YamR6powa » 19 Juin 2010, 11:50

ben vous voyez les gars, je ne viens qu'occasionellement sur le forum (j'étais R1avant qui a été viré à juste titre puisque je ne participais pas), eh bien je suis surpris par vos réactions très techniques.
Moi par rapport au concert de Marseille j'a eu l'impression d'un concert complètement différent, hors tout le monde ici dit "même concert", ben 40 mns de plus c'est pas rien quand même :shock:
Ca doit être le fait que j'ai pas suivi le fil des posts sur la tournée, je suis resté sur le concert de Marseille et je suis passé à celui ci, eh ben quel choc, ils ont rajeuni en 1 an :D
je regrette juste la disparition d'Anything goes que j'adore alors que je n'ai jamais apprécié black ice, mais je suis une excepotion ici il semble (j'assume, je suis quadra)

Quant à l'ambiance, ben c'était pour moi le concert avec la plus grosse ambiance que j'ai fais, et voir des gamins de 10 ans et des "vieux" de 60 piges scander cote à cote des oïe oïe c'est fantastique. Le fait d'avoir mon fils à coté qui hurlait a du y faire aussi :D


sur que le plaisir d'Angus et Brian restent impressionnant, ils méritent leur fric (eux)

Avatar de l’utilisateur
Somar
 
Messages: 51
Inscrit le: 26 Jan 2009, 16:02

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar Somar » 19 Juin 2010, 12:05

Quel concert !!

J'étais Pel Or côté Cliff et....quelle ambiance !!!

Que du bonheur hier soir, ces mecs sont justes exceptionnels.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 48 invités