Accéder au contenu

Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
jesus young
 
Messages: 2
Inscrit le: 20 Mai 2010, 15:13

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar jesus young » 21 Juin 2010, 08:38

Comme l'année dernière concert exceptionnel!!
deçu d'avoir manqué welcome to the jungle mais bon AC/DC a largement rattrapé tout sa de plus hight voltage en plus c'était mortel!!
Plus qu'a attendre qu'il reviennent!
Dernière édition par jesus young le 21 Juin 2010, 12:47, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
4ngus è-é
 
Messages: 11
Inscrit le: 15 Déc 2009, 18:43
Localisation: Courtisols (51)

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar 4ngus è-é » 21 Juin 2010, 09:28

Énorme concert en effet ! Pour mon deuxième (avec le SDF 2009) j'étais encore plus sur le c*l !
Bon l'an passé en tribune haute parce que j'avais pas eu la chance d'avoir mieux ! et j'étais partis tout seul ..
Cette année Pelouse (la fnac de Reims vendait pas de Pel or.. =S) coté Malcolm, eh bien c'était géant, j'ai carrément bien vu (je fais 1m95 dc aucun problème), je suis parti avec deux potes et c'était le feu ! gros mouvement de foule au début sur RNRT au début ca met dans l'ambiance, j'ai juste espéré que ça serait pas comme ça pendant tout le concert histoire de bien en profité et dc après aucun soucis j'ai pris ma claque !

Slash à été vraiment au top aussi ! j'étais trop fou de voir une légende comme lui qui gratte toujours aussi bien, j'ai surkiffé ses solos (ça change de Bertrand Café)!!

Quant aux Boys quelle prestation !! je vais en rajouté car je suis d'accord avec ceux qui ont raconté un meilleur CDR, je dirai juste que j'ai eu une crainte : J'ai eu une petite pensé alors que le show des boys étaient un peu en retard, je me suis dit pourvu qu'il nous face pas le coup de la Norvège (lol) ! et je me suis rassuré en me disant qu'ils étaient pas du tout comme cela et qu'au stade ca pose aucuns problème de jouer 20 minutes en plus ! On a donc eu la setlist dans son intégralité donc c'est cool !!

bientôt je vous filerai un lien vidéo quand j'ai filmé le solo d'angus sur LTBR !

Voila je poste pas souvent mais je lui très régulièrement tout ce qui ce dit ici et c'est top ! merci pour les photos de certains ;)

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar krychtov » 21 Juin 2010, 09:55

petite nostalgie au retour de ce concert ... les reverrais-je un jour ? ...

Pierre : quelle chance ! ah si je le rencontrais celui là, j'aurais des milliers de questions à lui poser ! ... après tout ce travail effectué ici : quelle belle récompense ! Tu le mérites amplement
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

harley60
 
Messages: 4
Inscrit le: 13 Nov 2009, 14:41

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar harley60 » 21 Juin 2010, 10:16

voila c est fait

avec ma fille nous y etions superbement placé dans les tribunes proche presudentielles ,bref apres une journée riche en rencontres nous voila dans l arene ,
qui as dit sur son blog que les places avaient du mal a se vendre moi en tout cas au debut du concert je n ai pas vue beaucoup de places libres .le concert bien sur enorme ma fille s est eclaté son premier acdc en live que du bonheur .

le pire a été de gerer le lendemain ,putain de coup de blues ma fille en pleine deprime devant ses photos moi pas la peche ,drole de sensation partagé entre
plaisir et deception ,la question qui revient sans cesse de savoir si nous les reverrons .

mais malgré tou cela merci et encore merci a ce groupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

furor74
 
Messages: 2
Inscrit le: 21 Juin 2010, 10:09

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar furor74 » 21 Juin 2010, 10:21

Salut tout le monde,

Je n'avais pas vu les boys depuis le stiff upper lip tour en 2001, déjà au SDF, c'est dire si j'étais en manque!

Que dire? Ben que ça fait du bien!! Un bon concert, un BJ au top, un Angus qui envoie encore du gros, une excellente 1ère partie avec Slash et bonne ambiance dans la fosse (à droite face à la scène, coincé entre le podium et le retour d'enceintes).

ça a brassé, on a chanté, on a sauté (mangé des carambars :wink: ) et surtout on s'en ait mis plein des oreilles et les yeux avec un vrai show!

Espérons que ce soit pas la dernière! :?

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar sydney76 » 21 Juin 2010, 10:28

krychtov a écrit:petite nostalgie au retour de ce concert ... les reverrais-je un jour ? ...

Pierre : quelle chance ! ah si je le rencontrais celui là, j'aurais des milliers de questions à lui poser ! ... après tout ce travail effectué ici : quelle belle récompense ! Tu le mérites amplement



Merci K. 8) Nous avons discuté 5 minutes, je planais total en fait, heureux et impressionné. Quel souvenir cela restera. Il a été ému quand en partant je lui ai simplement dit "Thanks for all", alors que nos mains étaient posés sur nos épaules respectives. Ah la vache. :P
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar Bon&Brian » 21 Juin 2010, 10:37

Superbe ambiance coté Cliff!

Solo sur LTBR qui me laisse encore sur le cul... Le bonhomme est incroyable, je garderai longtemps cette image de lui suffoquant mais voulant absolument revenir de l'avancée vers la scène tout en duck-walk...

Une amie qui m'accompagnait a pu montrer son soutif aux 80 000 personnes et a craqué sur la veste de Jul' (voire plus ?). :wink:

Une très bonne soirée, somme toute. Un brin de tristesse sur la fin, on se dit tous qu'il est peu probable de les revoir dans de telles conditions...

P'tit clin d'oeil a Angus qui m'a généreusement accordé une photo, à Georges d'avoir pris de son temps pour les fans (bravo Syd' pour cette belle rencontre) et à Phil Junior pour les quelques mots que nous avons échangé en français ensemble.

Demain Berlin
Dernière édition par Bon&Brian le 21 Juin 2010, 10:53, édité 1 fois au total.
Bon&Brian are AC/DC

Avatar de l’utilisateur
Blue
 
Messages: 402
Inscrit le: 18 Déc 2007, 13:27
Localisation: ngc2023

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar Blue » 21 Juin 2010, 10:49

Une chanson disait "et je sors de chez toi habillé comme hier"...
Ce matin, en prenant mon café à la machine, pas tres motivé pas une semaine qui s'annonce difficile, et apres un we reflection ou l'on ne peut que regretter que le temps passe si vite et toujours ce meme constat: tu n'as pas trois vies, 6 bras, et tu ne peux malheureusement tout faire ou satisfaire tout le monde.
Bref je fouille machinalement les poches de mon cuir...:
- un , puis deux..., tikcets de metro.
- Un bracelet jaune sur lequel est inscrit "acdc pelouse or".
- un billet de concert froissé.
- un paquet de chwingum bien entamé, et deux dolipranes.

Ce constat donc. Voila, c'est passé.
Comme beaucoup un melange de sentiments bizarres ce matin.
Etait ce la derniere fois?

les recettes de ces concerts on les connait tous: un melange de folie et de maitrises jusqu'au moindres details. Une rythmique carrée, beton, tout est en ordre. Par dessus, un p'tit metronome en culottes courtes qui donne genereusement, au centre de tous les regards, et qui parvient à te faire croire à chaque fois que ce soir est aussi important ou "unique" pour lui que pour le publique.

2009-2010...
C'est passé vite finalement..., et comme d'hab, trop vite.

alors on pense au futur, et à 2011 : et on se dit que seul un bouquin attendu pourra surement nous refaire decoller un peu... ;o)

Retour au taf à present. Tsss
@+ Olive

ps: chapeau sydney.

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar Bonny94 » 21 Juin 2010, 11:05

Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

olivier95
 
Messages: 13
Inscrit le: 09 Juin 2009, 07:00
Localisation: - Marne -

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar olivier95 » 21 Juin 2010, 11:23

Bonjour,

Ou plutôt bonjour tristesse.

Impossible de revenir sur terre, je ne fais que refaire le concert dans ma tête, quelle soirée magnifique !!!

Deux heures de trip total où tout nos petits ennuis quotidiens disparaissent le temps d'un concert.

Et vous, ca vous fait pareil, parce que là j'ai vraiment l'impression d'être encore à St Denis....

En espérant vraiment les revoir en France. Autant l'an dernier on savait que c'était possible avec le fameux "dernier concert en France avant longtemps, pas si sur..." mais aujourd'hui cela semble fort improbable, d'un autre coté je ne les voies pas s'arrêter comme ça dans 15 jours en disant "Voilà c'est over". Maintenant plus on attendra une annonce de leur part et plus cela sera improbable avec leur age.

Allez les boys, donnez moi encore deux heures l'an prochain au mois de juin....

Merci à eux et à vous tous pour ces moments de folie.

Olivier (en pleine déprime)
Lyon 1996 - Stade de France 2001 / 2009 / 2010 / 2015

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar sydney76 » 21 Juin 2010, 12:48

Bonny94 a écrit:Ma review sur mon blog:

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.co ... -2010.html


lien vers ton blog dans le CDR, pour l'éternité :wink: :/:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar Bonny94 » 21 Juin 2010, 12:53

sydney76 a écrit:
Bonny94 a écrit:Ma review sur mon blog:

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.co ... -2010.html


lien vers ton blog dans le CDR, pour l'éternité :wink: :/:


Merci beaucoup Syd' :wink:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Ventrabiere
 
Messages: 4
Inscrit le: 18 Juin 2010, 04:55

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar Ventrabiere » 21 Juin 2010, 13:06

jesus young a écrit:deçu d'avoir manqué welcome to the jungle


Il me semble pas que Slash ait joué Welcome To The Jungle.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1304
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar TofVW » 21 Juin 2010, 13:47

Ventrabiere a écrit:
jesus young a écrit:deçu d'avoir manqué welcome to the jungle


Il me semble pas que Slash ait joué Welcome To The Jungle.

Non, ils ne l'ont pas joué. Sans vouloir jouer les râleurs, la set-list est un peu plus haut... :roll:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar Jul' » 21 Juin 2010, 13:55

Image

Putain de concert... Let there be AC/DC !

Jul'. (content d'avoir pu discuter avec autant de forumeurs passionnés !!! :wink: :wink: )
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités