Accéder au contenu

Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
angus1994
 
Messages: 163
Inscrit le: 18 Déc 2009, 19:19

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar angus1994 » 19 Juin 2010, 22:22

Pascalou,
c'est qui le guitariste avec qui tu poses à la fin? Il me dit bien quelque chose ce mec...
merci!
AC/DC :Stade De France 2009 / Stade De France 2010

Red Hot Chili Peppers : 19/10/11 @ Bercy

Scorpions : 23/11/11 @ Bercy

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar sydney76 » 19 Juin 2010, 22:23

Nono de Trust.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

olivier95
 
Messages: 13
Inscrit le: 09 Juin 2009, 07:00
Localisation: - Marne -

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar olivier95 » 19 Juin 2010, 22:25

Bonsoir à tous,

Que dire de plus :

Image

Cordialement

Olivier
Lyon 1996 - Stade de France 2001 / 2009 / 2010 / 2015

Avatar de l’utilisateur
zebulon70
 
Messages: 857
Inscrit le: 10 Juin 2009, 14:41

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar zebulon70 » 19 Juin 2010, 22:38

olivier95 a écrit:Bonsoir à tous,

Que dire de plus :


rien... et en même temps :BRAVO, MERCI, ENCORE, A BIENTÔT ?

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar mattsg » 19 Juin 2010, 23:21

Comme tout le monde, beaucoup à dire, concert énorme, mais de manière personnelle un poil inférieur, à Nice.

Super top hier, j'ai vu quelques erreurs du groupe, mais qui ne me dérangent pas, loin du monde, mais le fait d'être pourtant en pelor, je n'ai point vu Angus, ni Brian sur l'allée centrale, alors que dans cette section, même si l'on se trouve derrière des "grands", on voit la scène et les 2 compères.

Enfin voici 2 ou 3 idées qui me laissent sur ma "faim/fin"? pour ce concert, que je trouve malgré tout énorme, comme d'hab' :D

Après je pose sur mon compte le fait de les avoir vu un paquet de fois, et encore plus 2 concerts différents en l'espace de 3 jours, surtout en aillant vécu l'avant dernier concert d'anthologie (Nice).

Du coup j'en attendais peut être un poil trop du sdf?



ps: Attention, ce concert du 18 était fantastique, pas de soucis, mais le fait du concert de Nice, plus l'arrivée tardive au sdf (Slash raté :( ) m'ont demandé peut être trop d'exigence.


edit: j'oubliais de lancer mes respects au groupe, du moins Angus ou Brian qui ne cessent de saluer le public et montrer leur plaisir à jouer. 8)
Sur cette dernière chose ce qui me fait bien sourire sur ac/dc justement, c'est d'entendre les arguments des innocents (jeunes ou moins jeunes) en début et fin de concert.
Au début ça reste perplexe, ça n'y crois pas, et au final, ça part du stade avec le smile, les yeux écarquillés, voir même le lendemain au petit déj', ou ça reste encore sur le cul 8) :lol: :twisted:

j'ai vécu ce coup la ce matin auprès de 3 dames d'un certains bel age ( 8) ), et je leur ai rappelé qu'Angus avait 55 ans, elle sont restées bouche bées, pourtant devant leur maris :mrgreen:

vivement la suite :?:

Avatar de l’utilisateur
(RockInPeace)
 
Messages: 77
Inscrit le: 14 Mai 2010, 23:45
Localisation: Aix en Provence

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar (RockInPeace) » 20 Juin 2010, 00:21

Bonjour,

j'interviens dans le topic pour demander si il y a des traces de télévision d'avant le concert, je m'explique :

Tout content de revoir les boys, je m'habille en écolier et en arrivant au stade, je vois un allemand qui chante highway to hell devant une caméra de télévision. Cet allemand m'invite à aller devant la caméra, et en me voyant l'air con, commence à me secouer la tête. Il me semble que c'était une caméra de canal + mais je suis pas sur et j'aurai voulu revoir l'enregistrement. Si certain d'entre vous ont quelque chose...

Merci pour la parenthèse.

foreverASSE
 
Messages: 35
Inscrit le: 26 Fév 2009, 15:46
Localisation: Paris

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar foreverASSE » 20 Juin 2010, 01:33

(RockInPeace) a écrit:Bonjour,

j'interviens dans le topic pour demander si il y a des traces de télévision d'avant le concert, je m'explique :

Tout content de revoir les boys, je m'habille en écolier et en arrivant au stade, je vois un allemand qui chante highway to hell devant une caméra de télévision. Cet allemand m'invite à aller devant la caméra, et en me voyant l'air con, commence à me secouer la tête. Il me semble que c'était une caméra de canal + mais je suis pas sur et j'aurai voulu revoir l'enregistrement. Si certain d'entre vous ont quelque chose...

Merci pour la parenthèse.



Regarde "le petit journal" de Canal + lundi vers 19h30 (je crois), ils ont pris l'habitude de faire un petit reportage pour chaque concert d'ACDC à Paris :twisted:

Avatar de l’utilisateur
MrBouk
 
Messages: 202
Inscrit le: 17 Sep 2008, 20:38
Localisation: Avignon

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar MrBouk » 20 Juin 2010, 01:59

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh que c'était bon de revoir les Boys un an après !! toujours en forme les gars ça fait plaisir !!!! Quel Show !! une fois de plus j'ai pris un pied monstrueux !!! Merci a vous !!!! Un public génial aussi !!!
J'ai une de ces patates que je pourrai me faire une tartiflette !

Ventrabiere
 
Messages: 4
Inscrit le: 18 Juin 2010, 04:55

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar Ventrabiere » 20 Juin 2010, 06:03

Mais vous savez que le Stade de France est à Saint-Denis, et pas à Paris ? C'est la même région, certes, mais pas la même ville ni le même département.

En tout cas, c'était vraiment un excellent concert, je m'attendais vraiment pas à ce qu eles papys dégagent autant d'énergie ! C'est hallucinant, ils sont vraiment contents de jouer, et ça se voit. Le solo à la fin de Let There Be Rock, c'était vraiment quelque chose d'épique. Les feux d'artifice à la fin du conert c'était pas mal aussi, mais ça aurait été bien qu'ils en fassent p^éter quelques un pendant le show !

Sinon, au niveau des premières parties, bah Killing Machine pas trop mauvais (le chanteur a une putain de voix de rockeur !) et Slash pas exceptionnel mais sympa aussi. Quoiqu'un peut lassant sur la fin...faut dire que j'étais pressé qu'il finisse son set pour enfin voir asdèsse ! :hair:

Coup de gueule aux autochtones du "neuf trois" par contre ! Qu'ils fêtent le nul de l'Algérie face à Angletere, je veux bien mais qu'ils nous traitent de racistes juste parce qu'on porte des T-shirts noirs AC/DC, ça non ! :evil:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar Judge Dan » 20 Juin 2010, 07:43

À noter les gros progrès de Brian en français : "Comment ça va Paris ?"
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar TheRazorsEdge » 20 Juin 2010, 07:46

Ventrabiere a écrit:Slash pas exceptionnel mais sympa aussi. Quoiqu'un peut lassant sur la fin...


Lassant :?: :?: :!: :!: :brr: :brr: :brr:
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar jacky65 » 20 Juin 2010, 08:41

Waouh J'y étais et c'était vraiment top
Les Français s'en sortent mieux avec du rock qu'au foot :mrgreen:
J'ai vu cette pub dans une rue de Paris le lendemain, ça illustre bien THE JACK pendant le refrain

Image

Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar Phil77 » 20 Juin 2010, 08:48

TheRazorsEdge a écrit:
Ventrabiere a écrit:Slash pas exceptionnel mais sympa aussi. Quoiqu'un peut lassant sur la fin...


Lassant :?: :?: :!: :!: :brr: :brr: :brr:


Etait-ce bien le même Slash qu'on a vu ??? C'était la même première partie ?? Slash et lassant, ça fait deux: le bonhomme au chapeau haut de forme a envoyé la purée comme il se doit :hb:
Image

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar YOP1025 » 20 Juin 2010, 08:53

Un groupe dans "son" show, un High Voltage qui passe encore parfaitement l'épreuve du live vingt ans après, un SDF plein (qui en aurait douté ?), un concert certes tellement millimétrés, mais toujours aussi fantastique -lisez la critique du Parisien enthousiaste de Samedi pour voir...-,une "vraie" 1ère partie, un temps parfait, le tout avec pleins de souvenirs, pleins de rencontres et surtout pour finir, le passage de "La" flamme pour mon petiot qui fesait son 7 ième anniversaire ce jour là qui a vu le concert du haut de mes épaules !!
Et rien que pour ca, j'ai été le Papa du SDF le plus heureux ;)

Image

Personellement, maintenant l'oeil du connaisseur :
-Angus un peu en deça ce soir là, pas de beaucoup, mais un peu...
-une fausse Pelouse Or qui ressemble pas à celle de l'année dernière qui a été gavé presque à son maximum.
-Un public comme toujours aussi réceptif.

En espérant que ce soit pas le dernier SDF du groupe..mais bon, j'y crois guère !

RDV au final show de BILBAO !

Allez, vite ! on a un train à prendre :wink:
Dernière édition par YOP1025 le 20 Juin 2010, 09:37, édité 3 fois au total.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar TheRazorsEdge » 20 Juin 2010, 08:54

absolument d'accord avec phil :hb:
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 77 invités