Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

Pause café - Paris juin 2010

20 Oct 2010, 18:22

Les 3 frères sirotent un petit jus. Et soudain l'attroupement...

http://www.youtube.com/watch?v=H57c22wt ... r_embedded

Re: Pause café - Paris juin 2010

20 Oct 2010, 18:53

merci pour cette vidéo , sympathique de les voir tous les trois à la même table , et les femmes à l'intérieur :lol:

Re: Pause café - Paris juin 2010

20 Oct 2010, 18:55

... :D

Image
Dernière édition par wt82 le 24 Oct 2010, 12:09, édité 3 fois au total.

Re: Pause café - Paris juin 2010

20 Oct 2010, 19:00

Je sais que ça doit être dur de ne pas avoir l'envie de les aborder, mais vraiment que les fans sont chiants ... cette vidéo me fait de la peine pour eux.

Re: Pause café - Paris juin 2010

20 Oct 2010, 19:09

Merci pour cette vidéo sydney ! La tête que tire Malcolm a un moment...en même temps, lui et Angus se font limite harceler. :mrgreen:

Re: Pause café - Paris juin 2010

20 Oct 2010, 19:10

'tain Kristov ... on a cliqué en meme temps pour notre post ... et le mien a sauté !! :?


TI TAN a écrit:merci pour cette vidéo , sympathique de les voir tous les trois à la même table , et les femmes à l'intérieur :lol:


non mais t'es dégueulasse dit ! :lol:

c'est sympa de les voir assis à la terrasse d'un café .... tranquillement jusqu'à ce que ...

Je me dis ... qu'aurais tu fais ? s'approcher ? ... non .... pas envie de les "emmerder" ...
Suis d'accord avec Krystov ... la fin fait mal au coeur ...

Re: Pause café - Paris juin 2010

20 Oct 2010, 19:10

J'ai arrêté de regarder au moment ou l'autre boulet s'exclame: "Stay Malcolm, just last one." Le regard qu'il lance est violent et en effet ça fait de la peine.

Re: Pause café - Paris juin 2010

20 Oct 2010, 19:30

J'ai pas eu le courage de regarder la vidéo jusqu'au bout, j'ai trouvé ça assez dégueulasse, rien que le fait de les filmer comme ça à leur insu planqué au loin. On dirait des bêtes de foire .

Re: Pause café - Paris juin 2010

20 Oct 2010, 19:34

Les filmer est une chose (comme si on les photographiait, bon...), mais par la suite, ça devient carrément lourd...

Re: Pause café - Paris juin 2010

20 Oct 2010, 20:01

J'ai jamais compris l'intérêt d'accoster les gens comme ça, à part avoir une preuve d'avoir rencontré une star, mais bon, pas besoin de preuve pour se souvenir qu'on a croisé un tel au café du coin, dans la rue. (et puis en +, tous les autres s'en balancent de ton autographe).
Quand je croise quelqu'un de connu dans la rue ou autre, je fais un signe de la tête à la personne et ça s'arrête là.

Re: Pause café - Paris juin 2010

20 Oct 2010, 20:11

... Et quelque part, c'est tellement tentant de pouvoir leur serrer la main et leur signifier toute l'admiration que l'on a pour eux... (wt82 : excellente photo de George !!!! :wink: )

... mais il est vrai que là, sur la fin, et c'est une chose que j'ai ressentie sur cette tournée uniquement, nous sommes en plein harcèlement ! Je me souviens encore de ces gars qui faisaient signer des Lps devant le George V dans le but des les revendre, de cette fille traiter Rudd de con (euphémisme) parce que ce dernier n'a pas voulu signer d'autographes, de ces fans qui approchent de trop près les Young et Johnson, comme si leur vie en dépendait... Nan franchement ça va un peu loin et ça m'emmerde ! ... "c'est étrange, le groupe se cache et n'est plus dispo comme c'était le cas auparavant... " on peut le comprendre !...

Jul'.

Re: Pause café - Paris juin 2010

20 Oct 2010, 21:50

Je trouve cela bien énervant également, mais c'est la rançon de la gloire...
Si les gens ne sentent pas d'eux mêmes qu'ils mettent un pied dans la vie privée des Young's (ou autres) c'est bien dommage pour eux..
En tout cas chapeau bas aux boys, pros à la ville face aux égoïstes.

Re: Pause café - Paris juin 2010

21 Oct 2010, 07:30

Amoureux de ce groupe depuis 32 ans (ouch :mrgreen: ), rien ne serait pire pour moi que de lire de l'agacement dans les yeux des boys, étant amené à les rencontrer. Quand j'ai eu la chance de le faire (plutôt l'amoureux transis pour le coup, hein Phil :D :wink: ), j'y suis allé tout en diplomatie, tranquillement, sans manifester le moindre empressement. Cool. Quand ils ont l'impression que ça déborde, forcément...

Même chose en juin avec George. Oui, rien ne serait pire pour moi que de rester sur l'impression d'un rendez-vous raté qu'on espère et idéalise des années durant... Dieu m'en préserve, mais je me suis toujours comporté de telle sorte pour que cela n'arrive pas.

Re: Pause café - Paris juin 2010

21 Oct 2010, 08:24

Super d'avoir une photo de soi à coté de Malcolm qui donne l'impression de vouloir te tuer.
Et cette manie des "fans" de passer leur bras autour des épaules de leurs idoles pour une photo... :roll:

Re: Pause café - Paris juin 2010

21 Oct 2010, 08:38

Ballbreaker73 a écrit:Et cette manie des "fans" de passer leur bras autour des épaules de leurs idoles pour une photo... :roll:


Je ne te rejoins pas sur ce point. Il me semble que là n'est point le problème...
Pour avoir eu la chance de rencontrer plusieurs fois les membres du groupe, j'ai moi aussi passé ma main autour de leurs épaules (je vais pas me gratter les couilles alors que je pose avec Angus !? :mrgreen: ) ; et Brian le premier est quelqu'un qui te prend facilement dans ses bras !... mais il y a un souci d'approche comme l'a souligné Sydney76. J'ai vu passer Phil Rudd à 2 mètres de moi au mois de juin 2009, mais en aucun cas je ne me suis avancé pour lui faire signer quelque chose, c'était grillé d'avance du fait d'un flot de gars qui se bousculent pour l'approcher... le Rudd, comme à son habitude (et on peut le comprendre) : coup de stress, salut tout le monde. Il en a été de même (selon les dires des personnes présentes sur place) avec Brian, Angus........

En 2001, on était parfois une vingtaine de personnes, mais on se pressait pas contre Angus comme si notre vie en dépendait, chacun prenait son temps pour la pause photo ou la p'tite dédicace, et on pouvait parler... Résultat : tout le monde était content !

Les AC/DC sont tellement simples et avenants, je ne comprends pas pourquoi on se jette sur eux comme des morts de faim. Les voir fuir de la sorte (voir les dernières secondes du reportage) m'attriste.

Jul'.
Publier une réponse