Accéder au contenu

Pause café - Paris juin 2010

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar Bonny94 » 21 Oct 2010, 08:53

Ballbreaker73 a écrit:Et cette manie des "fans" de passer leur bras autour des épaules de leurs idoles pour une photo... :roll:


C'est pas pire que le mec qui s'incruste à côté de son idole sans que ce dernier s'en aperçoive. Le mieux pour une photo c'est d'avoir la complicité de l'artiste. Mais c'est mission impossible lorsque l'on rencontre son idole au milieu d'un masse d'excités. Et puis qu'est-ce qu'on peut bien dire à son idole dans ce genre de situation ? Depuis plus de 30 ans ils ont du entendre tous les compliments et superlatifs imaginable allant du "Angus you are ze best !" à "I love your music".

Je reste persuadé que la meilleure façon de les abordés c'est de parler d'autre chose que d'eux même (bon ok c'est plus facile à dire qu'à faire lorsque l'on a que quelques secondes devant soit). En grand passionné de Blues et de Rock qu'ils sont, il y aurait de superbe discussion à avoir avec eux.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
dimegoat
 
Messages: 360
Inscrit le: 16 Nov 2008, 11:15

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar dimegoat » 21 Oct 2010, 09:28

Hum...si je les avais aperçus à une terrasse comme ça je crois que je serais quand même allé leur serrer la paluche, j'aurais dit un truc genre "xxxjsjxxnzizdilzfz" et reparti en pleurant. Trop pathétique, vaut mieux que ça n'arrive jamais.
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar Ballbreaker73 » 21 Oct 2010, 10:59

Jul', Bonny, je suis d'accord, quand le gars est avenant ça ne pose pas de problème. Par contre quand le gars n'a visiblement pas envie d'être emmerdé (comme c'est la cas de Malcolm sur la vidéo) je ne trouve pas correcte cette façon de le tenir par les épaules, genre "on est potes". C'est LOURD !
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar Jul' » 21 Oct 2010, 13:25

OK BB73.

Cela dit, voir les trois frangins ensemble à la terrasse d'un café en 2010, ça fait rudement plaisir putain !!! (le "putain" est placé ici non pour être gratuitement vulgaire mais pour signifier le putain de plaisir de voir ces trois gars !)

:/:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar sydney76 » 21 Oct 2010, 13:33

Ils ont peut être le projet, ces 3 trois là, de boucler la boucle AC/DC ensemble...

1973-2013 ?

++
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar Jul' » 21 Oct 2010, 13:46

sydney76 a écrit:Ils ont peut être le projet, ces 3 trois là, de boucler la boucle AC/DC ensemble...

1973-2013 ?

++


Et voilà que Syd' y va de son petit "je balance de l'huile sur le feu, incognito..." mais où va-t-on ? :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar sydney76 » 21 Oct 2010, 14:40

J'y pense sérieusement, même si rappelons le groupe avait invité "la famille" au sens large à Paris en juin dernier. Une nouvelle collaboration avec George ne serait pas pour me déplaire, car moi, le son de Stiff Upper Lip : j'adore. 8)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar Hutchinson » 21 Oct 2010, 15:09

C'est peut être aussi justement parcequ'ils sont simples et avenants que les gens n'hésitent pas à se jeter sur eux quand ils passent... Ce qui est une de leur plus grande qualité se retourne parfois contre eux mais bon... Cette vidéo rend triste aussi, tout comme celle à l'hôtel du (ou de la) même auteur, d'ailleurs la voix de femme qu'on entend, je sais pas si c'est elle qui filme, mais elle m'énerve particulièrement.

Et quand tu les vois attablés tranquillement comme ça à un bar, franchement, c'est dur mais je pense que je les aurais laissé peinards, ça doit leur faire du bien des fois de pouvoir rester tranquille.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar Jul' » 21 Oct 2010, 15:15

Hutchinson a écrit:Et quand tu les vois attablés tranquillement comme ça à un bar, franchement, c'est dur mais je pense que je les aurais laissé peinards, ça doit leur faire du bien des fois de pouvoir rester tranquille.


Trop fort ce Hutchinson ! :D Perso, si je vois Malcolm, Angus et George à la terrasse d'un café, je cours chercher un Powerage et leur fait signer la couverture (En chialant certes, mais sans les brusquer !) :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar clitorax » 21 Oct 2010, 15:22

oui un peu comme les gens qui se jettent sur les pompes à essence
.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar Jul' » 21 Oct 2010, 15:28

:mrgreen: --> signifie manque de sérieux... :roll:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar Hutchinson » 21 Oct 2010, 16:00

Je suis beaucoup trop timide, ça aide pas mal aussi :-) Pour avoir déjà croisé des stars du ski (certes pas la même envergure que Angus et Malcolm, mais ils ont aussi leurs groupies), je sais que j'préfère faire comme quelqu'un l'a dit plus haut, observer de loin, ça me suffit ^^

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar TI TAN » 21 Oct 2010, 18:56

tiens Jul' tu te souviens des photos mytho que t'avais prises d'angus à Paris en juin dernier ( tu les as encore :lol: :lol: :lol: :lol: )
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar Jul' » 21 Oct 2010, 20:24

TI TAN a écrit:tiens Jul' tu te souviens des photos mytho que t'avais prises d'angus à Paris en juin dernier ( tu les as encore :lol: :lol: :lol: :lol: )


Il n'y a que toi pour te souvenir de ces conneries... :lol: :lol:

Les voilà :

Phil Rudd :
Image

Angus Young :
Image

:arrow:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Pause café - Paris juin 2010

Messagepar mattsg » 21 Oct 2010, 23:10

Jul' a écrit:
TI TAN a écrit:*****


*****
Jul'.

stop hs, on revient au sujet merci

mattsg'


:lol: :wink:

moi ce que j'admire chez eux est "d'essayer" de prendre un thé sur une terrasse en plein paris, sans rien prétendre ....

(je vous rappelle juste que pour Angus ce n'est pas pause café mais pause thé :mrgreen: )

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités