Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: 16 Avril 2011 : 7" single "Shoot To Thrill / War Machine

29 Avr 2011, 19:37

Haha, tu as commandé à Hit je suppose ?

Re: 16 Avril 2011 : 7" single "Shoot To Thrill / War Machine

29 Avr 2011, 20:07

7.th a écrit:Haha, tu as commandé à Hit je suppose ?

Voui ! Ils arrivent toujours a te decrocher la lune ! :D

Re: 16 Avril 2011 : 7" single "Shoot To Thrill / War Machine

29 Avr 2011, 20:18

Ils m'ont appelé tout à l'heure également, ils sont bons.

Re: 16 Avril 2011 : 7" single "Shoot To Thrill / War Machine

29 Avr 2011, 20:41

:lol: :D
7.th a écrit:Ils m'ont appelé tout à l'heure également, ils sont bons.

je ne pensais pas que tu l avais commande la bas toi aussi... Je croyais que tu etais d angouleme !.... On risque de se croiser la.bas alors ! Ils.sont tres bons tres passionnes et ils connaissent tout ... 8)

Re: 16 Avril 2011 : 7" single "Shoot To Thrill / War Machine

29 Avr 2011, 20:44

Je suis d'Angoulême mais je passe de temps en temps sur Nice, j'y étais y'a une semaine j'en ai profité pour le commander.

Re: 16 Avril 2011 : 7" single "Shoot To Thrill / War Machine

04 Mai 2011, 08:03

J'ai un deuxième exemplaire de shoot to thrill car un disquaire de Paris m'a appelé pour me dire qu'il avait réussi à m'en avoir un (sauf qu'entre temps je l'ai trouvé chez un autre disquaire). Donc je me propose de le revendre à l'un d'entre vous (au prix d'achat bien sur !!). De préférence quelqu'un de Paris ! Pour la suite => Mp.

Ce disquaire en question, Fargo Store, rue de la Folie Méricourt dans le 11ème doit voir avec son fournisseur s'il peut en avoir d'autres. Libre a vous de le contacter, il ne commandera que sur demande pour éviter d'avoir un stock sur les bras (et encore pas sur qu'il puisse en avoir, ais bon qui ne tente rien n'a rien !!!).

En tout cas ce vinyle est une belle pièce et ça fait plaisir à écouter ! Vivement le DVD de la tournée et celui tant attendu de LTBR :hair:


EDIT ==> vinyle vendu

Re: 16 Avril 2011 : 7" single "Shoot To Thrill / War Machine

07 Juin 2011, 11:02

Le Virgin sur les champs avait il y a quelques jours une dizaine d'exemplaires de ce 45t de meme que Gilbert Musique Bd St Michel.
Nouvel arrivage vraisemblablement

Re: 16 Avril 2011 : 7" single "Shoot To Thrill / War Machine

07 Juin 2011, 14:00

angelo misterioso a écrit:Le Virgin sur les champs avait il y a quelques jours une dizaine d'exemplaires de ce 45t


Effectivement je suis tombé dessus, je l'ai pris de suite ! :wink:
Niveau prix je n'avais aucune idée chez un disquaire mais au Virgin il est a 8€...peu importe !
Publier une réponse