Switch to full style
Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Règles du forum
Publier une réponse

01 - Rock'n Roll Train [Vos réactions]

22 Sep 2008, 13:41

Que pensez vous de ce titre ?
Enthousiaste ? Déçu ? Mitigé ?


Donnez ici vos réactions.

20 Oct 2008, 09:38

Personnellement, un morceau qui ouvre très bien l'album, et j'y suis bien accroché, vraiment pas mal ! Bien sur ce n'est que mon avis.

20 Oct 2008, 09:44

Sonbac a écrit:Personnellement, un morceau qui ouvre très bien l'album, et j'y suis bien accroché, vraiment pas mal ! Bien sur ce n'est que mon avis.


Dommage qu'on l'ai déjà écouté des centaines de fois, il donne moins envie de le découvrir en détails. Peut-être que quand on connaitra l'album par cœur on recommencera à l'écouter encore et encore et encore 8)

20 Oct 2008, 09:45

Les quelques secondes de préécoute sur le myspace du groupe m'avait laissé perplexe.Après 8 ans d'attente on retrouve toujours le même shéma (LA/RE/SOL) puis finalement arrive l'écoute entière et la claque.Une claque non pas pour le riff (assez conventionnel) mais pour le mixage des choeurs,très en avant et accrocheur.On comprend tout de suite pourquoi il ouvre l'album,il y a tout dans ce titre pour en faire un nouvel hymne pour le groupe.Le seul reproche à faire,un solo un peu court.
Un de mes titres préférés de l'album.

20 Oct 2008, 09:49

En ce qui me concerne, j'ai toujours du mal à accrocher... je ne sais pas pourquoi mais bof !

20 Oct 2008, 09:50

Bon ben j'ai ce riff en tête depuis de semaines. Ca fait du bien de l'entendre avec la grosse prod. J'aime bien le fait que ce riff se joue sur 12 temps (plus que 8 ou 16 comme c'est souvent le cas).

Le pont est excellent, les refrains tuent avec les choeurs bien lêchés ...

Ca va le faire sur scène ...

20 Oct 2008, 10:04

Un super morceau, un des meilleurs de l'album contrairement à ce que je pensais ! C'est du ACDC classique mais tellement carré et naturel, tout en étant neuf et travaillé. Génial ! Bien vu le riff en décalé par rapport au temps ...
Le solo est court, certes, mais pas trop, bien synthétique et efficace ...

20 Oct 2008, 10:09

Oui c'est un très bon morceau ;) c'est surtout le chœurs qui sont magnifiques.

20 Oct 2008, 10:16

Ca fait déja un petit bout de temps qu'on l'entends mais je ne m'en lasse passe, le solo est un peu court (quoique efficace) mais les choeurs sont vraiment entrainants!! :wink:

20 Oct 2008, 10:17

Pour moi c'est l'hymne de cet album...

20 Oct 2008, 10:19

c'est le Nouveau HTH :D , moi je l'aime beaucoup sauf le refrain ou j'accroche pas trop :roll:

20 Oct 2008, 10:23

Bah comme je reçois l'album que demain (amazon.fr...), je peux déjà dire que j'adore ce titre, du AC/DC pur et dur, instruments et voix bien mixées, avec un chœur qui reste en tête (runniiiing riiight of the tracck ! ). Bref du tout bon :)

20 Oct 2008, 10:50

Premier single.
Titre très acdcien.
Pas mal, mais bon ce n'est pas non plus la plus belle perle que ce groupe nous ai pondu.
Ca ouvre tranuqille quoi.

20 Oct 2008, 10:51

Un classique, c'est un titre qui a été conçu pour introduire l'album et c'est vraiment pas mal!

20 Oct 2008, 13:07

Excellent titre que je ne me lasse pas d'écouter depuis sa sortie sur le net.
Publier une réponse