Accéder au contenu

04 - Anything Goes [Vos réactions]

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 10 Nov 2008, 19:19

[quote="YOP1025"]taillée sur mesure pour le public ricain.
il risque de sauter de la playlist européenne, on verra bien.
[quote]

Parle pas de malheur bordel, je le veux ce morceau moi :(
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
R1
 
Messages: 809
Inscrit le: 19 Mars 2004, 22:22
Localisation: Toulouse cong

Messagepar R1 » 10 Nov 2008, 20:57

ouais, moi aussi, j'adore
une R1 sinon rien

Avatar de l’utilisateur
Bolobolomak
 
Messages: 124
Inscrit le: 22 Sep 2008, 20:23
Localisation: Devant mon ordi quelle question...

Messagepar Bolobolomak » 11 Nov 2008, 10:25

Rhaaa y'a rien a faire j'adhère pas a ce morceau mais c'est pas faute d'avoir essayer.
Oh yes, I'm on it! On the way to the promise land!
On the HIGHWAY TO HELL!

Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 11 Nov 2008, 11:18

YOP1025 a écrit:taillée sur mesure pour le public ricain.
il risque de sauter de la playlist européenne, on verra bien.


Espérons qu'ils entendent tes paroles...

Avatar de l’utilisateur
TheoDS
 
Messages: 154
Inscrit le: 13 Jan 2008, 14:12
Localisation: London, UK

Messagepar TheoDS » 11 Nov 2008, 11:38

Ah mince selon moi c'est vraiment LE morceau de l'album qui rend "heureux", avec Big Jack aussi.
J'aime beaucoup ce genre de mélodie, c'est très efficace!
Après je comprends qu'il y en ait qui préfèrent des titres à la War Machine (que j'adore aussi) mais c'est bien que les différentes pièces de Black Ice s'inscrivent dans différents registres.

P.S. : pour Anything Goes, écoutez-la le matin dans votre douche, c'est encore mieux!

Avatar de l’utilisateur
Kicked in the Teeth
 
Messages: 206
Inscrit le: 14 Jan 2006, 13:09

Messagepar Kicked in the Teeth » 12 Nov 2008, 12:25

Bon comme d'hab' je comprends pas trop les paroles!!!
Sur ce titre je visualise ma petite nièce de 5 ans avec son petit air effronté qui se paye la gueule du monde... Ca me fout la banane et j'adore...

Une petite pépite parfaite de A à Z qui restera avec le temps comme un des trésors de Black Ice.
Tout coule tellement de source et parait si évident que l'on touche à la perfection...
Pour qu'ils la jouent au concert, je sortirais mon drapeau américain.
8)
l'Enfer c'est le Paradis...

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 12 Nov 2008, 16:48

Kicked in the Teeth a écrit:Pour qu'ils la jouent au concert, je sortirais mon drapeau américain.
8)


Stetson et Santiags s'il le faut mais bordel je veux ce morceaux. :twisted:
Et puis mes amis, voyez les videos live, si vouz trouvez ce morceau trop fade et long voyez comme ils le speedent.
Prochains concerts :
...

Mojo035
 
Messages: 7
Inscrit le: 13 Oct 2008, 11:51

Messagepar Mojo035 » 12 Nov 2008, 17:08

jvois mal cette chanson en plein milieu du concert... Pourvu que ils la zappent pdnt leur tournée bo rdel.

Avatar de l’utilisateur
The Rocker
 
Messages: 196
Inscrit le: 08 Juin 2005, 14:41
Localisation: Bedlam In BELGIUM

Messagepar The Rocker » 17 Nov 2008, 01:43

Pour ce coup, je suis Etienne et quelques autres - vraiment un superbe morceaux, qui sonne 'heureux' et qui mets la pêche. Cela me rappelle un peu 'Meltdown' de Stiff Upper Lip, aussi un morceaux qui n'a pas été apprécié par tout le monde, mais bordel, chaque fois que j'entends 'Where she goes, nobody knows!' et que ce solo 'à la let there be rock' retentit, j'ai envie de bondir en l'air!
You ain't got a hold on me!

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 17 Nov 2008, 02:05

The Rocker a écrit:[...] chaque fois que j'entends 'Where she goes, nobody knows!' et que ce solo 'à la let there be rock' retentit, j'ai envie de bondir en l'air!


Dog eat dog ça peut passer, mais LTBR? Tu vois une ressemblance toi?

Avatar de l’utilisateur
The Rocker
 
Messages: 196
Inscrit le: 08 Juin 2005, 14:41
Localisation: Bedlam In BELGIUM

Messagepar The Rocker » 17 Nov 2008, 03:33

Nicko' a écrit:
The Rocker a écrit:[...] chaque fois que j'entends 'Where she goes, nobody knows!' et que ce solo 'à la let there be rock' retentit, j'ai envie de bondir en l'air!


Dog eat dog ça peut passer, mais LTBR? Tu vois une ressemblance toi?


Oui, bien sûr qu'il ne ressemble pas à Let There Be Rock, je parlais plutôt de la manière dont il joue le solo, les doubles notes jouées très rapidement me faisaient penser au 3ème solo de LTBR.. maintenant il est vrai qu'il ressemble plus à 'Dog Eat Dog' :) En tout cas, un des meilleurs solos sur Black Ice! *Avis personnel évidemment*
You ain't got a hold on me!

Avatar de l’utilisateur
acdcboy02
 
Messages: 364
Inscrit le: 11 Mars 2008, 20:19

Messagepar acdcboy02 » 21 Nov 2008, 17:19

Pour ton avis d'un des meilleurs solo de Black Ice, je te suis ! Très très bon ce solo 8)

Je l'ai fait écouter à un de mes amis qui n'est pas très AC/DC (j'ai eu beau lui faire écouter tous les classiques, rien y fait)...Et dés le début de la chanson, quand le riff commence, il me regarde d'un air "putain ce riff est trop excellent" :shock:
Le voir dire ça sur Anything Goes et ne rien dire quand il écoute Let There Be Rock !!! C'est a ce demander si ce Anything Goes est une chanson d'AC/DC :lol:

Overdose
 
Messages: 211
Inscrit le: 24 Août 2008, 16:58
Localisation: Dans le Berceau du rock, la vendée! xD

Messagepar Overdose » 21 Nov 2008, 18:14

acdcboy02 a écrit:Pour ton avis d'un des meilleurs solo de Black Ice, je te suis ! Très très bon ce solo 8)

Je l'ai fait écouter à un de mes amis qui n'est pas très AC/DC (j'ai eu beau lui faire écouter tous les classiques, rien y fait)...Et dés le début de la chanson, quand le riff commence, il me regarde d'un air "putain ce riff est trop excellent" :shock:
Le voir dire ça sur Anything Goes et ne rien dire quand il écoute Let There Be Rock !!! C'est a ce demander si ce Anything Goes est une chanson d'AC/DC :lol:


2 solutions : soit ton pote a eu une révélation pour AC/DC, soit cela prouve ce que disent certains à savoir que la chanson qui sonne plus pop a un caractère plus commercial donc ce titre touche un plus grand public,etc....
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

Acédécien
 
Messages: 3
Inscrit le: 25 Oct 2008, 19:41

Messagepar Acédécien » 22 Nov 2008, 19:36

Il fait parti des titres de Black Ice qui sont sortis du lot lors de la première écoute. Pourri lors de cette dernière, elle sortait trop du lot , je l'ai trouvé tout bonnement excellent quelques écoutes plus tard en mode "random".
Pour moi AC/DC est un groupe de rock, "le" groupe de rock a ne pas manquer et je suis raid dingue de Black Ice parce que c'est un album "rock" tout simplement, tout comme j'adore Stiff Upper Lip. Pour moi les boys sont les dieux du rock et non pas ceux du Hard rock.

Alex.
la vie sans musique, c'est la mort.

greg57
 
Messages: 62
Inscrit le: 15 Sep 2008, 20:37
Localisation: THIONVILLE

Messagepar greg57 » 22 Nov 2008, 20:09

ah bon les boys ne sont pas les dieux du hard rock ???c est nouveau sa !!!! je savais pas !!! si tu veux écouter du rock comme anthing goes,ecoute bruce springsteen et pas du AC/DC.!!!! :twisted:
AC/DC FOREVER ROCKs - BACK IN BLACK-STIFF UPPER LIP-FLICK OF THE SWITCH

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités

cron