Accéder au contenu

04 - Anything Goes [Vos réactions]

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Avatar de l’utilisateur
Blaze79
 
Messages: 235
Inscrit le: 01 Oct 2008, 16:09
Localisation: 22, pas si loin que sa

Messagepar Blaze79 » 26 Oct 2008, 11:35

Moi j'aime beaucoup Who made Who , mais tu sais les gouts et les couleurs, y'en a bien qui aime Fly on the wal ou Flick of th switch !

Avatar de l’utilisateur
Valdr
 
Messages: 660
Inscrit le: 06 Juil 2005, 15:25
Localisation: St Quentin en Yvelines

Messagepar Valdr » 26 Oct 2008, 13:43

sydney76 a écrit:Soit on admet que le groupe peut sortir des sentiers battus (même morceau depuis 30 ans entend t'on souvent), soit on ne l'accepte pas et on aime pas (ce que je comprends et respecte, moins quand ce sont les mêmes râleurs cités avant...)

J'aime ce morceau. 8)

+1. Ca change mais je reconnais encore la patte AC/DC. J'écoute ce morceau sans problème, même dès la première écoute j'ai accroché. Curieusement j'accroche beaucoup moins sur RNR Dream que je ne trouve pas si originale que ça et qui a tendance à me faire bailler...
Image

Arth'
 
Messages: 5
Inscrit le: 13 Oct 2008, 18:48

Messagepar Arth' » 26 Oct 2008, 14:00

Evidemment ça peut être une bonne chose qu'AC/DC sorte de ses étroits sentiers battus pour faire des morceaux qui changent un peu de la couleur habituelle, Stormy May Day par exemple est franchement réussie, je trouve.
Mais ça doit pas être une raison pour encourager le moindre changement de direction; c'est espèce de plan de gratte qui fait "ré-ré-do#-si-la" aurait pu et a sûrement été sorti par 50 groupes de pop, je trouve que c'est un morceau qui manque d'inventivité d'une manière générale. Y'a seulement le pont avant le refrain, avec la montée, que j'arrive à apprécier.

Avatar de l’utilisateur
jcdc1967
 
Messages: 173
Inscrit le: 10 Avr 2006, 08:17
Localisation: Bruqueselles

Messagepar jcdc1967 » 26 Oct 2008, 14:33

Blaze79 a écrit:Moi j'aime beaucoup Who made Who , mais tu sais les gouts et les couleurs, y'en a bien qui aime Fly on the wal ou Flick of th switch !


Fly On The Wall regorge d'un paquet d'excellents morceaux ... Le niveau est bien supérieur que sur Black Ice (aïe ... je vais me faire taper :-)). C'est dommage que la production fut ce qu'elle fut.

Vonfly
 
Messages: 13
Inscrit le: 31 Juil 2008, 11:58

Messagepar Vonfly » 27 Oct 2008, 12:45

Crocodile a écrit:
EirKa a écrit:Hi!

bad a écrit:
Crocodile a écrit:
Heatseeker a écrit:Ha ha, ceux qui disent que c'est pas AC/DC devraient réecouter certains titres...

Moneytalks + Who Made Who = Anything Goes

8)


c'est pas faux, mais Moneytalks et Who Made Who sont de grosses merdes qui polluent la discographie d'AC/DC.
Alors Anything Goes : double ration de merde.


t'es vraiment trop con c'est pas vrai :roll:


Tu m'ôtes les mots de la bouche!


Je persiste et je signe : c'est vraiment une grosse merde, visqueuse et nauséabonde.

AC/DC est mon groupe préféré, leur discographie est la plus impressionnante que je connaisse, mais ils ont sorti quelque très très mauvais morceaux (très peu, beaucoup moins que les Stones par exemple, autant que Led Zep, c'est pourquoi leur discographie est dans son ensemble très impressionnante).

Et un morceau comme ça (ou comme Street of Love sur le dernier Stones par exemple), je vois pas comment l'appeler si ce n'est : grosse merde. Tu peux à l'aise le faire chnater par la Star Academy.




Oue mais bon ce qui Change avec AC/DC c'est que tu peux penser ce que tu veux de leur musique tant que eux l'aime !! :wink:

Et moi je l'aime bien ce titre ca change un peux et c'est ce que voulais les fans et maintenant on crie au drame... :?

Mais sortir que moneytalk fait "grosse merde" et ca se dit fan! okay peut etre tu n'aimes pas mais c'e nest pas pour autant que c'est de la dobe !

Apres on peut penser ce que l'ont veux mais on est la pour donner son avis et je ne voix pas en quoi dire que ce titre est de la grosse merde ajoute un avis avec une justification car si c'est juste dire que c'est de la merde....desolé tu peut te taire aussi se serai bien :lol:

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Messagepar bluebell » 27 Oct 2008, 13:27

Faut pas dire de gros mots. C'est vilain. Bouh. par contre, on peut dire que ça manque de puissance. ah ça oui alors. Même Fly qui n'est plus écoutable depuis qu'on l'a rangé dans sa pochette après la première écoute regorge de puissance et d'énergie (et de refrains accrocheurs). Ouais, c'est ça, en fait Black Ice, il est "Grenelle de l'environnement" conforme => on ne dépense pas plus d'énergie qu'il n'en faut pour consommer...c'est fini, la dépense à tout va des 80's...et tant pis pour nous !

Tolif
 
Messages: 7
Inscrit le: 16 Juil 2007, 21:39

Messagepar Tolif » 27 Oct 2008, 20:58

Un bon morceau avec un bon solo, la voix de brian énorme et un pont à la shoot to thrill, bref un condensé de ce que c'est bien faire acdc et c'est tout bon :)

shaga
 
Messages: 34
Inscrit le: 27 Oct 2008, 22:39

Messagepar shaga » 27 Oct 2008, 23:22

perso j'ai pas vraiment aimé ce morceau au début parce que il n'a pas la sauvage attitude ni les ingrédients d'acdc, mais finalement il passe bien, c'est vrai que ça fait hard fm un peu comme le solo de smash'n' grab mais c'est pas mal ça change et puis il y en a pour tous dans cet album!
if you dare

Phil
 
Messages: 572
Inscrit le: 16 Juin 2006, 00:00

Messagepar Phil » 28 Oct 2008, 09:36

Effectivement un peu plus hard FM que d'habitude mais bon , ce n'est pas foncièrement désagréable à l'écoute .

Avatar de l’utilisateur
R1
 
Messages: 809
Inscrit le: 19 Mars 2004, 22:22
Localisation: Toulouse cong

Messagepar R1 » 29 Oct 2008, 21:08

ma chanson préférée, je comprends pas qu'elle passe pas en radio généraliste.

eh les gars, les boys ont toujours dit qu'ils faisaient du RnR, pas du hard rock, on est en plein dedans.
Ma femme en l'écoutant m'a dit "si c'est ça je veux bien aller au concert", sauf que j'ai eu qu'une place
une R1 sinon rien

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 29 Oct 2008, 21:10

sydney76 a écrit:Soit on admet que le groupe peut sortir des sentiers battus (même morceau depuis 30 ans entend t'on souvent), soit on ne l'accepte pas et on aime pas (ce que je comprends et respecte, moins quand ce sont les mêmes râleurs cités avant...)

J'aime ce morceau. 8)


je dirai même plus.... j'adore ce morceau !!!
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
FlorianH
 
Messages: 523
Inscrit le: 26 Jan 2007, 15:02
Localisation: Mayenne -_-

Messagepar FlorianH » 29 Oct 2008, 21:22

Vonfly a écrit:Mais sortir que moneytalk fait "grosse merde" et ca se dit fan! okay peut etre tu n'aimes pas mais c'e nest pas pour autant que c'est de la dobe !


On peut être fan sans être aveugle et sourd. Des fois je lis presque que le groupe n'a jamais sorti un seul album raté, pas même un mauvais titre, faut arrêter aussi.

Avatar de l’utilisateur
Valdr
 
Messages: 660
Inscrit le: 06 Juil 2005, 15:25
Localisation: St Quentin en Yvelines

Messagepar Valdr » 29 Oct 2008, 22:02

FlorianH a écrit:
Vonfly a écrit:Mais sortir que moneytalk fait "grosse merde" et ca se dit fan! okay peut etre tu n'aimes pas mais c'e nest pas pour autant que c'est de la dobe !


On peut être fan sans être aveugle et sourd. Des fois je lis presque que le groupe n'a jamais sorti un seul album raté, pas même un mauvais titre, faut arrêter aussi.

Certe mais il y a une différence entre dire qu'on n'aime pas et dire que c'est "une grosse merde" :wink:
Image

shaga
 
Messages: 34
Inscrit le: 27 Oct 2008, 22:39

Messagepar shaga » 29 Oct 2008, 22:47

Oui c'est ce qu'on dit ça fait hard FM comme bon jovi ou aerosmith, ça m'étonne parce qu'acdc n'a jamais trop fait dans ce registre et je comprends qu'il plaise aux femmes c'est le but en fait.
Mais à y réfléchir Ils ont déjà fait un peu des morceaux plus passe partout comme you shook me all night long (ça n'a bien sur rien à voir, il à des couilles celui là!), money talk était aussi plus pop ou encore touch too much (j'adore! en plus bon... c'était différent)ou mistress for chrismas aussi un ovni non?
if you dare

Avatar de l’utilisateur
FlorianH
 
Messages: 523
Inscrit le: 26 Jan 2007, 15:02
Localisation: Mayenne -_-

Messagepar FlorianH » 31 Oct 2008, 22:05

Valdr a écrit:
FlorianH a écrit:
Vonfly a écrit:Mais sortir que moneytalk fait "grosse merde" et ca se dit fan! okay peut etre tu n'aimes pas mais c'e nest pas pour autant que c'est de la dobe !


On peut être fan sans être aveugle et sourd. Des fois je lis presque que le groupe n'a jamais sorti un seul album raté, pas même un mauvais titre, faut arrêter aussi.

Certe mais il y a une différence entre dire qu'on n'aime pas et dire que c'est "une grosse merde" :wink:


Oui c'est vrai. Pour ma part ce dernier album est assez moyen, largement meilleur que Stiff Upper Lip (et d'ailleurs largement meilleur que ce que le groupe proposait depuis 25 ans je pense) mais il y a des fois où certains disent que cet album est totalement dépourvu de défauts, là, je ne suis pas d'accord.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 36 invités