Switch to full style
Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Règles du forum
Publier une réponse

20 Oct 2008, 14:16

Plutôt original. Un air joyeux comme cité sur une autre page.
Je suis mitigé.

20 Oct 2008, 14:43

Pur Ballade Ecossaise, pur esprit blues Rock, pur bohneur quoi !

Apres 8 ans d'attente, il fallait bien s'attendre à un soufle de nostagie des boys, non ! :hair:

Phil

20 Oct 2008, 14:55

le titre que The darkness aurait rêvé écrire...
:lol:

Franchement il me plaît, même si je ne peux pas m'empêcher de sourire à l'intro du morceau.
Plus le morceau avance, et plus on y adhère, et plus..on décolle !

20 Oct 2008, 14:56

Je ne sais pas pourquoi... je ne peux pas m'empêcher de penser au dernier album de Nazareth en entendant ce morceau...
A part ça, je l'aime pas vraiment, j'ai pensé à Moneytalks en l'écoutant mais après plusieurs écoutes des deux, je trouve Moneytalks plus intéressante.

20 Oct 2008, 15:16

Après deux écoutes, c'est pour le moment le morceau que je préfère dans l'album, sans doute à cause de son originalité. Mais je vais attendre de mieux le connaitre avant de pouvoir vraiment me prononcer!

20 Oct 2008, 16:02

Brian chante super bien sur cette chanson,comme sur le reste de l'album d'ailleurs,mais la mélodie du chant est vraiment parfaite,un futur classique d'AC/DC visibiblement...

20 Oct 2008, 16:14

Excellent! Une émotion différente de tous les autres titres. Ce morceau est très positif je trouve, et de voir les Young s'aventurer un peu ailleurs me ravi. :wink:

20 Oct 2008, 16:43

Après l'excellent Big Jack, on arrive sur Anything Goes, titre qui semblait prometteur en lisant certains commentaires...le titre est bon, mais je n'y adhère pas, peut être un peu trop fouilli (je ne pense pas vu que j'adore FOTW et BUYV) ou trop joyeu...une légère déception tout de même :?

20 Oct 2008, 17:31

Une preuve de la polyvalence de nos boys, des airs de country ou de radio FM. Un bon titre, qui peut déplaire, mais moi j'aime.

20 Oct 2008, 18:32

il ma accroché a la premiere ecoute


et je l adore

20 Oct 2008, 18:37

99 Luftballons (Nena)

mais sinon, c'est bon

20 Oct 2008, 19:55

Très étonnant à la première écoute, mais le morceau apporte un côté assez léger qui est très bon.

Conclusion : J'aime 8)

20 Oct 2008, 20:00

Lapinot a écrit:le titre que The darkness aurait rêvé écrire...
:lol:


J'ai exactement pensé la même chose en écoutant le titre !! :lol:
Perso, je n'arrive pas à m'y faire... Interprété par un groupe comme The Darkness, oui, je serais probablement parvenu à apprécier. Mais bizarrement, joué nos australiens...je ne parviens pas à trouver le titre crédible ! Allez savoir pourquoi...trop "joyeux", peut-être...

20 Oct 2008, 20:06

Ce groupe me fait énormément penser à Bruce Springsteen (je ne suis pas le seul aparemment), et notamment Darlington County, pour ceux qui connaissent. C'est l'un de mes titres préférés de l'album, il prouve à mes yeux que le groupe sait se renouveller, j'ai vraiment été surpris en bien, et l'enchaînement avec War Machine est pour moi monstreux.
Dernière édition par Mikee le 20 Oct 2008, 20:09, édité 1 fois au total.

20 Oct 2008, 20:07

Très très bonne chanson qui montre aux détracteurs qu ils savent se diversifier :wink:
Publier une réponse