Switch to full style
Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Règles du forum
Publier une réponse

Re: 05 - War Machine [Vos réactions]

25 Nov 2009, 17:58

J'ai réécouter ce titre cet après midi et je fais le même constat qu'en juin dernier. Un titre sympatoche mais surévalué... je n'arrive pas à comprendre les critiques dithyrambique qu'on lui fait. Du moins je penses avoir un début de réponse lorsque j'analyse quelque peu la communauté acdcéenne en générale qui a un fort penchant métal. War Machine a cette lourdeur dans son riff et dans le rythme de la basse qui nous ramène à des titres "plus obscurs" où le penchant bluesy est quasiment absent.

Re: 05 - War Machine [Vos réactions]

26 Nov 2009, 01:14

Bonny94 a écrit: lorsque j'analyse quelque peu la communauté acdcéenne en générale qui a un fort penchant métal. War Machine a cette lourdeur dans son riff et dans le rythme de la basse qui nous ramène à des titres "plus obscurs" où le penchant bluesy est quasiment absent.


bien vu ! c'est peut-être pour ça que c'est moyen en Live ... trop métal, et en Live, les morceaux plus bluesy sonnent mieux, bien mieux ... à méditer effectivement ...

sinon,c'est ACDC qui m'a emmené vers le métal, pas le contraire !!
Dernière édition par blackice le 28 Nov 2009, 00:01, édité 1 fois au total.

Re: 05 - War Machine [Vos réactions]

26 Nov 2009, 01:57

dans le coté négatif en live je compare ça à "safe in NYC", top en studio (et encore supra répétitif)

mais il y a tellement de titres qui doivent rester sur album....

je suis l'un des seuls à ne pas vouloir touch too much sur scène, que j'aime pourtant

Re: 05 - War Machine [Vos réactions]

20 Déc 2009, 09:24

Estos son los verdaderos dioses del rock, la banda que nunca va a defraudarlos, gracias a Dios o a Satán, quien lo sabe, siguen tocando solo por amor al puro Rock 'N Roll. Encima de todo a los fans argentinos nos regalan primero un DVD (que va a ser el oficial de la gira) y segundo el video oficial de la canción War Machine que saldrá dentro de poco. Por todo esto gracias, gracias, gracias, gracias y gracias a AC/DC por hacerme vivir la mejor semana de mi vida.


Donc, en plus du DVD de la tournée, le vidéo clip officiel de War Machine aurait été aussi filmé lors de ces 3 dates en Argentine! :hair:

http://www.acdc-noticias.com.ar/2009_12_01_archive.html

Re: 05 - War Machine [Vos réactions]

20 Déc 2009, 10:32

impressionant! avec le public sud-américain,on risque d'avoir un clip assez chaud! :P

Re: 05 - War Machine [Vos réactions]

20 Déc 2009, 22:50

Y'a une info officielle quelque part sur cette histoire de clip ou est-ce juste une rumeur lancée sur un blog ?

Re: 05 - War Machine [Vos réactions]

20 Déc 2009, 23:17

Clip de WM veut dire single WM.. Or non, cette chanson est la B-side de RNR Train ! Impossible à mon sens.
Sinon, peut-être clip sur Black Ice qui sait ?!

Re: 05 - War Machine [Vos réactions]

26 Mai 2010, 01:32

Bonjour à toutes et tous, celle-là est ma préférée, assez méchante, avec une hargne au milieu de la chanson de Brian, ohhhh que j'aime ça !!!! Elle rélève le niveau, même si l'album me plait en général :)

Re: 05 - War Machine [Vos réactions]

08 Juin 2010, 21:37

super bien calée la basse et tout pour moi c'est la meilleure de l'album ils ont fait vraiment fort
quand je l'ecoute le matin dans le bus pour aller au bahu après je la chante toute la journée
Et au stade de france quel regale cette zik

Re: 05 - War Machine [Vos réactions]

12 Juin 2010, 13:10

Moi j'ai redécouvert ce titre dans le Iron Man 2 et c'est vrai que ce titre est énorme, c'est vraiment une grosse claque. :hair:

Re: 05 - War Machine [Vos réactions]

06 Juil 2010, 13:09

Elle déchire, quelle puissance ce morceau ! ! ! :/: J'aime la voix de Brian ! ! !

Re: 05 - War Machine [Vos réactions]

06 Juil 2010, 14:54

Ouais pas mal sur l'album...en live c'est une autre musique! C'est plus demi-molle, ça n'a pas le punch du CD, dommage!
Publier une réponse