Switch to full style
Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Règles du forum
Publier une réponse

20 Oct 2008, 11:03

j'adore ce morceau ça change, j'ai lu dans Rock Hard que il avait joué sur un bottleneck et que il était pas très à l'aise sur ce genre de guitare! pourtant ça rend bien, hélas elle est beaucoup trop courte à mon gout et la fin aurait pu être mieux!

20 Oct 2008, 11:09

Gros morceau de blues... avec ce morceau, ça classe directement AC/DC dans le genre plutot Blues Rock que Heavy metal ou Hard rock !!

D'ailleurs, je trouve cet album vraiment bien produit, car tous les instruments sont bien reprensenté !!!

I LOVE AC DC FOR EVER !!

20 Oct 2008, 11:21

excellent la claque de l'album chapeau bas

20 Oct 2008, 11:58

Avec un solo elle aurait pu être le point d'orgue... Pour moi ça manque trop, je suis comblé par son originalité, mais dérouté qu'elle se termine comme elle a commencé.

20 Oct 2008, 12:14

Il est ou le solo ?

"Allo Angus, ouais c'est BB73, j'voulais t'dire, sur Stormy May Day, t'as un peu foiré l'coup... Nooon, soit pas vexé, c'est tres bien mais un p'tit solo ca aurait pu l'faire encore plus..."

Legere frustration donc... Mais il y a de quoi prendre son pied quand meme.

20 Oct 2008, 12:26

Comme tout le monde,je regrette l'absence d'un solo,un des rares points négatifs de l'album,mais ça sonne d'enfer!!!

20 Oct 2008, 12:30

On peut dire que le riff principal fais penser a un morceau du premier skeud de ben harper !

20 Oct 2008, 12:34

Trop courte, mais génial, surtout le riff et la voix de Brian !

Ma favorite !

le pied !

20 Oct 2008, 12:40

super son, voix d'enfer de brian à la fin, un zeste de led zep en effet par moment, du grand rock, original!! :twisted:

20 Oct 2008, 12:44

On a fait tout un foin sur le bootleneck, patatipatata angus à la slide.

J'exagère, mais ma grand mère fait pareil. Sérieusement, j'attendais énormément de ce titre. Il est où le solo ??? Angus aurait pu transformer ce titre en titre phare d'AC/DC.

J'ai été amplement frustré à la fin du morceau où j'ai cru que le solo démarrait ! En fait, le morceau était fini !

grosse frustration

20 Oct 2008, 13:03

:twisted: j'adore ce titre!!! :twisted:

20 Oct 2008, 13:16

J' ADORE 8)

20 Oct 2008, 13:23

ouais il fait vraiment pas grand chose de bien avec le bottleneck ! :shock:

20 Oct 2008, 13:26

La classe tout simplement, tout est là pour en faire un classique du groupe dans les semaines à venir.
Quel refrain !! :twisted:

20 Oct 2008, 13:28

anguspower a écrit:ouais il fait vraiment pas grand chose de bien avec le bottleneck ! :shock:


he ho, c'est qu'un debut :wink: :lol:
Publier une réponse