Accéder au contenu

Black Ice : L'Objet

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
 
Messages: 90
Inscrit le: 10 Fév 2008, 17:15

Messagepar SausageRoll » 20 Oct 2008, 17:48

deluxe egalement et uniquement!j'aime beaucoup l'artwork et la pochette
Par contre , j'espere que Yop se trompe...mais vraiment alors :x
No one does the microphone cord wrap quite like the tattooed magician.

Avatar de l’utilisateur
acdcboy02
 
Messages: 364
Inscrit le: 11 Mars 2008, 20:19

Messagepar acdcboy02 » 20 Oct 2008, 17:56

Comme beaucoup d'entre vous ici, j'ai opter pour la pochette bleue que j'ai d'ailleurs reçu samedi !

L'artwork est vraiment magnifique, l'intérieur est splendide, superbes clichès (mention spéciale pour Phil et Cliff, les deux beaux gosses :lol: ).
Et puis c'est sympa le coup des chiffres romains, ça...comment dire, CHANGE :wink:

La classe quoi ! :hair:

PS : je pense me procurer la version vinyle, pour le fun :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Nano
 
Messages: 66
Inscrit le: 13 Oct 2008, 18:44

Messagepar Nano » 20 Oct 2008, 18:00

j'ai Acheter le deluxeje le trouve pas mal :)
photos de Bonnes qualités agréable au toucher
Avec la bonne odeur du CD neuf ! ^^

je trouve juste le CD un peu Classique comparer au reste ...

Le 33 Tours presentation vraiment légere pas de photos dommage ....je l'ai acheter juste pour retrouver le bon Son d'antan ...les crepitement *-* :p

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Messagepar godown67 » 20 Oct 2008, 18:49

Version deluxe + le vinyle (rouge, donc) pour moi !

Je suis agréablement surpris par les pochettes, et ce alors que je les avais trouvées horribles lorsqu’elles ont été dévoilées sur le net. Mais comme le produit est de très belle finition, j’aime beaucoup. Attention toutefois, je pense que les marques risquent d’apparaître rapidement !

Le contraste entre les gris et les noirs est moins accentué que sur les visuels qu’on a vu sur internet, ce que je trouve plus joli que les visuels qu’on trouve sur le net.

Quant aux photos, je les trouve d’une qualité irréprochable.

Le vinyle, j’en suis carrément amoureux ! le gaufrage du nom est superbe. Et même si le contenu est plus pauvre que le cd, j’aime beaucoup les pochettes intérieures (le rouge et noir, ça s’allie très bien, comme dirait jeanne Maas !). Dommage tout de même que les disques proprement dits ne soit pas très beau. A ce niveau, le CD est bien mieux.

Reste plus qu’à rentrer du boulot pour faire chauffer la platine… j’en peux plus !!!!!!!

flyingangus83
 
Messages: 18
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:42
Localisation: toulon 83

Messagepar flyingangus83 » 20 Oct 2008, 18:57

sympa d'avoir prevu la pochette de plusieurs couleurs,et puis pour les vrai collectionneurs sa fait un max de tune a sortir pour tous les avoir.

perso j'ai pris la jaune avec son leger degradé style flamme.

Avatar de l’utilisateur
Michael_86
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Déc 2007, 21:50
Localisation: ici

Messagepar Michael_86 » 20 Oct 2008, 18:57

Pour moi c'est vinyle, et la version deluxe dont l'a boîte est dans la même matière que le coffret plug me in. Le angus qui pleure me fait vraiment tout drôle on dirait un clown triste. L'édition vinyle est vraiment bonne dans le packaging.
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

Avatar de l’utilisateur
Pascalou
 
Messages: 48
Inscrit le: 08 Oct 2008, 11:19
Localisation: Bry sur marne

Messagepar Pascalou » 20 Oct 2008, 18:58

Moi, j'ai les 4 cd, le seul petit probleme à mon gout, c'est que les photos du livret etaient dejà connues de nous tous...Donc petite déception.
Mais sinon....QUELLE musique!!!
Bravo à nos Boys!
Dernière édition par Pascalou le 20 Oct 2008, 19:05, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 20 Oct 2008, 19:00

Pour l'emballage, j'ai choisi aussi le limited edition avec le logo AC/DC lettrage bleu et Gauffré.
Ben à l'intérieur, de belles photos du groupe et pendant le tournage du clip de Rock'n'Roll train et puis les paroles (chose assez rare chez les boys pour etre signalé)
Pour une fois le groupe nous propose autre chose qu'une simple double page avec la couv' de l'album et ca c'est bien!
Bon on est encore loin d'un dvd racontant les détails de l'enregistrement du LP (N'est ce pas Maiden) mais apres tout c'est AC/DC et mine de rien, ils évoluent! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
titete
 
Messages: 461
Inscrit le: 06 Fév 2004, 17:40
Localisation: yvellines

Messagepar titete » 20 Oct 2008, 19:15

j'ai pris l'édition deluxe pour avoir les paroles. Je n'avais pas de réelle attente vis à vis d'un quelconque packaging : je trouvais déjà assez extraordinaire d'avoir les paroles. Les photos sont pas mal mais toutes torées du clip...Pas un grand intérêt. Après il aurait été agréable d'avoir un texte qui présente l'album, un DVD bonus ... mais bon je ne suis pas déçu puisque je ne m'attendais à rien de spécial.

Sinon j'adore la présentation en petit livre, avec une page pour ranger le CD, ça a vraiment la classe. La pochette me paraissait assez moche à sa présentation mais finalement elle est plutôt classe : le côté 3D et vernis est appréciable.

Avatar de l’utilisateur
-OX-
 
Messages: 64
Inscrit le: 13 Oct 2008, 18:39

Messagepar -OX- » 20 Oct 2008, 19:41

J'ai acheté la version "Silver" je la trouve classe ... Maintenant livret ou pas le son reste le même ! C'est ça qui prime, même si je suis fan de l'objet !
J'aimerai acheter le Vinyle ! C'est sûr que les crépitements y a rien de mieux xD

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Messagepar jluc » 20 Oct 2008, 19:54

en ce qui me concerne j'ai opté pour la version digipack pour le bleu du logo....et dans une moindre mesure le livret.
J'achèterais peut être les autres couvertures plus tard, d'ailleurs à ce propos j'aimerais poser une question au staff: est ce que les pochettes de plusieurs couleurs vont être éditées tout le temps ou est ce qu'a terme il ne subsistera qu'une seule et unique version en vente?

P.S. sinon juste un avis sur la pochette blanche qui en vrai ne rend pas si mal que ça, par contre j'ai été un poil déçu par la jaune qui fait moins vif et plus jaune pisse que sur les photos...

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Messagepar phill2007 » 20 Oct 2008, 20:01

Pour moi vynil et collector.
J'adore le vynil contrairement à YOP!! :twisted: Je trouve qu'il a trop le style, j'avais envie de le montrer à tout le monde dans la rue "il est beau hein mais tu là pas moi si!!". Mais bon j'ai résisté.
Et le collector est pas mal du tout! 8) j'adore les photos surtout Cliff mais ce mec c'est pas possible comment il a la classe, il est trop beau :lol: .
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Mikee
 
Messages: 112
Inscrit le: 01 Déc 2007, 23:12
Localisation: Toulouse

Messagepar Mikee » 20 Oct 2008, 20:05

La version deluxe bleue pour moi aussi. L'objet m'a par ailleurs enchanté, (même si je n'aime pas trop la façon dont les paroles sont écrites, je suis déjà content qu'elles soient présentes). J'ai voulu acheter le vinyl mais j'ai resisté à la tentation (je n'ai plus trop de sous depuis la place à bercy...)

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 20 Oct 2008, 20:26

Le bleu pour moi.

Le GROS AC/DC, comme ça, au milieu, qui tranche bien avec le fond tres sombre j'aime beaucoup.
Mais je trouve que les dessins du fond de la pochette, le design interieur fait "jeune groupe"... Ca ne colle pas du tout à ce qu'est AC/DC.
Par contre les photos j'aime bien. Un effort sympa. :)

De toutes façons depuis le temps que j'attendais de voir marqué "AC/DC" sur un nouvel album en fait je m'en fout de la pochette! :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
nuageuse13
 
Messages: 438
Inscrit le: 13 Mars 2005, 17:54
Localisation: Marseille

Messagepar nuageuse13 » 20 Oct 2008, 20:30

[quote="Chips"]Pour ma part un Deluxe Potatoes !


Seulement 2 magasins d'ouvert où l'on aurait peut être pu trouvé l'objet tant convoité :

Géant et Planète Saturne :



Moi je l ai trouvé à la Fnac de la Valentine, avec un joli présentoir montrant toutes les versions, et j ai opté pour la version limitée de luxe, of course :D

et je le trouve très classe

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron