Accéder au contenu

Black Ice : L'Objet

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
ASSE 1
 
Messages: 3
Inscrit le: 14 Oct 2008, 05:31

Messagepar ASSE 1 » 20 Oct 2008, 20:52

Edition Deluxe pour moi, la pochette est sur le meuble salon, une copie pour la voiture, une copie dans l'ordi, déja écouté 4 fois et une place dans la poche. y'a pire comme journée :P

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Messagepar godown67 » 20 Oct 2008, 21:11

phill2007 a écrit:J'adore le vynil contrairement à YOP!! :twisted: Je trouve qu'il a trop le style, j'avais envie de le montrer à tout le monde dans la rue "il est beau hein mais tu là pas moi si!!". Mais bon j'ai résisté.


:lol: Très drôle, j'ai eu le même réflexe ! J'ai acheté le cd et le vinyle entre midi et deux et je suis retourné au boulot avec où j'ai pas pu m'empêcher de faire mon kéké :wink:

Idem en prenant le métro ce soir, je n'avais qu'une envie, c'était de les montrer à tout le monde... mais bon, je me suis un peu calmé, de peur de passer pour un grand malade ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Messagepar clitorax » 20 Oct 2008, 21:20

J'ai pris l'édition deluxe, mais j'ai pas osé prendre la pendule back in black ni le réveil matin acdc. Par contre j'ai hésité avec la casquette mais c'était quand même 20€.

aureman_9
 
Messages: 30
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:46

Messagepar aureman_9 » 20 Oct 2008, 21:28

j ai acheter pour ma part la version collector

les photos sont magnifiques et la pochette aussi

acheter ce matin a la fnac d annecy ou il passait live at domington

j etais aux anges

Avatar de l’utilisateur
RICOXUFR
 
Messages: 14
Inscrit le: 11 Nov 2007, 01:32

Messagepar RICOXUFR » 20 Oct 2008, 21:29

MrBouk a écrit:Mr Bouk premier a entrer dans le virgin et premier a en sortir ! j'ai pris la version deluxe et le vinyl !

ACDC Cuvée 2008

Robe très rock'n'roll, couleur légérement boogie teinté de blues ! a consommer sans modération. effets secondaires du produit non nocif ce pendant : fait bouger la tête et taper du pied !



Tout a fait d'accord ......sans moderation.......

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 21 Oct 2008, 00:16

Comme beaucoup, version Deluxe.

La pochette est sobre, mais le gros AC/DC bleu claque bien sur le fond noir. Relief, couleur très jolie, ça le fait. Par contre, à l'arrière, il faut beaucoup de lumière pour pouvoir déchiffrer les titres... Mais j'aime bien les petites icônes qui ornent le tout, c'est très sympa, ma préférée reste celle de Malcolm.

Passons à l'intérieur. Un Angus par terre avec sa guitare d'entrée, dessin style Marvel, et gros flocon de Black Ice à côté. Ouais, c'est sympa, même si on imagine pas trop le père Gus faire encore ça à 52 ans! (Quoi que...). On retrouve la photo promo, et la liste des titres. Sympa, sobre, mais j'aime bien, sans prise de tête ni trop de chichis. Les photos sont toutes sympas, que ce soit celles des membres ou du clip. La prochaine scène va claquer (j'espère pouvoir y aller quand même, snif). Rah puis les paroles, ça c'est cool. J'vois pas pourquoi certains groupes ne les donnent jamais, là au moins on a pas à tout déchiffrer.

Pour finir, j'aime beaucoup les têtes de guitare à la fin, et le Angus portant la jeune femme en rut. Ouais, l'ensemble est très joli, ça représente nickel l'esprit actuel du groupe et annone bien la couleur: on va avoir droit à du Rock N Roll comme on en fait plus.

Avatar de l’utilisateur
Bolobolomak
 
Messages: 124
Inscrit le: 22 Sep 2008, 20:23
Localisation: Devant mon ordi quelle question...

Messagepar Bolobolomak » 21 Oct 2008, 06:52

J'ai aussi pris la deluxe et ce que je préfère est surtout l'arrière et les photos sont magnifiques
Oh yes, I'm on it! On the way to the promise land!
On the HIGHWAY TO HELL!

Avatar de l’utilisateur
Totalgibson
 
Messages: 50
Inscrit le: 09 Août 2008, 10:28
Localisation: Suisse

Messagepar Totalgibson » 21 Oct 2008, 07:05

J'ai acheté l'édition bleue qui est assez chouette avec les photos et le logo en relief,mais je la trouve un peu sombre , mais rien de bien méchant 8)

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Messagepar arnukem » 21 Oct 2008, 09:46

La double page du deluxe avec Phil à gauche et Cliff à droite est terriblement esthétique, et très touchante je trouve. J'adore.

Avatar de l’utilisateur
chtimixeur
 
Messages: 58
Inscrit le: 20 Oct 2008, 23:53

Messagepar chtimixeur » 21 Oct 2008, 14:57

J'ai pris l'edition deluxe bleue, et je dois avouer que je suis impressionné par la qualité de l'objet et du livret en particulier. La pochette a une classe folle malgré sa simplicité. Et surtout, on sent que ce digipack va pouvoir passer les années sans trop de problème (contrairement au dernier Metallica avec son petit autocollant sur le cercueil :roll: )

Seul regret : les photos sont vraiment ratées.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 21 Oct 2008, 15:05

chtimixeur a écrit:Seul regret : les photos sont vraiment ratées.


Mr Karp si vous me lisez , changez de boulot

très belles photos.
Image

Avatar de l’utilisateur
chtimixeur
 
Messages: 58
Inscrit le: 20 Oct 2008, 23:53

Messagepar chtimixeur » 21 Oct 2008, 15:09

TI TAN a écrit:
chtimixeur a écrit:Seul regret : les photos sont vraiment ratées.


Mr Karp si vous me lisez , changez de boulot

très belles photos.


Je parlais des poses un peu forcées d'Angus, pas du travail du photographe

Avatar de l’utilisateur
Lord_Lemm
 
Messages: 180
Inscrit le: 28 Août 2008, 13:36
Localisation: Montpellier

Messagepar Lord_Lemm » 21 Oct 2008, 17:09

chtimixeur a écrit:
TI TAN a écrit:
chtimixeur a écrit:Seul regret : les photos sont vraiment ratées.


Mr Karp si vous me lisez , changez de boulot

très belles photos.


Je parlais des poses un peu forcées d'Angus, pas du travail du photographe



Pour cause de déménagement j'ai fait livrer mon deluxe chez ma tante elle l'as reçu mon père est partit le cherché. Les photos, elles sont mieux que celle dans le DVD No Bull ?
« Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 255 caractères. »

Avatar de l’utilisateur
McFlyeuse
 
Messages: 255
Inscrit le: 05 Juin 2006, 16:34

Messagepar McFlyeuse » 21 Oct 2008, 17:53

Pfouah ! Le livret : Les photos dégagent vraiment quelque chose, j'adore surtout les manches de gratte à la fin. C'est vraiment la classe, Mcfly.

J'ai comparé Black Ice avec High Voltage. ( les pochettes, je veux dire)

Et oui, on peut le dire, Angus a vieilli. Mais p*tain, il est toujours aussi génial avec sa petite Gibson SG entre les mains.
La classe McFly....
certains vont à Lourdes. D'autres à Jérusalem. Moi, je suis allée à Bercy
Image

williamdunord
 
Messages: 383
Inscrit le: 11 Jan 2008, 21:05

Messagepar williamdunord » 21 Oct 2008, 18:01

j'ai acheté la version collector CD et je trouve la pochette superbe !
les photos du livrets sont vraiment bien également, et le fait d'avoir les paroles des chansons est encore plus agréable !
bref que du bonheur !

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités