Accéder au contenu

“Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
12ax7
 
Messages: 454
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Messagepar 12ax7 » 25 Nov 2014, 14:21

Bon et bien allons-y !

Tout comme Heatseeker, j'avoue que je ne m'attendais pas à être surpris par le groupe en 2014.
J'avais trouvé Play Ball plaisante et assez fraîche, Rock or Bust beaucoup moins, pas très original ni inspiré et je me disais que si le reste était, comme annoncé, mi-tempo, j'avais m'ennuyer sévère.
Mais globalement je trouve qu'on est presque plus dans un FTATR (face B on va dire) que dans un Black Ice bis, hormis certains refrains un peu pop.

Avatar de l’utilisateur
jedi27930
 
Messages: 632
Inscrit le: 11 Mai 2004, 07:52
Localisation: Tatooïne

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Messagepar jedi27930 » 25 Nov 2014, 15:26

Jul' a écrit:On va y arriver TheRazorsEdge ! On va y arriver ! Ne cédons pas à la tentation, soyons forts ! :mrgreen:

Jul'.


Idem je ne basculerai pas du côté obscur (plus facile, plus rapide, plus tentant....) :twisted:
- Seville 01/06 -

Avatar de l’utilisateur
lordangus
 
Messages: 219
Inscrit le: 17 Mars 2006, 17:34

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Messagepar lordangus » 25 Nov 2014, 18:33

En 8 ans j'ai écouté 20 fois Black ice, Rock or bust c'est 20 fois en 24 heures. 11 brulots qui défile sans temps morts, c'est du compact chaud bouillant. Et hop là un petit délire :wink:

Image

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Messagepar GodOfRock76 » 25 Nov 2014, 18:44

Je viens d'écouter l'album... Et que dire de plus... Super !!! Vraiment très bon. Le groupe réussi à me surprendre encore aujourd'hui. :)Dans l'ensemble je donne un gros 8 sur 10 à l'album :)

Là où ça perds des points c'est que j'aurais aimé que les chansons soient un peu plus longues. Sinon autre point de vue, je peux voir que par le style ça ne ressemble pas à ce qu'ils ont déjà fais auparavant hormis certains clins d'oeils à ce qu'ils ont fait en carrière. Je ne vois pas vraiment d'album qui peut ressembler à Rock Or Bust. Bref, on a vraiment un bon album de Boogie Rock comme je ne m'attendais pas d'avoir. :)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Messagepar sydney76 » 26 Nov 2014, 14:50

Très bonne interview :)

"Malcolm a écouté l'album, il était heureux, avec un large sourire sur son visage".

http://www.q1043.com/media/play/acdc-in ... -25613110/
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

roro34
 
Messages: 124
Inscrit le: 16 Jan 2009, 08:07

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Messagepar roro34 » 26 Nov 2014, 17:16

Bon sinon a part ça les gars vous pensez vraiment qu'on peut trouver l'album Vendredi a la fnac ou autre ?

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Messagepar soundroots » 26 Nov 2014, 17:36

sydney76 a écrit:Très bonne interview :)

"Malcolm a écouté l'album, il était heureux, avec un large sourire sur son visage".

http://www.q1043.com/media/play/acdc-in ... -25613110/


Et Brian est un vrai gentleman.....Très bonne interview , effectivement :)
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

noujak_
 
Messages: 46
Inscrit le: 29 Déc 2005, 12:03

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Messagepar noujak_ » 26 Nov 2014, 17:48

sydney76 a écrit:"Malcolm a écouté l'album, il était heureux, avec un large sourire sur son visage".


:D :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 471
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Messagepar angus974 » 26 Nov 2014, 19:02

sydney76 a écrit:Très bonne interview :)

"Malcolm a écouté l'album, il était heureux, avec un large sourire sur son visage".

http://www.q1043.com/media/play/acdc-in ... -25613110/




bonsoir,
je viens de me faire l'interview, force est de constater qu'il faut que je rebosse l'anglais !
angus et brian sont interrogés pendant 2 minutes sur le cas phil rudd.
j'ai compris la fin, comme quoi ils n'étaient au courant de rien mais c'est le début qui a l'air intéressant.
Que disent-ils ?

merci

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Messagepar acdc97480 » 27 Nov 2014, 07:20

angus974 a écrit:

(...)
Que disent-ils ?


... de ce que moi j'ai compris, c'est en gros la même chose sur Phil ; seule la phrase sur Malcolm est intéressante en fait ici, car nouvelle comme l'a souligné Monsieur Sydney76. Mais pour t'aider en répondant :
- la tournée démarrera probablement au printemps
- ils travaillent sur les dates
- la présence de Phil sur la tournée est alors abordée
- c'est un point sur lequel ils se penchent, qu'ils doivent résoudre ; "would be a rock drama"
- ont-ils contacter le batteur depuis l'arrestation
- NON (avec hésitation) ; il se fait représenter par des gens (ses avocats, sous entendu que c'est juridiquement difficile ici, pour Phil, mais aussi pour eux qui ont aussi des avocats conseil ; mais c'est une interprétation de ma part). A CONFIRMER ICI.
- puis ils reparlent des signes comportementaux de Phil lors de l'enregistrement ; "very hard to get..."

Mon anglais est aussi basé sur des restes, DSL. 8)
Dernière édition par acdc97480 le 27 Nov 2014, 10:37, édité 1 fois au total.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Messagepar sydney76 » 27 Nov 2014, 08:28

Contacts il y a avec Phil Rudd, forcément, par avocats - conseillers divers interposés...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Messagepar acdc97480 » 27 Nov 2014, 08:54

sydney76 a écrit:Contacts il y a avec Phil Rudd, forcément, par avocats - conseillers divers interposés...

C'est ce que je pense également : communication indirecte via les défenseurs des intérêts (juridiques) des 2 parties. Les familles font elles aussi le lien : ?
A la rentrée 2015, nous aurons le nom du batteur de la tournée, je crois, les questions devenant de plus en plus précises à ce sujet et Angus faisant preuve de réactivité dans ses réponses.
Mais le mot sur Mal fait TRES plaisir en tout cas.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Messagepar clitorax » 27 Nov 2014, 10:02

Très bonne itw....ON voit bien qui est le boss, Brian n'intervient que très très peu....

- Au sujet de Phil, ils n'ont pas eu de contact direct, et je ne pense pas qu'Angus ai envie de l'appeler. Ils ont eu du mal à le gérer pour l'enregistrement donc là, la coupe est pleine.

- Stevie est allé voir Malcolm directement, je pense plus comme un signe de respect envers son oncle et d'approbation directe de sa part avant d'endosser le rôle, en quelque sorte un passage de témoin.

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Messagepar arnukem » 27 Nov 2014, 14:41

Autre ITW intéressante pour un media espagnol avec probablement des questions qui ont été posées au préalable par des fans via une consultation.

http://www.abc.es/cultura/musica/201411 ... 61654.html

- Angus avoue des similarités entre Rock or Bust (chanson) et Nervous Shakedown
- Brian confie que des gens sont actuellement autour d'une table et qu'aux dernières nouvelles (mais qu'il ne faut pas prendre cela au pied de la lettre car tout peut changer), "pour la première fois, la tournée débuterait en Europe au printemps, pour profiter du soleil dans les stades et les festivals.."
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 471
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Messagepar angus974 » 27 Nov 2014, 16:42

merci pour ta traduction acdc de st joseph.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités