Switch to full style
Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Règles du forum
Publier une réponse

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

03 Mai 2015, 19:57

Moi aussi j'ai beaucoup aimé les Stones, aujourd'hui ils font plutot pitié :cry: ...faites que pour AC/DC ca se passe différement :roll:

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

08 Mai 2015, 12:44

Ce nouvel album je l'écoute pas mal depuis décembre. J'avais fait pareil avec Black Ice, qui prend la poussière depuis la fin de la dernière tournée sur une étagère. Je ne sais pas si ROB connaitra le même sort, mais je dois avouer que l'album m'emballe quand même bien plus que le précédent. Avec Black Ice on était gavé à ras la gueule de titres. Sûrement un moyen pour le groupe de s'excuser de ce vide discographique de 8 ans.
ROB il y a quelque chose de frais et de simple qui me plait. Au niveau de la prod je trouve qu'il y a une nette amélioration par rapport au précédent dont je trouvais le son trop synthétique, trop compressé. Il y a un côté moins remplissage qui me gênait un peu sur Black Ice. Sur ce nouvel opus les deux titres que je trouve un peu de cet ordre sont "Got Some Rock'nRoll Thunder" et "Sweet Candy" et encore je ne les zappe pas pendant l'écoute.
Je ne sais pas quelle place ce nouvel album prendra dans le cœur des fans. Perso je trouve qu'il prouve que malgré l'âge avancé des membres la messe est loin d'être dite.

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

26 Mai 2015, 10:36

Image

Triple platine en France !

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

26 Mai 2015, 10:46

Ça vaut bien quelques dates supplémentaires non ? :D

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

26 Mai 2015, 13:14

Allez, 10 dates de plus dans l'hexagone, on l'a bien mérité! :clap:

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

22 Juil 2015, 17:47

Au risque de me faire pincer les doigts très fort - comme dans le métro -, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu traîner ce film promo que je viens de découvrir :

http://www.acdc.com/us/video/rock-or-bust-explosion :twisted:

:/:

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

29 Juil 2015, 19:16

Oh shit, j'avais pas vu qu'il y avait un nouvel album !!! J'ai couru l'acheter cet aprem, il est à 9€99 :brr: .... ils en ont trop pressé qu'il est déjà à ce prix ????

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

30 Juil 2015, 07:50

blackice a écrit:Oh shit, j'avais pas vu qu'il y avait un nouvel album !!! J'ai couru l'acheter cet aprem


Tu m'as pris de vitesse :mrgreen:

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

30 Juil 2015, 16:35

ROB 2 ??!! Avec Chris à la batterie et Phil à la prison ??

:arrow:

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

30 Juil 2015, 17:36

N'empêche avec le recul et les concerts, je trouve que le titre Rock or Bust est tout bonnement excellent!

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

30 Juil 2015, 18:21

Avec du recul, je ne l'écoute plus trop en ce moment, mais je vais l'emmener en vacances, on ne sait jamais si l'envie m'en reprend, sinon c'est vrai que les morceaux de ROB sont bien passés en concert, une fois de plus c'est sur scéne qu'AC/DC fait toute la différence entre un grand groupe et LE grand groupe! :hair:

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

31 Juil 2015, 13:08

Bur a écrit:N'empêche avec le recul et les concerts, je trouve que le titre Rock or Bust est tout bonnement excellent!


C'est exactement ce que je pense ! Et le solo final me flanque des frissons :twisted:

:/:

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

12 Août 2016, 17:00

Après des mois,...un an ? Sans avoir écouté l'album. Je suis en train de me le mettre à fond (dans les oreilles, hein...). Eh bien je le trouve vraiment agréable à re-découvrir. Et je suis sûr que dans les années à venir cet album peut bien mûrir.
Publier une réponse