Accéder au contenu

" Play Ball " : Le Clip

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Avatar de l’utilisateur
theblues
 
Messages: 551
Inscrit le: 16 Sep 2005, 07:28
Localisation: strasbourg

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar theblues » 12 Nov 2014, 16:47

Je ne comprend pas pourquoi le clip a été validé par le groupe,l'entourage,Sony,ou c'est nous qui ne somme plus à la page.
j'en suis à espérer que le clip ne passe pas à la Tv.Le bricolage commence avec la guitare,ils donnent l'impression de ne pas assumer,et de démontrer que non,c'est pas une guitare de Malcolm .
Si le clip était destiné uniquement pour le voir sur des écrans dans un stade,de loin,on pourrait comprendre,mais là.
Le clip de trop ? La tournée de trop ? Mieux vaut éviter un élément perturbateur comme Phil,et au vue de la vidéo
ça ne semble pas tranché ou assumé là non plus.Un problème en pleine tournée pourrait être la goute d'eau pour Angus.
Osera t'il tenter le diable :evil:
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Avatar de l’utilisateur
Stanley
 
Messages: 358
Inscrit le: 14 Mai 2011, 14:38
Localisation: Occitanie

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar Stanley » 12 Nov 2014, 16:52

Arrrghh... En fait j'ai compris le principe de ce clip : il est truffé d'erreurs, et de ce fait on se retrouve complètement bloqué devant, subjugué, et on se le repasse encore et encore pour tenter de toutes les relever, ces erreurs, et de leur donner un sens...

Il y a plein de "petits trucs" qui attirent mon attention :

(i) Oui, à la fin du clip, on voit Bobby taper dans les cymbales en décalé : mais tous les autres semblent synchros, ce serait donc lui l'erreur... Ce qui semble perturber Stevie qui lui jette un coup d’œil et esquisse un petit geste de conclusion avec sa guitare, avant de se raviser en regardant les autres...
(ii) Brian ne tient pas la note finale à la fin du clip...

:?

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar soundroots » 12 Nov 2014, 16:55

Non mais on est tous d'accord, ce qui est incroyable quand même ! Alors ok avec notre master vénéré " AC/DC c'est pas du you tube à la con, c'est du live" , que les clips ça n'a jamais été leur truc , blah blah, là il faut reconnaître que l'on touche le fond ! ( Voir déjà les plans de Samcdc plus les décalages musiques , images ) Qu'on me dise pas que cela était fait exprès tout de même !!! Non mais beaucoup sur ce forum ont leur formation , veulent où ont déjà fait des "clips , j'imagine le carnage que l'on aurait si on postait un tel ramassis d'incompétence ! C'est quoi l'explication là ? Je pose la question.

PS: Mallet = Pecas :clap:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar GodOfRock76 » 12 Nov 2014, 16:56

Il est peut-être pas trop tard pour corriger le tir, car moi aussi j'ai remarqué cette petite erreur de synchro quant à la frappe des cymbales lors des dernières secondes du clip.


Les autres erreurs, je n'ai pas remarqué, j'ai surtout remarqué les jeunes demoiselles présentées en image couleur :)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar sydney76 » 12 Nov 2014, 16:57

L'album, premier juge de paix, avant la tournée :) Le clip, je partage votre avis mais... rien de déterminant :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar bonang » 12 Nov 2014, 16:58


Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar samcdc » 12 Nov 2014, 16:59

Bon il sort quand le clip de ROB ? :evil: :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Stanley
 
Messages: 358
Inscrit le: 14 Mai 2011, 14:38
Localisation: Occitanie

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar Stanley » 12 Nov 2014, 17:03

Après le vrai clip de Play Ball prévu pour le 13/11 (voir page d'accueil)...

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar sydney76 » 12 Nov 2014, 17:04

On s'en fout, l'atterrissage de Philae a réussi :/: :arrow:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar sydney76 » 12 Nov 2014, 17:06

samcdc a écrit:Bon il sort quand le clip de ROB ? :evil: :D


Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
theblues
 
Messages: 551
Inscrit le: 16 Sep 2005, 07:28
Localisation: strasbourg

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar theblues » 12 Nov 2014, 17:08

Stanley a écrit:Arrrghh... En fait j'ai compris le principe de ce clip : il est truffé d'erreurs, et de ce fait on se retrouve complètement bloqué devant, subjugué, et on se le repasse encore et encore pour tenter de toutes les relever, ces erreurs, et de leur donner un sens...

Il y a plein de "petits trucs" qui attirent mon attention :

(i) Oui, à la fin du clip, on voit Bobby taper dans les cymbales en décalé : mais tous les autres semblent synchros, ce serait donc lui l'erreur... Ce qui semble perturber Stevie qui lui jette un coup d’œil et esquisse un petit geste de conclusion avec sa guitare, avant de se raviser en regardant les autres...
(ii) Brian ne tient pas la note finale à la fin du clip...

:?


Cette note final a été certainement ajouté à l'enregistrement :mrgreen: on l'entend bien au casque"iTune"
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 469
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar angus974 » 12 Nov 2014, 17:15

en vous lisant, vous avez excité ma curiosité du coup je viens de me faire le clip ( mais sans le son car j'attends le cd pour découvrir les chansons ) ; moi y a un truc qui m'interpelle à savoir stevie young .
vous êtes sûr que ce gars là sait jouer de la guitare rock ???
Ce bras droit, je n'arrive pas à m'y faire, on dirait que c'est la première fois qu'il a une guitare électrique dans les mains.
J 'ai l'impression qu'il balaie les cordes d' une guitare folk.

comme je l'ai lu plus haut, je me demande comment il va faire sonner " let there be rock ".
Je n'ai rien contre stevie, mais malcolm me manque terriblement.

Avatar de l’utilisateur
Blue
 
Messages: 402
Inscrit le: 18 Déc 2007, 13:27
Localisation: ngc2023

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar Blue » 12 Nov 2014, 17:17

sydney76 a écrit:On s'en fout, l'atterrissage de Philae a réussi :/: :arrow:


Et merde..., moi qui devait être un des seuls à espérer secrètement son plantage final..., par intérêt purement personnel et égoïste ;o).
J'ai assisté au lancement du projet Rosetta il y a près de 10ans, et j'espère juste qu'une des conclusions issues des analyses des poussières que va "digérer" Philae ne sera pas celle sur laquelle je travaille depuis 3 ans.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar samcdc » 12 Nov 2014, 17:18

angus974 a écrit:comme je l'ai lu plus haut, je me demande comment il va faire sonner " let there be rock ".


Comme ca : https://www.youtube.com/watch?v=JnunQGem5d0 :wink:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

KIkOoLoL
 
Messages: 499
Inscrit le: 20 Nov 2005, 20:26

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar KIkOoLoL » 12 Nov 2014, 17:21

Cette rapidité putain, ca me surprendra toujours

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités