Accéder au contenu

" Play Ball " : Le Clip

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar outoftunes » 12 Nov 2014, 12:43

Bon voilà tout pareil, c'est navrant mais rigolo.

Moi ce qui me gêne le plus c'est la manière qu'a stevie de balancer son bras droit, on dirait un joueur de flamenco putain de bordel de merde.....

J'ose espérer que c'est parce qu'il est en playback..d'une part esthétiquement c'est laid, puis pour envoyer un riff comme "let there be rock", le faire de cette manière ça va être dur à faire sonner......où alors c'est un hommage à Manitas des assiettes !!!!
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
mescronet
 
Messages: 1094
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:23

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar mescronet » 12 Nov 2014, 13:10

Moi perso j'ai mal à la tête avec toutes ces images qui défilent sans arrêt....qui veut un doliprane, c'est ma tournée !.

On dirait des bouts de vidéos trouvées sur internet à la va vite ! :roll: :roll:

Ce que je vais faire, je vais regarder behind the scene sans son et mettre playball dans mes oreilles en même temps...voilà j'ai fait mon clip et en mieux ! :evil: :evil:

Très déçu...même si on les revoit et que ça fait chaud au coeur.

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar acdc97480 » 12 Nov 2014, 13:16

Bonjour,

Fin du visionnage à l'instant... Le clip est plus subtile qu'on ne le pense... nan j'déconne :mrgreen:
Je vais prendre du recul comme le demande JD plus haut ; je m'éloigne de l'image, je m'éloigne de l'écran, m'éloigne encore... mince je ne vois plus ; c'est vrai que quand il ne reste que le son, c'est mieux d'un coup :D

(Impressionnant le Rob Bichards quand même)
:arrow:
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar godown67 » 12 Nov 2014, 13:43

Je suis venu, j'ai vu et j'ai bien rigolu.

Encore plus en lisant les commentaires "le clip de Rock or Bust sera mieux" :lol:

Je vais adopter la même attitude que lorsqu'un bon pote sort une blague navrante en soirée : je ne relève pas histoire de ne pas tirer sur l'ambulance, et je passe à autre chose.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar samcdc » 12 Nov 2014, 14:58

Jean-Michel Malcadré :D

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar sydney76 » 12 Nov 2014, 15:02

Blow up your video, c'est maintenant :mrgreen:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Malcolm
 
Messages: 364
Inscrit le: 06 Fév 2004, 18:42
Localisation: Brighton - UK

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar Malcolm » 12 Nov 2014, 15:13

Quand je pense a ce pauvre Bob Richard, non content de s'en prendre plein la tronche alors qu'il remplace gentiment pour depanner, il se retrouve dans le clip le plus perrave du groupe ! :mrgreen:

C'est vraiment pas d'chance ma bonne dame !
Dernière édition par Malcolm le 12 Nov 2014, 16:24, édité 1 fois au total.
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar Starsherif » 12 Nov 2014, 15:15

Je me demande si le réalisateur n'a pas cherché à faire un effet rétro années 70-80 dans le clip, à l'instar de ce qu'a fait, par exemple, Bruno Mars récemment : http://www.youtube.com/watch?v=nPvuNsRccVw
Mais, pour le coup, c'est complètement raté.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar samcdc » 12 Nov 2014, 15:21

C'est Bruno Twix qui a monté alors :twisted:

Allez encore une :
Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Gui
 
Messages: 166
Inscrit le: 11 Fév 2004, 22:29

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar Gui » 12 Nov 2014, 15:57

Eh bien alors ? les gros durs qui aiment le rock sale et méchant ont mal à leurs petits yeux à cause d'une clip techniquement cru ?
Mon dieu ce que ça peut chouiner un rebelle en culotte courte :wink:

Avatar de l’utilisateur
Blue
 
Messages: 402
Inscrit le: 18 Déc 2007, 13:27
Localisation: ngc2023

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar Blue » 12 Nov 2014, 16:05

samcdc a écrit:Jean-Michel Malcadré :D

[/img]

samcdc a écrit:C'est Bruno Twix qui a monté alors :twisted:

Allez encore une :


ah ouhai quand même...
C'est fou ca...
On sent le perfectionniste derrière tout ca, le mec hyper consciencieux dans son boulot... Je n'aimerais pas qu'il fasse un jour la révision de ma caisse ce mec.

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar clitorax » 12 Nov 2014, 16:10

Moi à la limite j'aurais préféré le clip sur fond vert, au moins ça fait écolo.....

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar Mcbeef » 12 Nov 2014, 16:11

Le morceau est cool, bon enfant, mais ce clip est hideux. Ça me rappelle JJG tiens !

Play Ball, bientôt sur Nanardland.

Avatar de l’utilisateur
Stanley
 
Messages: 358
Inscrit le: 14 Mai 2011, 14:38
Localisation: Occitanie

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar Stanley » 12 Nov 2014, 16:38

Nanarland... après une spéciale "Play Ball" dans Faux Raccord !

Quelqu'un a-t-il déjà mentionné la TV qui se fait exploser au début du clip ? Est-ce un avertissement "subliminal" des boys quant aux réactions susceptibles d’être déclenchées par le visionnage de leur clip :wink: ?

Sinon, il apparaît quand même (il me semble) qu'une partie des boys fait un peu "n'importe quoi" :

(i) Nous avons tous relevé un problème de montage pour Stevie jouant sur la première partie du couplet, mais pourquoi fait-il effectivement mine de jouer sur cette partie ?!!

(ii) De même, concrètement, Angus ne semble pas reproduire "à l'identique" son solo (d'où entre autre le problème de descente trop tardive sur le manche, problème pouvant être résolu au montage, that's right).

(La liste n'est pas exhaustive)

Je me souviens que lors de l'enregistrement d'un clip avec mon groupe, j'ai fait un erreur similaire à celle de Stevie alors que j'apparaissais derrière le chanteur. On n'a donc refait une petite prise supplémentaire histoire de ne pas se retrouver avec des plans ne correspondant pas au titre entendu...

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar GodOfRock76 » 12 Nov 2014, 16:45

Contrairement à ceux qui aiment démolir le groupe chaque fois que le band sort un truc, plus que je regarde ce clip et plus je l'aime. Le clip a été produit par des professionnel qui ont analysé le tout et qui ont plus de 20 ans d’expérience en cinématographie. Et aussi, sûrement que le groupe cherche à innover au lieu de toujours faire les mêmes trucs. Je ne suis pas un expert, mais je préfère ce clip que ce qu'ils faisaient en 1979 1980.

Quant à l'utilisation de fond vert, ça a sûrement une bonne utilité et cela doit être efficace car le groupe s'en servirait peut-être pas.
Dernière édition par GodOfRock76 le 12 Nov 2014, 16:50, édité 2 fois au total.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités