Accéder au contenu

" Play Ball " : Le Clip

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Avatar de l’utilisateur
Yoyo
 
Messages: 216
Inscrit le: 06 Nov 2013, 14:11
Localisation: Bordeaux

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar Yoyo » 11 Nov 2014, 23:21

Le jeu de la main droite de Stevie n'est pas le même que celui de tonton! Ca confirme l'impression que j'ai eu dès la première écoute de play ball il y a quelques temps!
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar caraibes46 » 11 Nov 2014, 23:21

Je dois avoir des gouts de chiottes mais après plusieurs vues , je l'aime ce clip !! Il me fout la pêche !! Listen .... :D :D :D :D :D
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
 
Messages: 216
Inscrit le: 06 Nov 2013, 14:11
Localisation: Bordeaux

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar Yoyo » 11 Nov 2014, 23:26

Mais c'est vrai qu'ils ont l'air de péter la forme, ça fait plaisir! Vivement la tournée!!! :hair:

(Perso, m'en fout de la qualité du clip, pour ce qu'on les verra à la télé...)
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar jluc » 11 Nov 2014, 23:37

Facile de péter la forme pour Bob, il est doublé par Philou!!!! Il peut se trouer à volonté, taper mou, on n'entend que du feu avec Phil sur la bande son, ça cogne méchant et c'est en place.... pour la tournée, s'il est encore là, y'aura pas de filet!
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar GodOfRock76 » 11 Nov 2014, 23:37

Le clip est super hot :) Génial ce groupe là, comme toujours :)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

bikinikill
 
Messages: 77
Inscrit le: 27 Mai 2011, 14:25

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar bikinikill » 11 Nov 2014, 23:42

David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art... :lol:
Ceci étant, ça fait plaisir de voir le groupe jouer et ce, même avec cette nouvelle mouture ! Rock on ! :hb:

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar jluc » 11 Nov 2014, 23:45

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art... :lol:


Bravo!!!! :mrgreen: :clap:
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

KIkOoLoL
 
Messages: 499
Inscrit le: 20 Nov 2005, 20:26

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar KIkOoLoL » 11 Nov 2014, 23:47

Honnêtment, je fais mieux avec une version de Premiere dépassée.

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
 
Messages: 216
Inscrit le: 06 Nov 2013, 14:11
Localisation: Bordeaux

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar Yoyo » 11 Nov 2014, 23:49

jluc a écrit:Facile de péter la forme pour Bob, il est doublé par Philou!!!! Il peut se trouer à volonté, taper mou, on n'entend que du feu avec Phil sur la bande son, ça cogne méchant et c'est en place.... pour la tournée, s'il est encore là, y'aura pas de filet!



Je comprends ton inquiétude sous-jacente jluc, mais ceci est un autre sujet... Wait and see about the tour.
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar vaijuju » 11 Nov 2014, 23:50

Le clip vidéo n'a plus le même impact aujourd'hui ! les groupes ne mettent plus autant d'argent ! plus de créativité ! ils s'en foutent !
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar GodOfRock76 » 11 Nov 2014, 23:55

Il est rendu difficile d’être créatif et original de nos jours. Si je compare ce vidéo avec le vidéo clip de Back In Black en 1980, ou Thunderstruck en 1990, je trouve lui de Play Ball nettement meilleur. :)
Dernière édition par GodOfRock76 le 12 Nov 2014, 01:49, édité 1 fois au total.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
Malcolm
 
Messages: 364
Inscrit le: 06 Fév 2004, 18:42
Localisation: Brighton - UK

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar Malcolm » 12 Nov 2014, 00:10

Ah ok...Ok d'accord :mrgreen:

Non franchement, la c'est quand meme un peu dur je trouve.

J'adore le morceau honnetement, et j'eprouve emormement de plais' a revoir les gonzes qui ont l'air effectivement en pleine forme, pour sur !

Mais tout de meme, le clip est quand meme en deca de que l'on pouvait attendre... et je reste poli hehe.

L'utilisation du fond vert est vraiment discutable, les references le sont tout autant...Oki le groupe se prend pas au serieux, on a compris mais bon le combo elephant + nonne + petites pepees sur billard tout en pixels, c'est ca les "images de grands moments de sport" ?

Il est amusant de lire toutefois ici et la dans les commentaires youtube entre autre que l'effet est voulu pour "rappeler les annees 80"... cool mais d'ou cela sort il ?

Et puis bon, le monteur a bosse avec des moufles... Autant la non synchro durant le morceau m'a franchement pas saute aux yeux, mais bon sang, les cymbales a la fin quoi...

Personne dans l'entourage du groupe n'a eu les "balls" (puisque que le morceau s'y prete :wink: )de leur dire que le resultat est un poil foireux ?
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

hancq
 
Messages: 78
Inscrit le: 09 Août 2013, 16:16

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar hancq » 12 Nov 2014, 00:53

jedi27930 a écrit:Bien aimé aussi le "jeté de casquette" d'Angus :lol:

Moi aussi , à mi-clip c'etait le geste qu'il fallait :P

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar mattsg » 12 Nov 2014, 02:24

Tout à déjà été dit, (délai son, fond vert, plans....) je n'ai rien n'a ajouter, c'est juste navrant de faire ça.
Ils se seraient contentés de faire comme r'n' roll train ça serait passé, la c'est bien juste pour les stades en fond d'écran.

Après les clips d'ac/dc je les regarde la première fois après je ne les regarde plus donc je m'en fous mais la quand même... pis bon rien ne vaudra jamais big gun :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
CendreZoulou
 
Messages: 126
Inscrit le: 20 Juin 2010, 10:29
Localisation: Paris

Re: " Play Ball " : Le Clip

Messagepar CendreZoulou » 12 Nov 2014, 08:21

Bordel... J'adore ce morceau, la prestation des boys dans ce clip, etc... Mais là c'est pas possible !!

Les boys ne sont pas détourés, pas incrustés, ils sont toujours éclairés par le fond vert ( ce qui prend 5 minutes à virer, je bosse dans l'image donc je sais comment ça marche quand on décide de faire un truc avec
un minimum de qualité ), le fond reste fixe, il ne bouge pas du tout ce qui fout la gerbe ( mais ça j'avais vu le coup arriver au vu de la vidéo Behind the Scene où l'on ne voyait pas un seul tracker sur toute la surface des murs verts).

Comme dit précédemment les filmer en noir et blanc avec quelques caméras, des gros plans sur Angus et Brian, deux trois ralentis pour appuyer certains moments et le tour été joué ! Là c'est carrément de très mauvais gout ! C'est juste positivement dégueulasse. AC/DC n'est certes pas réputé pour ses clips mais pour sa musique qui elle est toujours au top, mais bon là c'est incroyable.

Bordel.

Après voir Angus et Brian autant en forme ça fait rudement plaisir ! Vivement Décembre et surtout l'an prochain ! :D

Pour les amoureux de clip on se consolera avec celui de Rock or Bust j’espère ... :wink:
Colorless green ideas sleep furiously.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités