Switch to full style
Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Règles du forum
Publier une réponse

Re: 2 - " Play Ball " : [ vos réactions ]

09 Oct 2014, 22:27

"Play Ball", le tube qui décoiffe :mrgreen:


Image
L'Oreal Professionnel - Cire pour Cheveux - Tenue Souple Finition Mat - Donnez Corps à vos Cheveux (Décoifé, Ebouriffé)

Par ce que je le vaux bien! :mrgreen: :lol:

OK :arrow:

Re: 2 - " Play Ball " : [ vos réactions ]

10 Oct 2014, 02:48

Bon, mardi je disais que je la trouvais pas mal, après plusieurs écoutes elle cartonne en fait :mrgreen:

Re: 2 - " Play Ball " : [ vos réactions ]

10 Oct 2014, 09:37

Comme il envoie du bois Brian à 67 ans, avec un plaisir communicatif évident. :P

Re: 2 - " Play Ball " : [ vos réactions ]

10 Oct 2014, 10:09

Après une vingtaine d'écoutes, ce morceau est pour moi un excellent cru et je m'en lasse pas.
Mais à la 1ère écoute je trouvais les paroles trop "trainantes", pas assez saccadées et en rythme.
Quant au fameux thème répétitif ça me dérange quand mêm un peu...

Re: 2 - " Play Ball " : [ vos réactions ]

10 Oct 2014, 17:12

L'envolée post-solo à 2'12" est jouissive... On est largement au-dessus de Rock'n Roll Train, pas de doute pour moi.

Re: 2 - " Play Ball " : [ vos réactions ]

10 Oct 2014, 18:34

Je plussoie fortement la remarque de Melbourne74 et je persiste à dire que le solo est trop court ...!!!

Re: 2 - " Play Ball " : [ vos réactions ]

10 Oct 2014, 19:13

je retrouve le son de mon dernier album (moderne) favori : stiff upper lip ! super titre en tout cas meilleur que le meilleur titre de black ice qui était limite. quant a l'absence de Mal, dommage pour lui, je pense à sa santé, mais Stevie assure bien.

Re: 2 - " Play Ball " : [ vos réactions ]

10 Oct 2014, 19:59

stephs66 a écrit:Je plussoie fortement la remarque de Melbourne74 et je persiste à dire que le solo est trop court ...!!!

je pense qu'angus a définitivement renoncé aux solos courts depuis SUL et qu'il faut qu'on s'y fasse...à chaque nouveau LP j'espère sans trop y croire....
le dernier album avec des solos de la mort qui durent d'après moi c'est BB, et ça remonte à loin maintenant :?

Re: 2 - " Play Ball " : [ vos réactions ]

13 Oct 2014, 15:24

mattsg a écrit:Bon, mardi je disais que je la trouvais pas mal, après plusieurs écoutes elle cartonne en fait :mrgreen:

tu me devances matt dans ton post. Je suis entièrement d'accord avec toi!

Re: 2 - " Play Ball " : [ vos réactions ]

13 Oct 2014, 16:37

Incroyable cet aveuglement des fans c'est même curieux :shock: , au royaume des aveugles, les borgnes sont rois :D

Re: 2 - " Play Ball " : [ vos réactions ]

13 Oct 2014, 16:40

stoneswinos a écrit:Incroyable cet aveuglement des fans c'est même curieux :shock: , au royaume des aveugles, les borgnes sont rois :D


De l'utilité de tes interventions ? De l'utilité d'aller sur un forum Stones dire qu'ils font de la merde depuis plus de 30 ans ? Soyons raisonnables... :wink:

Jul'.

Re: 2 - " Play Ball " : [ vos réactions ]

13 Oct 2014, 16:53

Il ne peut pas avoir pire aveugle que celui qui vient sur un forum démolir un groupe apprécié par plus de 95% de sa clientèle.

C'est comme rouler en sens inverse de la circulation et accuser les autres de circuler à l'envers.

Re: 2 - " Play Ball " : [ vos réactions ]

13 Oct 2014, 17:32

stoneswinos a écrit:Incroyable cet aveuglement des fans c'est même curieux :shock: , au royaume des aveugles, les borgnes sont rois :D


Vu le nombre de fans que draine le groupe depuis ses débuts et les critiques négatives ou positives émises par ces même fans a chaque sortie d'album , on peut dire que tes précédents posts sont aussi intéressants que l'écoute du dernier TOKYO Hotel !!!!

Re: 2 - " Play Ball " : [ vos réactions ]

13 Oct 2014, 18:08

stoneswinos a écrit:Incroyable cet aveuglement des fans c'est même curieux :shock: , au royaume des aveugles, les borgnes sont rois :D


« Le critique qui n'a rien produit est un lâche. »
de Théophile Gautier

« On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un imbécile. »
de Victor Hugo

:mrgreen:

Re: 2 - " Play Ball " : [ vos réactions ]

14 Oct 2014, 19:38

Earlamaniel a écrit:
stoneswinos a écrit:Incroyable cet aveuglement des fans c'est même curieux :shock: , au royaume des aveugles, les borgnes sont rois :D


Je reprendrais bien la phrase qu'a lancé Sarko au salon de l'agriculture.
Publier une réponse