Accéder au contenu

Rock or Bust en vinyle

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Rock or Bust en vinyle

Messagepar Scottux » 07 Oct 2014, 19:27

Il est annoncé sur la page d'accueil du site que Rock or Bust sortira aussi en vinyle.

Savez vous si on peut le précommander quelque part ?

Je ne trouve rien. :( :?

Merci.
Dernière édition par Scottux le 08 Oct 2014, 10:25, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
TheoDS
 
Messages: 154
Inscrit le: 13 Jan 2008, 14:12
Localisation: London, UK

Re: Rock or Bust en vinyl

Messagepar TheoDS » 07 Oct 2014, 20:19

Bercy - 27/02/2009
Stade de France - 18/06/2010
Stade de France - 23/05/2015

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: Rock or Bust en vinyl

Messagepar Scottux » 07 Oct 2014, 23:31

Merci beaucoup. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Re: Rock or Bust en vinyl

Messagepar Covered In Black » 07 Oct 2014, 23:41

C'est cher, mais ça se vendra comme des petits pains. Je prendrai peut-être la version cheap sans hologramme si ça existe !

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Rock or Bust en vinyl

Messagepar sydney76 » 08 Oct 2014, 07:57

Il n'y aura, à mon avis, qu'une version LP, en tout cas à la sortie de l'album.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: Rock or Bust en vinyle

Messagepar Scottux » 08 Oct 2014, 10:25

Voilà, j'ai commandé le vinyle + le CD.
Le vinyle n'est quand même pas si cher que ça et ce n'est pas tous les ans qu'AC/DC nous gâte.
23 euros tous les six ans, je peux me le permettre. :mrgreen:
Le plus dur maintenant c'est d'attendre que le colis arrive. La patience n'est pas ce qu'il y a de plus développé chez moi. :grr:

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Re: Rock or Bust en vinyle

Messagepar bonang » 08 Oct 2014, 11:52

Espérons qu'ils nous refassent pas le coup de Black Ice quand même. :|

Avatar de l’utilisateur
TheoDS
 
Messages: 154
Inscrit le: 13 Jan 2008, 14:12
Localisation: London, UK

Re: Rock or Bust en vinyle

Messagepar TheoDS » 08 Oct 2014, 12:31

Tiens je me demande si le vinyle inclura une version digitale, ça se fait pas mal maintenant, et j'avoue que c'est bien pratique.
Bercy - 27/02/2009
Stade de France - 18/06/2010
Stade de France - 23/05/2015

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Rock or Bust en vinyle

Messagepar sydney76 » 08 Oct 2014, 12:50

Topic nettoyé, on reste dans le sujet, merci :/: :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: Rock or Bust en vinyle

Messagepar acdc97480 » 08 Oct 2014, 15:45

Bonsoir,
Merci pour le lien.

TheoDS a écrit:Tiens je me demande si le vinyle inclura une version digitale, ça se fait pas mal maintenant, et j'avoue que c'est bien pratique.


Ouais c'est vrai, pas mauvaise l'idée du téléchargement unique d'une version numérique, ça me permettrait de n'acheter que la galette noire (ou bleu, ou rouge, ou jaune comme pour BI :) ).

Scottux :
1) TI TAN doit s'activer au nettoyage de sa Sansui SR 212 (= la Gran Torino chez FORD :mrgreen: )
2) Le visuel de la pochette se confirmant, il sera moche... mais grand :D

:idea: Pour la commande, j'attends pour ma part un peu, la version 'double vinyle' se fait sentir à des kilomètres, avec en bonus deux morceaux de 5min (liste initiale), et, cerise sur le gâteau, la marque du haut parleur en fond sera dévoilée sur la pochette intérieure... quel scoop ça va être par rapport à la version de base !
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: Rock or Bust en vinyle

Messagepar Scottux » 08 Oct 2014, 22:52

acdc97480 a écrit:Scottux :
1) TI TAN doit s'activer au nettoyage de sa Sansui SR 212 (= la Gran Torino chez FORD :mrgreen: )
2) Le visuel de la pochette se confirmant, il sera moche... mais grand :D

Aux dernières nouvelles la SANSUI est reparti pour 40 ans et les vinyles de TI TAN fument actuellement. :lol:
Pour la pochette, c'est vrai qu'elle n'est pas terrible, mais elle sera toujours mieux qu'une jaquette de CD.

Où as tu entendu parler de la version "Double vinyle" ?

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: Rock or Bust en vinyle

Messagepar acdc97480 » 09 Oct 2014, 08:49

Bonjour,

Concernant la remise en service de la Gran Torino, j'ai lu ça dans son topic, il s’émeut sur HTH !

Scottux a écrit: (...) Où as tu entendu parler de la version "Double vinyle" ?


Non, c'est mon running gag d'espoir de voir la production nous surprendre vraiment (pour une fois), histoire d'oublier cette pochette (si les subtilités de celle-ci ne différent pas de ce on a vu ces jours derniers). J'ai peur de n'y voir aucun détail artistique plus intéressant que sur le cd, détails comme sur HTH ou Powerage ou DDDDC ou ...
Les bonus sur un double, ce serait une bonne idée non ? BIG BROTHER, si tu nous écoutes :idea:
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Rock or Bust en vinyle

Messagepar Shannen » 09 Oct 2014, 09:00

Bonjour,

95% des fans du groupe écoutant de la musique, soit sous sous le support CD, soit sous une forme dématérialisée et ne possédant plus de platine disques, proposer une édition avec des bonus sous une forme vinyle et uniquement vinyle n'aurait strictement aucun intérêt commercial. Déjà que sous la forme CD, je ne suis pas convaincu que ces dits bonus puissent intéresser excessivement de monde (exceptés les fans).... alors, avec un objet n'ayant d’intérêt que pour les collectionneurs et les die -hard-fans.... pas convaincu de la chose.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Rock or Bust en vinyle

Messagepar sydney76 » 09 Oct 2014, 09:01

Il n'y aura qu'une version vinyle.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: Rock or Bust en vinyle

Messagepar acdc97480 » 09 Oct 2014, 11:35

Bonjour,

(Yes ! C'est plus qu'un honneur pour moi de me savoir commenter par Shannen (rien que le pseudo résonne comme la charleston de Phil RUDD et ça rime en plus)... Shannen, un(e) des rares à garder ses idées claires sur les morceaux dernièrement proposés à l'écoute... en faisant preuve d'humour pétillant. L'histoire d'ortografe, entre autres, était excellente. Yes !)

Shannen a écrit:Bonjour,
95% des fans du groupe écoutant de la musique, soit sous sous le support CD, soit sous une forme dématérialisée et ne possédant plus de platine disques, proposer une édition avec des bonus sous une forme vinyle et uniquement vinyle n'aurait strictement aucun intérêt commercial. Déjà que sous la forme CD, je ne suis pas convaincu que ces dits bonus puissent intéresser excessivement de monde (exceptés les fans).... alors, avec un objet n'ayant d’intérêt que pour les collectionneurs et les die -hard-fans.... pas convaincu de la chose.


Je confirme TOUS ces propos, n'étant pas un die hard fan, n'aimant d'ailleurs pas ce terme de fan (cf mon topic de présentation).
Toute base commerciale actuelle étant structurée sur le support numérique (CD principalement), pour concrétiser le gag (qui alimente -malgré tout- le souhait d'en avoir tous un peu plus, pauvre gourmand que je suis), il faudrait évidement résonner sur une version "deluxe CD" (comprenant lesdits titres supplémentaires de la liste furtive initiale, avec des morceaux de 10 min (=solos ou questions-réponses Young/Young façon Ain't no fun).
La version "double vinyle" -toujours dans l'euphorie d'un esseulé entouré d'eau- serait par conséquent ici justifiée, la totalité des titres ne tenant plus sur une seule galette.

(Passages supprimés par moi-même, le Judge Dan ayant fait son boulot plus haut ; merci à lui au passage)

Vous remerciant pour votre attention.

ps : for those about to read Shannen, we salute you :hb:
Dernière édition par acdc97480 le 09 Oct 2014, 15:25, édité 4 fois au total.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Suivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités