Accéder au contenu

Rencontre H2ACDC avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
faithnomore
 
Messages: 214
Inscrit le: 04 Sep 2008, 19:43
Localisation: Berre l'Etang

Re: Rencontre avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar faithnomore » 08 Nov 2014, 13:08

Fantastique !! ça fait du bien de voir ce genre d'article, bravo les gars vous méritez amplement ce moment. Très bonne idée les photos j'adore ça qu'on présente des clichés au groupe afin de voir leur réactions et commentaires.
Pour Cliff vous lui avez aussi montré les photos?

Avatar de l’utilisateur
jedi27930
 
Messages: 631
Inscrit le: 11 Mai 2004, 07:52
Localisation: Tatooïne

Re: Rencontre avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar jedi27930 » 08 Nov 2014, 13:59

sydney76 a écrit:Un contact au préalable avec un personnage très important dans l'entourage du groupe nous a conforté dans le fait qu'Angus connait H2ACDC.COM et au-delà et qu'il surfe allégrement sur internet, parfaitement avisé de ce qu'il s'y passe. Il nous a effectivement tout de suite félicité pour la qualité du travail fourni, sur le fond (archives, news, dossiers) et sur la forme (charte graphique qu'il a adorée).

Brian, de même, connait lui aussi le site. Il l'a confié il n'y a pas si longtemps à l'un de nos amis, n'hésitant pas à établir une comparaison plutôt élogieuse avec le site offciel... :/:

Cette rencontre privilégiée, c'est la consécration pour highwaytoacdc.com, et pour tout le travail collectif fourni, avec la reconnaissance de celui-ci par mister Angus himself...

Merci pour tes précisions, effectivement c'est la récompense ultime et amplement méritée vu la qualité de ce site...et ça fait bien plaisir à lire tout ça :hb:

Angus qui prend de l'âge me fait un peu penser par certains aspects à Jimmy Page dans son évolution vestimentaire, comportementale, et le regard porté sur le groupe à ses débuts..
- Seville 01/06 -

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Re: Rencontre avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar 7.th » 08 Nov 2014, 14:05

Quel compte-rendu chers amis d'H2 ! Je suis bien content pour vous, et pour le site ! Prochaine étape : une vraie interview menée par l'équipe ! On y croit !
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Re: Rencontre avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar bonang » 08 Nov 2014, 14:35

Que dire, superbe, enfin le moment de grâce est arrivé pour les pionniers (ancien-nouveau, nouveau-ancien) de H2ACDC.
Quelle belle rencontre enfin, pour célébrer les 10 ans su site et du forum.
Merci à vous, chapeau bas :hail: :hard:

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Rencontre avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar sydney76 » 08 Nov 2014, 16:14

"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 228
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: Rencontre avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar Joey_18 » 08 Nov 2014, 16:33

ah énorme ça, z'êtes chanceux mais c'est amplement mérité (pour moi vous êtes le site de ac/dc le plus sérieux et propre graphiquement, et en français ^^).
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Rencontre avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar sydney76 » 08 Nov 2014, 16:56

Judge Dan a écrit:
bluebell a écrit:C'est super tout ça. cool. classe.
mais quand même , moi le staff, je l'imagine en veste à patch, la clope aux becs, une binouze pas loin, avec des cheveux longs, des jeans crades et délavés, un oeil pas frais mais....mais que vois-je ? Une écharpe bien nouée, un manteau délicat, un menton bien rasé et une banane d'enfer sous des yeux qui pétillent. aaaaah j'enrage ! C'est de la pure jalousie. J'avoue.
Longue vie à vous tous.

On a quand même sélectionné, à défaut des plus beaux ;), du moins les plus présentables ! :) Quand on voit la nouvelle allure d'Angus, en monsieur respectable en veste sur le canapé rouge de la BBC, on se doit de s'adapter.

Ceci dit, il faut quand même souligner un élément que le compte-rendu, si complet soit-il, minimise un tantinet...

Hum hum... je voudrais dire que... nos... "représentants"... ont été... comment dire... FANTASTIQUES ! Oui, c'est ça, FANTASTIQUES !

De la préparation de l'entrevue, dès que nous avons eu les dates de la tournée de promotion, jusqu'au dénouement final.
Ils ont préparé, avec l'aide des copains, des "présents" à remettre à Cliff et Angus, choisis avec goût, comme de vrais fans qui connaissent leur bassiste et guitariste jusqu'au moindre détail.

Dès la veille de la rencontre, ils nous ont tenus au courant, par SMS, téléphone, heure par heure, de la moindre des péripéties. Et il y en eut ! On a vécu avec eux leur rencontre avec certains fans, qui eux-mêmes nous ont envoyés des selfies (merci Clitorax, tu as été fantastique toi aussi !). On a vécu l'espoir, l'attente, un petit découragement, le stress... Jusqu'à l'explosion de joie finale, quand nous avons vu ces photos où nos amis rayonnent de bonheur !
Oui, je peux vous dire que nous avons, réellement, tous, serré la main d'Angus ce jour-là.

Et nous avons été dignement représentés. Vous entendez le mec de la sécurité qui dégoupille devant l'hystérie de certains ? Pas de ça avec nos deux amis. Ils n'ont pas sauté sur Angus pour lui arracher une image ou une poignée de main, ils ont attendu, poliment, respectueux de cet artiste incomparable. Et finalement, c'est lui qui est allé à leur rencontre.
Vingt ans (trente ?) qu'ils attendaient ça, mais l'échange avec Angus a été à la hauteur de cette attente. Amical et digne.

Et puis, ça aussi, ils ne le disent pas assez, mais je peux vous dire encore qu'ils n'ont parlé que du site, du "Staff", des présents et des absents, mais aussi de "vous", forumeurs d'H2ACDC. Vous avez été, avec nous, avec eux, au coeur de cet échange.

Alors, je voulais vous dire, ici, messieurs nos représentants d'H2ACDC, publiquement: "Putain ! Je suis fier de ce que vous avez fait, vous avez eu une classe totale !". Et, plus sobrement, mais avec énormément d'émotion : "Merci" !


JD, merci, tu résumes si bien notre état d'esprit, c'est tout à fait cela. La plus totale admiration et respect de nôtre côté, la gentillesse et la reconnaissance d'Angus de l'autre, si abordable, à en être désarmant.

Face à face avec ce sourire tant vu dans les interviews, franc et communicatif. Un merveilleux moment, un accomplissement pour H2AC-DC.COM
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Re: Rencontre avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar bonang » 08 Nov 2014, 16:58

Excellent de voir le nom H2ACDC sur le blog de Zézé, ca fait bizarre et super plaisir. :brr:

Avatar de l’utilisateur
Roquinrol
 
Messages: 203
Inscrit le: 25 Juil 2011, 17:38
Localisation: Plein Sud.

Re: Rencontre avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar Roquinrol » 08 Nov 2014, 17:26

Bonjour,

Vous avez représenté le site et la communauté de la plus belle manière qui soit. Cette rencontre que vous nous partagez au travers de ces quelques lignes est absolument mémorable, magnifique.
Angus savait ce que vous représentez, maintenant il met des visages sur le staff du site qu'"il connait parfaitement".

Je viens sur le site depuis 2004. Tous les jours que dieu fait. En lisant le résumé, je me dis que lors de votre prochaine rencontre cela sera encore plus fort.
Parce que Angus saura QUI il rencontre.

Longue vie à H2.

Ciao
Roquinrol

tim2604
 
Messages: 58
Inscrit le: 23 Août 2014, 13:57
Localisation: Montélimar

Re: Rencontre avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar tim2604 » 08 Nov 2014, 19:17

Ouaw ça donne envie !! Vous avez du passer un super moment ! Et puis la sensation quand Angus est arrivé devant vous à du être magique ! On vous envie tous !
Je rejoins les commentaires précédents, vu les efforts que vous faîtes pour qu'on est un site aussi complet, graphiquement très beau, et surtout les infos que vous nous sortez (on sait que Angus à envie de pisser avant même qu'il le sache lui :mrgreen:) c'est amplement mérité ! et pour compléter Roquinrol :
Longue vie au Rock, à AC/DC, et à H2ACDC :punk: :/:
Rock will never die !
23 mai 2015 :/: :hb: 13 mai 2016 :/: :hb:

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Rencontre avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar blackice » 08 Nov 2014, 22:45

sydney76 a écrit:
Judge Dan a écrit:
Ils n'ont pas sauté sur Angus pour lui arracher une image ou une poignée de main, ils ont attendu, poliment, respectueux de cet artiste incomparable. Et finalement, c'est lui qui est allé à leur rencontre.
Vingt ans (trente ?) qu'ils attendaient ça, mais l'échange avec Angus a été à la hauteur de cette attente. Amical et digne.



JD, merci, tu résumes si bien notre état d'esprit, c'est tout à fait cela. La plus totale admiration et respect de nôtre côté, la gentillesse et la reconnaissance d'Angus de l'autre, si abordable, à en être désarmant.

Face à face avec ce sourire tant vu dans les interviews, franc et communicatif. Un merveilleux moment, un accomplissement pour H2ACDC.COM


Allez, déclaration d'amour !

Chaque fan a toujours un petit chouchou dans un groupe ... le plus facile, c'est forcement de "choisir" Angus, son jeu de scène et son short attire forcement le premier coup d'oeil ... mais Angus ... oui, quand tu voies ce contraste entre son attitude déchainée (possédée ?) en concert et les rares moments de vie privées que l'on pouvait voir à l'époque (notamment LTBR la vidéo, les rires, 0.5 de tension dans la chambre d’hôtel), ben ça m'a toujours fasciné ... quelle humilité ...

Et on peut (relativement) étendre cette vision avec les autres :

Brian, t'as envie de faire une bringue avec lui mais il ne donne pas l'impression de se la peter, et avec l'age, je l'adore. Malcolm, la discretion à son comble ... c'est lui qui a du imposer la sortie de scène lors des concerts (on vient, on jouent, we salute you et ciao - pas de places aux bisous).

Cliff, la classe, discret et dévoué employé dans le rôle de bassiste.

Phil, ha Phil ... mystérieux ... son regard (d'avant - quand il était jeune - regard craintif et perçant) qui laissait transparaitre pleins de secrets ... attachant quoi.

Bon, à fleur de peau, sensible, mythique depuis ...

Mark, encore un avec qui tu a envie de passer un moment ...

Je m'arrête aux membres qui pour moi SONT "les" AC/DC.

Et c'est pour cela que ce groupe me procure depuis 30 balais ce qu'aucun autre ne me procure.

Encore merci au staff pour ces partages.

A force de lire les belles rencontres, moi qui n'ai jamais vraiment eu l'envie d'approcher le groupe de près, hors scène, j'ai toujours voulu garder une part de mystérieuse, je commence à avoir l'envie de leur serrer la paluche une fois dans ma vie, partager un sourire, de leur dire "MERCI POUR TOUT" ... peut-être un jour, peut-être pas ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
mescronet
 
Messages: 1094
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:23

Re: Rencontre H2ACDC avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar mescronet » 09 Nov 2014, 18:04

Depuis le début sur ce fabuleux site, je n'ai que deux choses à vous dire: BRAVOS et MERCI ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Rencontre H2ACDC avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar vaijuju » 09 Nov 2014, 23:57

Belle récompense ! vous faites un travail rigoureux ! pas besoin d'aller voir ailleurs! :hb:
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

SILICIUM
 
Messages: 848
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Re: Rencontre H2ACDC avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar SILICIUM » 10 Nov 2014, 19:18

:D :D :D :D
Très heureux pour Sydney, merci de partager ce moment avec nous et, bien sur, chapeau bas et grand merci à tout le staff, à la fois pour ce super site plein d'infos, mais aussi pour permettre l’existence de cette joyeuse communauté.
:punk: :punk: :punk:
Dernière édition par SILICIUM le 13 Nov 2014, 17:36, édité 1 fois au total.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Re: Rencontre H2ACDC avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar Mcbeef » 10 Nov 2014, 23:10

Voilà une nouvelle qui met la banane. Sur le site depuis 2003, forum depuis 2005, je n'ai jamais cessé de suivre l'actu AC/DC ici, et jamais ailleurs. Quelques échanges de news, sur les autres groupes qu'on aime, sur la musique, nos autres passions, des débats parfois enflammés... Aaah, et les fameux apéros d'accueil à "boulets" avec la théorie du pseudo "angus####". 10 ans déjà avec vous putain !

Et aujourd'hui vous continuez de partager votre passion avec nous, et de nous représenter plus que dignement auprès de notre groupe favori. Ces cadeaux que vous leur avez remis, vraiment, sont superbes. C'est un travail long et fastidieux que d'aller dénicher ces clichés, mais quand je lis qu'Angus se souvient du premier concert de Cliff, et qu'il suit les pages de ce site attentivement, vraiment, y'a le sourire qui se dessine naturellement.

Merci pour votre travail fabuleux. Bien que nos rapports soient virtuels, vous faites partie de ma vie et je l'espère encore pour longtemps !

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron