Switch to full style
Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Règles du forum
Publier une réponse

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

10 Mars 2015, 10:38

Le demi-cercle surplombant la scène ne pourrait-il pas représenter une baffle ? Cela ferait écho à la pochette de ROB.

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

10 Mars 2015, 10:43

Stanley a écrit:Le demi-cercle surplombant la scène ne pourrait-il pas représenter une baffle ? Cela ferait écho à la pochette de ROB.


je pense tout comme toi.

Ce plan du clip abonde dans ce sens aussi :wink:

Image

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

10 Mars 2015, 10:46

et la setlist à 1'29 dans le reflet de la grosse caisse ? :mrgreen:

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

10 Mars 2015, 11:00

Perso je le trouve vraiment bien bien cool ce clip !!!
De la bonne humeur, des images backstage, les "nouveaux" membres bien mis en avant...
J'adore !

C'est vrai que la partie "live" dans le club est plus anecdotique, mais les petites saynètes en n&b sont bien sympatoches.

J'aime.

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

10 Mars 2015, 11:23

Ha ben voila un petit clip sympa, c'est pas le clip du siécle mais ça change bien de la bouse de playball, ça fait plaisir de voir tout ce beau monde prendre du bon temps..
Mention spéciale à 2:35 ou on voit les 2 types sur la gauche faire leurs prières :mrgreen: ...

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

10 Mars 2015, 11:42

Sympatoche ce clip. Il va droit à l'essentiel !

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

10 Mars 2015, 11:55

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 08:43, édité 2 fois au total.

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

10 Mars 2015, 12:12

Très bon clip ! Pour une chanson que je considérais au début comme une des moins bonne de l album et que j apprecie vraiment aujourd'hui :)

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

10 Mars 2015, 12:35

C'est comme ça que je les aime mes AC/DC ! Un clip pas prise de tête, où la bonne humeur et la simplicité sont les deux mots d'ordre. On les sent content d'être là, avec leur public qui leur rend bien, ils sont détendus en coulisse... J'espère que la tournée soit à l'avenant !

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

10 Mars 2015, 15:30

Ce clip met une sacré pêche . Il est simple et efficace , il est AC/DC.

Ps: Chris ne peut s'empêcher d'en rajouter ( 1'28 - 3'03)...Doucement Chris ça va le faire ! :mrgreen:

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

10 Mars 2015, 16:26

Je viens tout juste de voir le clip et que dire... Génial !!!! :D :D :D

En plein comme j'aime. Chris et Stevie ont vraiment l'air heureux d'être là :) Comme disent certains : il va droit au but :)

Un quatrième clip serait sympa :P Mais normalement, je dis bien normalement, ils ne dépassent pas trois par album depuis quelques temps. Mais bon, vraiment super beau travail pour ce clip :)

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

10 Mars 2015, 17:05

Bonjour,

Ce qui est agréable aussi, c'est de voir un batteur avec un visage..... et non une cymbale en guise de faciès! ;-)

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

10 Mars 2015, 17:57

soundroots a écrit: Ps: Chris ne peut s'empêcher d'en rajouter ( 1'28 - 3'03)...Doucement Chris ça va le faire ! :mrgreen:


Qu'il en rajoute autant qu'il veuille ... c'est comme ca qu'on l'aime notre Chris :D

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

10 Mars 2015, 18:48

Le clip est sympa mais je suis encore une fois gêné de ne pas voir "le bon batteur" derrière les fûts.
Par contre c'est bien, le chauve sourit.

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

10 Mars 2015, 19:28

Ca fait du bien tout ça !!! :/: :/: :/:
Largement mon clip préféré des 3, les dieux du rock comme je rêve de les voir : dans un bar, collés à nous. :hair:
Je vais finir par l'aimer ce morceau, déjà comme ça, il est beaucoup plus sympa...
Publier une réponse