Switch to full style
Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Règles du forum
Publier une réponse

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

13 Mars 2015, 14:31

Alors je pense avoir eu droit a Dog eat Dog plus roots au Sportpaleus d Anvers

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

13 Mars 2015, 14:34

Judge Dan a écrit:
Ils avaient même tourné le clip du titre à Bercy non ?


Tout à fait, le clip a été tourné à Bercy le deuxième soir. J'étais contre la barrière et je trépignais d'impatience jusqu'à la sortie du clip. Je l'ai disséqué image par image en espérant m'y voir, même l'espace de quelques dixièmes de seconde. Peine perdue, je ne dois pas être assez photogénique pour D. Mallet ! :D

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

13 Mars 2015, 21:01

Pour répondre à zejack et compléter le message d'acdc2008, cover you in oil a quant à lui été joué sur la tournée Ballbreaker (cf concert de Lievin) :wink:

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

13 Mars 2015, 21:02

Le concert de Lievin est un exemple parmi d'autres

Re: "Rock The Blues Away" : le clip p. 8a

14 Mars 2015, 15:23

Et ben vous m apprenez qque chose, et pourtant Lievin , j y étais et c était y a un bail, 96
La folie ce concert! Meilleur souvenir de tout mes concerts confondus.

Pour en revenir, je pense que majoritairement nous preferons tous le clip a la chanson, en elle. Même je me trompe ?

Re: "Rock The Blues Away" : le clip p. 8

14 Mars 2015, 17:16

je ne pense pas (enfin si je pense que tu te trompes :D ) ... contrairement à celle dont elle est comparée sur Black Ice (Anything Goes) ce titre est très apprécié d'après ce que j ai lu ou entendu. En tout cas pour moi elle fait partie du top 3 de l album !

Re: "Rock The Blues Away" : le clip p. 8

14 Mars 2015, 17:45

ah oui , moi carrément j'adore cette chanson et le clip la rend encore meilleure. Elle est vachement bien construite ( encore une belle prouesse en 3min30), elle est fraîche, rock, groove et légèrement sucrée...non vraiment ce clip et cette chanson sont une franche réussite

Re: "Rock The Blues Away" : le clip p. 8

14 Mars 2015, 18:30

samcdc a écrit:je ne pense pas (enfin si je pense que tu te trompes :D ) ... contrairement à celle dont elle est comparée sur Black Ice (Anything Goes) ce titre est très apprécié d'après ce que j ai lu ou entendu. En tout cas pour moi elle fait partie du top 3 de l album !


Pareil, sachant que je ne peux blairer Anything Goes auquelle elle a été comparée ... RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRien à voir mais alors RRRRRRRRRRRien à voir. Sans doute que l'enregistrement et le son de ROB n'y est pas étranger !

En plus j'ai bien cherché, comme godown, et je ne suis pas non plus présent sur le clip d'Anything. :mrgreen:

Re: "Rock The Blues Away" : le clip p. 8

14 Mars 2015, 20:32

j ai lu les débats avant la sortie officielle de ROB, rock the blues away était par ci par la critiquée pour son inspiration a Anything Goes.
Moi j ai appris à l'aimer avec le temps, comme Anything Goes, que j aime aussi (Si si)
mais je met +1 a des titres comme Dogs of War, Baptism by fire, Rock the House ou encore Émission Control avec Slade ça peut faire très mal en live

Re: "Rock The Blues Away" : le clip p. 8

14 Mars 2015, 23:49

samcdc a écrit:je ne pense pas (enfin si je pense que tu te trompes :D ) ... contrairement à celle dont elle est comparée sur Black Ice (Anything Goes) ce titre est très apprécié d'après ce que j ai lu ou entendu. En tout cas pour moi elle fait partie du top 3 de l album !


Je dois avouer que RTBA est le titre de ROB qui m'emballe le moins... Il fonctionne à merveille dans le cadre du clip, mais je peine à savourer pleinement ce morceau quand j'écoute l'album. Comme beaucoup l'ont déjà souligné, RTBA flirte avec des tendances Springsteen/Status Quo, artistes qui ne m'enthousiasment guère... En revanche, j'aime Anything Goes...

Je serais vraiment étonné que les boys jouent RTBA sur scène : (i) je ne pense vraiment pas que ce titre puisse passer l'épreuve du live, (ii) ROB possède un certain nombre de titres bien mieux taillés pour la scène (e.g., Dogs of War)

Re: "Rock The Blues Away" : le clip p. 8

15 Mars 2015, 12:15

Un clip réjouissant à l'image de la chanson titre. Beaucoup de bonne humeur communicative. Ah vivement début avril... :) :diable:

Re: "Rock The Blues Away" : le clip p. 8

16 Mars 2015, 10:42

Ravi de voir ce clip d'un de mes titres préférés de l'album ! :/:

Re: "Rock The Blues Away" : le clip p. 8

16 Mars 2015, 13:53

Vraiment sympa ce clip, ça met de bonne humeur. :)
Je me demande à quel moment ils ont décidé de le tourner, s'il a été ajouté au programme une fois le retour de Chris au sein du groupe devenu officiel (histoire d'en réaliser un avec le batteur qui jouera sur la tournée) ou si c'était prévu d'en tourner un 3ème depuis + longtemps.
Dans tous les cas je suis d'accord pour dire qu'il s'agit du meilleur clip de l'album ROB et je suis ravi de savoir que Mr Slade va nous faire vibrer sur cette tournée. :D :diable:

Re: "Rock The Blues Away" : le clip p. 8

30 Mars 2015, 08:10

Re: "Rock The Blues Away" : le clip p. 8

30 Mars 2015, 14:35

sympa.merci
:wink:
Publier une réponse