Switch to full style
Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Nouveau clip !

19 Fév 2015, 21:16

Ok avec toi pour Donington et Thunderstruck.
En fait, le problème quand je pense Mallet, je pense à ça : :mrgreen:

Re: Nouveau clip !

19 Fév 2015, 21:29

C'est sur qu' avec l'argument Kiss , on ne peut pas lutter avec toi :mrgreen:

Re: Nouveau clip !

19 Fév 2015, 22:01

Jusqu'au bout du bout David Mallet mettra notre groupe favori en images , et ce pour une simple raison : les Young aiment son travail :mrgreen: et c'est pour cela que j'aime David Mallet :mrgreen:
Playball is for you !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Nouveau clip !

20 Fév 2015, 12:56

Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'on pourra voir ce clip?

Re: Nouveau clip !

20 Fév 2015, 17:14

Heatseeker a écrit:Perso, en plus des images captées avec le public dans le petit club de LA, j'imagine bien des petites saynètes, genre le groupe en train de boire un verre, de faire une petite partie de billard... Mais un truc sobre, dans le style du making-of de Play Ball.
Ça pourrait coller à l'ambiance de la chanson.


Oula ! Tu mets la barre haut pour Mallet là ! Va pas falloir trop lui en demander non plus.

Re: Nouveau clip !

20 Fév 2015, 18:33

Heatseeker a écrit:Ok avec toi pour Donington et Thunderstruck.
En fait, le problème quand je pense Mallet, je pense à ça : :mrgreen:



Ah Ouais....quand même :brr:

Re: Nouveau clip !

20 Fév 2015, 18:47

Bon, le look et l'attitude de kiss n'aide pas non plus... :lol:

Re: Nouveau clip !

20 Fév 2015, 19:05

... la chanson elle-même est une erreur !

EDIT : celle de Kiss bien sûr :wink: .
Play Ball et RTBA sont des choix de "chansons de clip" plus judicieux à mes yeux que ROB, que j'aurais remplacé dès le départ par Baptism By Fire (un peu plus nerveux).
Dernière édition par acdc97480 le 21 Fév 2015, 19:08, édité 1 fois au total.

Re: Nouveau clip !

21 Fév 2015, 13:36

Malgré le choix du morceau, je suis quand même pressé de le voir ce nouveau clip !
Pour répondre à Godofrock76, pour moi Cover you in oil n'était pas un titre commercial. Et même si Money talks l'était, je trouve qu'il avait quand même plus de pèche. Celui-là on dirait un mélange de Status Quo et Springsteen, et même si je les respecte, c'est pas ce que j'ai envie d'entendre. Après c'est une question d'appréciation... :wink:
Ceci dit, il y a du mieux concernant ce morceau, avant je le zappais direct, maintenant j'arrive à l'écouter et j'adore le solo. Après l'avoir vu sur scène, il y a des chances que je ne puisse plus m'en passer ! :hair:

Re: Nouveau clip !

04 Mars 2015, 05:30

Clip dispo peut être d'ici une petite semaine. ( info à prendre avec des pincettes )

Re: Nouveau clip !

04 Mars 2015, 07:14

Je sais pas pourquoi , celui ci me tarde ! Merci pour :D l'info !

Re: Nouveau clip !

08 Mars 2015, 11:29

Un peu décu des choix de musiques pour les clips mais bon dans l'absolu je suis toujours curieux de voir ce que ça va donner.
Bien qu'appréciant les autres sons, je retiens surtout dogs of war, baptism by fire et miss adventure. Et ça aurait vraiment pu bien coller pour des clip remplis d'explosions et de la puissance du rock n roll.
Y'a qu'a voir ma différence d'attitude au volant de ma bagnole entre RTBA et les 3 autres :mrgreen: , cette energie pourrait etre retranscrite en video et il y aurait plus d'originalité. Je vois pas trop l'intérêt d'un autre clip un peu mou, après c'est mon ressenti personnel donc bon c'est subjectif, puis les voir en live sera bien plus important que les voir dans un écran :hair:

Comme évoqué par certains, un clip du genre big gun, avec des blagues visuelles toutes simples serait marrant :mrgreen:

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

09 Mars 2015, 20:42

Histoire de dire que ça avance :wink:

Image

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

09 Mars 2015, 22:51

Hâte qu'il sorte ce clip ! Idéal le timing pour nous faire patienter jusqu'à Mai

Sinon il y en a encore qui se sont amusés à faire un clip lego assez sympa
https://www.youtube.com/watch?v=lr_XMpU0F6A

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

10 Mars 2015, 05:15

Après "Play Ball" et "Rock or Bust", voici le Clip de "Rock The Blues Away" toujours réalisé par David Mallet, mis en boite le 10 février 2015 à Los Angeles (Dragonfly Bar, Santa Monica Boulevard). Il s'agit de la première apparition de Chris Slade dans un clip depuis "Big Gun" en 1993.

Dernière ligne droite avant les premiers concerts en tête d'affiche du festival de Coachella en Californie les vendredi 10 et 17 avril 2015.




http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3112

ps: j'aime ce clip :/: :/: :/:
Publier une réponse