Accéder au contenu

    HighwayToACDC.com

       le forum de la communauté francophone AC/DC

Rock or Bust: un an plus tard!

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Shannen
 
Messages: 405
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Rock or Bust: un an plus tard!

Messagepar Shannen » 23 Déc 2015, 23:24

Tout comme avec Black Ice, je vous pose la question de votre relation à Rock or Bust un an après sa parution.
Vous l'écoutez tous les jours? De temps à autres? Rock or Bust, c'est quoi déjà?.......

Pour ma part, la grande différence d'avec Black Ice (l'album, pas le type du forum!), c'est que effectivement, c'est un album que j'écoute encore régulièrement, du moins, pour les 3/4 de ses morceaux. Alors que Black Ice, je ne sais même pas si je le ressortirai un jour de sa pochette. Un an plus tard, j'ai toujours cette affreuse sensation que de bon album, on a frôlé le très bon. Ces morceaux courts, ces solos à l'économie, ces fins de morceaux parfois un peu scabreuses, qu'est-ce que c'est frustrant dans la majorité des cas! Si le format convient parfaitement à Play Ball ou Dogs of War..... pour d'autres je n'en ai pas la conviction. Point de vue personnel bien sûr.

Une chose est certaine, Rok or Bust vieillit bien mieux que son prédécesseur..... L'ambiance générale y est pour beaucoup je présume. Des morceaux comme Miss Adventure, Dogs of War.... me semblent être déjà entrés dans l'éternité d'AC/DC. Par contre, des Rock&Roll Thunder me paraissent déjà hanter les méandres du remplissage.

Alors aujourd'hui, en décembre 2015, Rock or Bust et moi, on est vachement plus copains, que je ne pouvais l'être avec Blacl Ice en octobre 2009. Histoire de feeling!

Retour vers Rock Or Bust - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité