Accéder au contenu

Set-list des shows (2015 p. 15)

Avatar de l’utilisateur
jedi27930
 
Messages: 632
Inscrit le: 11 Mai 2004, 07:52
Localisation: Tatooïne

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar jedi27930 » 17 Jan 2015, 09:28

Si je ne me fais guère d'illusions sur les "classiques" qui constitueront 90% de la set list, mon plus grand regret sur les dernières tournées reste la disparition de Bad Boy Boogie remplacé par The Jack pour le strip...
Concernant le nouvel album, si il est fort possible qu'on ait ROB et PB, moi je mise aussi sur miss adventure, même si ce n'est pas mon morceau préféré je pense qu'il se prêterait bien au live.
- Seville 01/06 -

Avatar de l’utilisateur
crap04
 
Messages: 270
Inscrit le: 03 Sep 2014, 07:43

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar crap04 » 17 Jan 2015, 14:03

au vu du sticker collé sur l'album, "dogs of war" sera sans doute le prochain single
Il devrait être dans la setlist

Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 228
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar Joey_18 » 17 Jan 2015, 15:13

au vu du sticker collé sur l'album, "dogs of war" sera sans doute le prochain single
Il devrait être dans la setlist

ah bien vu, je m'en rappelais plus mais c'est bien ecrit sur l'etiquette en effet


J'avais pas trouvé ce sujet encore, je me posais justement la question l'autre jour en écoutant l'album ROB : "Mais fichtre ! que vont-ils jouer en tournée ? "

Ba je me dis que plus le temps passe, plus il y a de musiques probables ^^

Les classiques Back in Black, Thunderstruck, TNT, Whole lotta Rosie, Let there be rock, Highway to hell, The Jack, Hells bells . J'en oublie mais bon la liste de Jul represente bien la liste habituelle :wink:

Moi c'est dans les nouvelles et les "bonus" que je me pose la question, et combien ils peuvent en faire au max en une soirée aussi :?:

Dans ROB je me dis que Baptism by fire, Dogs of war, Hard times et Miss adventure seraient pas mal à voir, Playball et Rock or bust devraient y etre vu la promo dessus.

Dans les "bonus" c'est là que mon imagination me conduit a la folie :mrgreen: , il y en a tellement que j'aimerai entendre (et tellement dont je ne connais pas le nom) mais bon je me dis que n'importe laquelle de celles-là ce serait trop bon "Ride on" , "Touch too much", "Big Balls" , "Hell ain't a bad place to be" , "Big gun", "Rock n roll ain't noise pollution" , "Night prowler", "Stiff upper lip"


Ils annoncent la set-list longtemps avant ou au dernier moment en général ?
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

Nobes
 
Messages: 5
Inscrit le: 28 Mars 2006, 11:17
Localisation: Evreux

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar Nobes » 17 Jan 2015, 16:50

Et mois je kifferai entendre riff raff. Le riff du début me fait toujours le même effet !!!
I've got big balls and we've got the biggest balls of the world

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar blackice » 17 Jan 2015, 17:16

Joey_18 a écrit:Ils annoncent la set-list longtemps avant ou au dernier moment en général ?


C'est comme les entraineurs au foot qui annoncent la compo de leur équipe, AC/DC sont de petits cachotiers, tu la connaitras le jour du premier show, sauf indiscrétion ... ainsi que le nom des 5 musiciens retenus :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Skah
 
Messages: 161
Inscrit le: 28 Fév 2014, 16:39

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar Skah » 17 Jan 2015, 17:22

Bah, si ils piochent dans l'originalité, la plupart du grand public va être déçu, donc pour faire plaisir au fan qui connait bien le groupe, seules deux ou trois exclus maximum seront possibles et si c'est alors le cas, j'aimerais pouvoir entendre Night Prowler, Riff raff ou RnR ain't noise pollution et une chanson de DDDDC parmi les suivantes : Love at First Feel ou Big Balls ou Rocker ou There's gonna be some rockin ou (mais la je rêve franchement :mrgreen:) Rock In Peace

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar blackice » 17 Jan 2015, 17:32

Jul' a écrit:
blackice a écrit: un seul album non !! Même Powerage !!


blackice, ça va pas d'écrire des trucs pareils non ?... et moi qui pensais que tu étais un copain... chuis déçu, déçu, déçu.

Pour ma part, je ne me fais aucun film.



Jul' en mode hachetague #powerage

Dès que ce mot est posté sur H2, peu importe l'heure, Kicked in the teeth retentit sur le Itéléphone de Jul' !!!

Tout doux, Jul', c'était un EXEMPLE :mrgreen:

La mode de l'album joué en intégralité est loin de faire l'unanimité, et oui je reste persuadé que si la setlist était de jouer Back in Black en entier, cela ne ravirait ni les die hard, ni le grand public.

Perso, je le redis, être "avec" eux pendant 2 heures, peu importe les titres, je serai aux anges ... à la rigueur, on peut être un peu déçu lorsqu'on fait plusieurs dates lorsque la setlist est statique, mais tant pis, c'est comme ça, la surprise serait d'en avoir, des surprises !!
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar blackice » 17 Jan 2015, 17:42

Skah a écrit:Bah, si ils piochent dans l'originalité, la plupart du grand public va être déçu


Pas certain que le grand public connaisse plus de 5 titres ...DDDDD ou Riff Raff ou Love at first feel, ils ne râleront pas ...

A ce propos, je n'ai jamais lu de post sur l'établissement des setlists ... réunion collégiale du groupe, décision de Mal, des frangins, avec Brian ??? J'ai parfois l'impression qu'Angus ne joue pas certains de ses titres préférés ... véto de Mal, Brian qui aurait du mal sur certains titres, ... là ça pourrait justement changer, rebalayer toute leur carrière, ressortir des titres oubliés ... dans ce sens là, oui, je suis curieux (plus qu'impatient) de découvrir leur choix !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

tofflou
 
Messages: 1114
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar tofflou » 17 Jan 2015, 20:34

eh bien moi je pense qu'ils vont nous surprendre un minimum......ce n'est plus le meme acdc et ce ne sera plus la meme set list!!
tous les hits qu'on se frappe depuis trente ans sont des hits acdc,mais pas des hits grand public...
des vrais hits grand public y'en a peu en fait:
-hells bell
-highway to hell
-back in black
-thunderstruck
-you shook me
-tnt (a la rigueur).....et basta!! le reste le grand public il s'en tape!!!Ca laisse de la place,non?

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar caraibes46 » 17 Jan 2015, 22:21

A tous ceux qui attendent de grands changements dans le tour de chant d'AC/DC , we salute you !!! :P
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

polo
 
Messages: 91
Inscrit le: 13 Août 2009, 20:57
Localisation: Charente maritime

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar polo » 18 Jan 2015, 13:30

Une intro sur Rock or bust , ou Play Ball .. Le reste , m'est égal !! :D Si Stiff upper lip et Gone shootin pouvaient être de la partie , je serais l'homme le plus heureux de la planète !

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar Madi » 18 Jan 2015, 20:32

:lol: Ce topic commence à me plaire. Vous me faites rire !
Pour ma part, je ne vois pas du tout Miss Adventure dans la Set List, trop destructurée à mon goût, les sons et tempos sont difficiles à suivre à l'oreille.

Rock or Bust, Play Ball en entrée, Dogs of war .. et une dernière ... allez Baptism by fire pour son côté hyper rapide ! :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar soundroots » 18 Jan 2015, 22:09

Madi a écrit::lol: Ce topic commence à me plaire.


:clap:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 228
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar Joey_18 » 19 Jan 2015, 14:48

C'est comme les entraineurs au foot qui annoncent la compo de leur équipe, AC/DC sont de petits cachotiers, tu la connaitras le jour du premier show, sauf indiscrétion ... ainsi que le nom des 5 musiciens retenus :mrgreen:


ahah ouais j'avais pensé au scnénario "on annonce en jouant sur la premiere date" parce que c'est le plus marrant (sauf pour les modo qui vont devoir travaillerp lus longtemps sur ce sujet :mrgreen: ) de découvrir au dernier moment ... en direct !
En étant a Arnhem je me dis que je peux resister a la tentation de regarder avant mais pas sur ... vu qu'il y aura des dates avant, d'aprés ce que j'ai lu par ici.



-tnt (a la rigueur)..


A la rigueur ? ... crevindiuuuu! :mrgreen: Personnellement c'etait ma préférée du groupe a l'epoque (avant d'avoir écouté toute la discographie) et en fosse en 2009 ça a bougé largement autant que sur back in black par exemple, ça m'avait fait un plaisir fou. TNT c'etait de la folie et ça le sera encore j'en suis persuadé yahaaaa :hair:

Sinon je suis globalement d'accord quand tu dis qu'on pourra être surpris cette année, en tout cas je souhaite que ça soit le cas 8)
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar MC66 » 19 Jan 2015, 15:06

Je doute fort que le jour oú la set-liste sera révélée je m'évanouierai de surprise...j'aimerais cependant qu'ils jouent au moins UN morceau inédit en live: quand je dis "inédit", c'est á dire une chanson jamais jouée sur scéne depuis ces 23 derniéres années, en gros depuis l'arrivée de Brian...meme ca ce serait déjá énorme et suffirait á mon petit bonheur... :clap:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 88 invités