Règles du forum
Publier une réponse

Re: Merchandising Rock Or Bust Tour

24 Fév 2016, 21:27

A comparer à ce que qui est proposé pour la tournée US...
j'aimais bien le coté humoristique selon les Etats.
ce serait sympa les Calanques or Bust, l'Ours noir de Berne or Bust, la Tour de Belem or Bust.... :mrgreen:

Re: Merchandising Rock Or Bust Tour

24 Fév 2016, 21:32

Jul' a écrit:Site ticketmaster.

T-shirt Aarhus en précommande ici :



Si tu te mets à spammer les posts, c'est qu'on t'a promis quelque chose (une nuit en VIP avec Brian ?) pour oser mettre pareille daube :lol:

PS : "Official 2016 Rock Or Bust Tour merchandise" est quand même noté sur le site ... donc je vois mal ticketmaster vendre au minimum sans licence ... pour les US, des Tshirts officiels étaient disponibles avant la date du show ... donc j'ai bien peur que celui ci en soit bien un, d'officiel ... bon, le collector, il est vraiment original des 2 côtés, donc il devrait y en avoir un autre ;-)

Re: Merchandising Rock Or Bust Tour

24 Fév 2016, 21:42

Je ne spamme pas Môssieur, j'informe !
A mon avis, ce ne sont pas les shirts officiels ou aors c'est du maxi-mega-foutage de gueule.
Pour tes mauvais mots à mon égard, tu me dois une bière (payable partout sauf à Vienne, Séville, Leipzig et Manchester).

Jul'.

Re: Merchandising Rock Or Bust Tour

25 Fév 2016, 11:04

Tiens Jul' un petit exemple des t-shirt de ticketmaster.

Au stade :

Image

Image

Sur ticketmaster :

Image

Image

;)

Re: Merchandising Rock Or Bust Tour

25 Fév 2016, 11:45

Merci Vincent ! :D :wink:

Jul'.

Re: Merchandising Rock Or Bust Tour

25 Fév 2016, 12:34

J'ai peut être halluciné, mais il me semble que le second était aussi en vente au stade non ?

Re: Merchandising Rock Or Bust Tour

25 Fév 2016, 12:42

au stade il y avait un t-shirt très proche, même décors à l'avant et le dos change ( avec les dates EU 2015 et pas London History )

Image

;)
Publier une réponse