Règles du forum
Publier une réponse

Re: SUPRESSION POSTE

21 Déc 2015, 09:04

Monsieur Bluebell ; pour votre gouverne , avec Diabolderiz , nous nous interrogions sur l'interdiction d'achat de baguettes .... C'est un acte prohibé s'il n'est pas suivi de facture avec TVA apparente . Sans parler des valeurs morales inculquées aux enfants mineurs . Non mais franchement ! dans une rue noire en plus ! Avec son lot de voyous ... Mais ou va notre France ??? bon y'a plus de beck non plus ,Hoogarden ???

Re: SUPRESSION POSTE

21 Déc 2015, 09:24

Bluebell, oui, à consommer avec modération, tous ces nectars !! Faut pas gacher, les bonnes choses s'apprécient toujours avec modération ...

La mirabelle ... élevé sous le fût depuis tout petit ... je suis ému ! Vive la mirabelle, et la BIO, c'est encore mieux !!

blackice, Lorrain à moitié ;-)

Les portes de Jul' me manquent aussi, mais laisser cet espace de libération du stress et des émotions vécus ces derniers jours, c'est bien :mrgreen: :/:

Et avant de fermer La Poste, j'attends des colis de Noël et mes tickets AC/DC 2016 ... donc toujours contre !

Re: SUPRESSION POSTE

21 Déc 2015, 11:49

Merci Dan de laisser un petit espace défouloir. Après tout c'est noël.

Sur ce je vais demander à Besancenot dans quelle poste ils vont dormir. Lui doit avoir l'info.

Re: SUPRESSION POSTE

21 Déc 2015, 15:21

Bon il est bientôt l'heure du goûter, j'ai raté l'apéro alors je me rabats sur un liquoreux :

Image

et pour accompagner :

Image

Bonnes fêtes à tous 8)

Re: SUPRESSION POSTE

21 Déc 2015, 15:46

Alors là !!!! Si on ferme lâchement les postes, c est le début de la fin :|

Il n y a plus qu à se noyer dans l alcool :lol:

Re: SUPRESSION POSTE

21 Déc 2015, 16:05

Quelle honte ! Mais où va t-on ? Qui a fermé ce sujet hein ? Y avait pas une histoire de cercle et de pointage de doigt ? Ah non, on m'informe que c'était autre chose ça... :twisted:

Re: SUPRESSION POSTE

21 Déc 2015, 16:07

Vla que les dictateurs d'H2 suppriment les postes de radios maintenant. Belle mentalité !

La pensée unique du politiquement correct nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire ! Halte aux propos nauséabonds des bisounours, pur produit de la bien-pensance des bobos du discours dominant !!!

Tous ensembles : RE-SIS-TEN-CIA :

Image

Re: SUPRESSION POSTE

21 Déc 2015, 20:34

Mais qu'est-ce que c'est encore que ces mesures à la noix de centralisation des services ? Je n'ai pas envie de faire 15 bornes pour trouver un bureau de poste, ça non !
J'ai raté la manif de ce matin mais j'irai au grand rassemblement sur le Champ de Mars dimanche après-midi. Cette fois c'est la guerre !

Sinon, le jedi, y'a du rhum dans tes cannelés ?

Re: SUPRESSION POSTE

21 Déc 2015, 21:35

Image Les heures sont comptées ! AÏE !

D'un point de vue tout à fait objectif, ce n'est pas le moment de fermer les portes de la poste.
La boîte aux lettres du papa noël est encore là, et les personnages de star wars figurent sur les colis prépayés.

Et on ne peux pas fermer, Il manque le dessert ! Image

Oôôôô Grand dictateur du forum, que décides tu de faire ? Image

Re: SUPRESSION POSTE

21 Déc 2015, 23:57

GibsontheRocker a écrit:.....Sinon, le jedi, y'a du rhum dans tes cannelés ?

Un chouilla, déjà que les valeurs du Rock sont en danger, faut pas non plus déconner, le sujet est on ne peut plus sérieux

Re: SUPRESSION POSTE

22 Déc 2015, 01:52

Les "Fans d'ACDC et usagers de La Poste" unis ne seront jamais vaincus ! Faisons face ensemble à la tyrannie des modos de H2ACDC et soutenons La Poste !

Cette junte 2.0 n'aura pas le dernier mot, nous saurons défendre les vraies valeurs du Rock et La Poste grâce à l'apéro du fofo !

Image

Re: SUPRESSION POSTE

22 Déc 2015, 07:18

Image

Re: SUPRESSION POSTE

22 Déc 2015, 09:50

Image

Jul'.

Re: SUPRESSION POSTE

22 Déc 2015, 10:10

Non à la suppression des timbres poste !

Image
Dernière édition par Bur le 22 Déc 2015, 13:00, édité 1 fois au total.

Re: SUPRESSION POSTE

22 Déc 2015, 11:20

Dire que ce pauvre Wallace n'est pas au courant ... ne lui dites pas avant Noêl, ça va lui faire un choc ...

http://www.geek-directeur-technique.com ... l-est-mort

Image
Publier une réponse