Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 08 Juin 2017, 20:23

vidéo de Zurich ... Axl en plein jour ca fait toujours bizarre :mrgreen: En tout cas la voix est bien la !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Guns N'Roses

Messagepar TofVW » 08 Juin 2017, 20:48

Plus que 29 jours! :punk:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: Guns N'Roses

Messagepar Riffraff » 09 Juin 2017, 17:08

Hello

Quelqu'un sait ici si la pelouse or sera coupé en deux ou si on pourra bouger d'un côté vers l'autre ? Il y a une avancé au milieu ...

Merci
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 09 Juin 2017, 17:34

L'avancée étant bien courte, je pense que la circulation sera possible sans problème :wink: (les gens qui sont au niveau de l avancée c est pas les PELOR mais les places VIP ... j avais ce type de place à Boston).
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 10 Juin 2017, 21:50

Ca a l'air d'être la folie en ce moment à Imola ...

https://www.instagram.com/p/BVLAh1PD1JW/
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: Guns N'Roses

Messagepar Riffraff » 11 Juin 2017, 21:29

Merci Sam pour l'info ;)
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Guns N'Roses

Messagepar Fixi » 20 Juin 2017, 15:26

Je sais plus trop si on peut mettre un post concernant des places ou point mais je vends 2 places Pelouse Or pour le concert des Guns du 7 Juillet à Paris si il y'a des intéressés :wink:
Me contacter par MP !

@++
Fixi
Dernière édition par Fixi le 23 Juin 2017, 08:01, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 22 Juin 2017, 22:15

Angus on stage ce soir à Hannovre (Rosie puis Riff Raff) !

https://www.facebook.com/gunsnroses/vid ... 494208069/

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Guns N'Roses

Messagepar Bur » 23 Juin 2017, 06:49

Bon un peu d'espoir pour samedi. La distance entre Aalten et Hanovre est la même qu'entre Aalten et Werchter.
Si Angus est motivé pour l'instant, il y des chances que je puisse lui faire un petit coucou du public.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 23 Juin 2017, 07:17



Le concert a fini largement après minuit (une première sur cette tournée) car il a été interrompu plus d'1h30 à cause d'un orage plutot violent.

It's So Easy
Mr. Brownstone
Chinese Democracy
Welcome To The Jungle (Arrêt du concert; rejoué à la reprise)
Double Talkin' Jive
Better
Estranged
Live And Let Die
Rocket Queen
Whole Lotta Rosie (w/ Angus Young)
Riff Raff (w/ Angus Young)
You Could Be Mine
New Rose (Duff on vocals)
This I Love
Civil War
Coma
Sweet Child O' Mine
My Michelle
November Rain
Knockin' On Heaven's Door
Black Hole Sun
Nightrain

Don't Cry
The Seeker
Paradise City
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Guns N'Roses

Messagepar Fixi » 23 Juin 2017, 13:46

Comme j'ai enlevé puis remis je suis pas sûr que ça sois super clair, mes excuses pour le double post mais du coup, toujours 2 pelouses Or à vendre pour le show du 7 Juillet à Paris.
Petit MP les amis :)

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Guns N'Roses

Messagepar bluebell » 23 Juin 2017, 14:24

samcdc a écrit:Whole Lotta Rosie (w/ Angus Young)
Riff Raff (w/ Angus Young)


Tenir à bout de bras un smartphone pour capturer un grand écran pendant 11 minutes. Belle perf. To my surprise, le headbanging moderne, c'est p'tet le un-smartphone-handbanging.
Toquey si gauses

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Guns N'Roses

Messagepar Sebastien » 23 Juin 2017, 16:38

Bur a écrit:Bon un peu d'espoir pour samedi. La distance entre Aalten et Hanovre est la même qu'entre Aalten et Werchter.
Si Angus est motivé pour l'instant, il y des chances que je puisse lui faire un petit coucou du public.


Je te le souhaite,Bur,et ça commence a jaser! :wink:

https://www.rtbf.be/classic21/article/d ... id=9642376
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Guns N'Roses

Messagepar caraibes46 » 23 Juin 2017, 22:20

Décontraction impressionnante de la part du diablotin sur ce live . Comme chez lui 8)
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Guns N'Roses

Messagepar Bur » 25 Juin 2017, 13:43

Angus n’est pas venu hier à Werchter mais ce fut tout de même une très belle journée. Le festival de Werchter Classic, c’est toujours une très grosse tête d’affiche et quelques faire-valoir.

Channel Zero

Le metal, ce n’est pas forcément ma tasse de thé. Et le meilleur moment pour moi, c’est quand ils ont arrêté de jouer.

Wolfmother

Chouette trio. La basse est prédominante dans les morceaux. Ça me plaît bien. Je vais écouter un peu plus.

The pretenders

Même si le nom du groupe ne me disait rien, j’ai constaté que je connaissais pratiquement tous les titres qu’ils ont joués. Bonne énergie, je crois qu’il n’y a pas eu plus de trois secondes entre chaque morceau. La chanteur Chrissie Hynde me fait penser à une tante rockeuse qu’on aurait tous aimé avoir.


Axl Who ???

J’ai pris une claque hier. Ce groupe est une machine de guerre. Ils ont joué à peu près trois heures. Pas de temps morts. Leur setlist était d’enfer, avec de beaux moments d’intensité durant le show comme l’impro de Slash sur Wish you were here qui était tout bonnement excellente.
J’ai aussi adoré quand Axl nous a joué l’outro de Layla avant d’attaquer November Rain, ce fut vraiment un très beau moment de partage avec le public.

Axl « fucking » Roses

Autant je ne peux plus voir les vidéos de Axl/dc, autant hier j’ai trouvé ce chanteur (et non guest) excellent. Et ce Slash, c’est incroyable comme il a réussi plusieurs fois à me faire hérisser les poils.
Clairement mon meilleur concert depuis longtemps.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 47 invités