Accéder au contenu

Trust

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Trust en concert

Messagepar stephs66 » 17 Déc 2017, 13:02

Le compte rendu du Dan m'a déprimé ... :mrgreen:

Well, départ en milieu d'aprem' pour Lyon avec le Blackice et le J Luc (Tu sais Titan, cet etre étrange venu d'une autre planete et qui a vu AC/DC en 79 à Clermond Ferrant :mrgreen: ) .
Déniché un ticket à midi, la galere pour en avoir un mériterait un sujet à lui tout seul ...

Review dans la semaine .

Ma tendre Kayoleo sera pas là . Sad, sad, sad ...

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Trust en concert

Messagepar evil walks » 17 Déc 2017, 17:30

Comme Dan:
Le coup du jeune David et de son "financement" m'a pas mal dérangé aussi. T'es en première partie de Trust et tu viens demander des sous... Mouais :?

Et je suis content de voir qu'il n'y a pas que moi que ça gonfle les comportements de Bernie. Oui, c'est un super chanteur. Mais de la à ne pas respecter les membres de son groupe ou bien le public... et bien c'est pas cool.
Fond de commerce ou vraie attitude, ça gâche un peu la fête par moments, c'est vrai. Alors que Nono lui parait relax, et prêt à faire plaisir à son public, Bernie lui joue l'image du " je m'en branle de vos avis, c'est Trust et vive la révolution :roll: et n'oubliez pas...RESTEZ EN COLEEEERE !!!
Bon, j’arrête de gueuler, chui pas là pour ça :mrgreen:

En tou cas,je vois que les prestations sont plutôt bonnes dans l'ensemble et c'est l'essentiel. VIVE NONO :hb:

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Trust en concert

Messagepar blackice » 18 Déc 2017, 02:21

Soirée exceptionnelle ce soir au transbo. Nono et ses tatoos zarbs, la peluche à gagner, Bernie super soft dans le discours et énorme au chant, les choristes au poil (j'ai bien dit AU poil, quoi que ...), un démocrassie du feu de dieu avec un godown au rendez-vous (pas le forumeur, honte à lui, mais le riff, Nono, ta gretsch :/: ), et un sanglier (non, ce n'est pas toi mon tagounet) au RDV dans le dernier virage avant de rejoindre la casbah. Merci aux review qui m'ont incitées à être présent ce soir, et un cercle pour le juge (et pourtant, on a eu notre boulet, mais j'ai dit à tags que c'était Aulas, et paf le boulet :D ) :mrgreen: Biz aux potos de la soirée, et aux absents qui auraient aimé être là :/:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Angousyung
 
Messages: 70
Inscrit le: 21 Déc 2016, 16:52

Re: Trust en concert

Messagepar Angousyung » 18 Déc 2017, 09:55

Effectivement super concert avec des nouveaux morceaux au poil! Bernie avec une voix mais quelle voix!

Le son est impeccable, les choristes apportaient un vrai plus!

Vivement l album et la nouvelle tournée !

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: Trust en concert

Messagepar The King5934 » 18 Déc 2017, 10:16

Mars dernier...voilà t'y pas que Trust passe à 15 minutes de chez moi dans la ville mondialement connue de Longuenesse et sa nouvelle salle de 3500 places quand même! Ni une ni deux, deux places dans la poche pour ma moitié (non Tags, pas toi, l'officielle) et moi même! Chérie on va aller voir Trust: yeux ronds...merde Antisocial ça te parle? Ah oui! On a frôlé la sortie de route et le divorce :mrgreen:
Après les avoir vus au Hellfest avec une pointe de déception, j'attends ce concert sans trop savoir à quoi m'attendre.
En ce samedi 25 Novembre, je rassemble mes dernières forces après une longue nuit de poker et une rentrée à la maison vers 8h30...tiens vous êtes déjà levés :lol: ...quand je reçois un SMS: Bernie malade, concert reporté. Fichtre les enfants sont chez la nounou, je suis bon pour inviter Madame au resto!!!
On remet les couverts le 09 Décembre...cette fois c'est la bonne. Nous nous positionnons au 2ème rang dans cette salle plutôt réussie en configuration réduite ce soir là. Musique d'ambiance version reggae merdique qui tourne en boucle...je me dis qu'ils ont dû acheter la dernière compil au Auchan d'à côté...je bougonne.
1ère partie: Trouble venu de Belgique...mon dieu, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu une telle merde...synthé surmixé, c'est chiant mais chiant...finalement la compil "Ragga Reggae Yo Man" c'était pas si mal. Devant une telle médiocrité et alors qu'on dispose en France de tant de groupes talentueux, ça y est je suis de mauvais poil. Un gars essaye d'en profiter pour passer devant "C'est ma cousine là" il me dit "Ouais ben moi c'est ma sœur" (ps: pour tous les gens mal intentionnés je précise: non dans le ch'nord sœur et femme ce n'est pas pareil enfin pas toujours :mrgreen: ) je lui réponds le regard noir. Je suis en rogne.
Trust déboule...je retrouve la banane...Bernie est en voix, Nono véritable guitar hero nous gratifie de solos imparables, David Jacob se la joue Trujillo, Diop en retrait comme d'hab nous montre pourtant tout l’étendu de son talent et le jeune Dupuy massacre sa batterie avec élégance et classe.
Le son est excellent et la set list fait la part belle aux nouvelles compos qui passent très très bien (le acdcéien Démocrassie, le bluesy Demande à ton père entre autres). Bernie harangue le public et les gens assis, se prend la tête avec quelques gars, insulte un "crétin" qui pendant la minute de silence "Johnny" gueule "on s'en fout de Johnny"...enfin Bernie quoi, je souris. Hommage également à Malcolm sur les riffs de Go Down. Emotion...
14 titres dont beaucoup rallongés, ça ne me déplait pas quand c'est pour laisser éclater le talent de Nono. Ma moitié adore aussi! La fosse saute et prend feu à la demande de Bernie, le public est là et le fait savoir. Bernie apprécie. 1h45 de show, j'en redemande. Un putain de concert, peut être un des meilleurs voir le meilleur de cette année 2017. Trust est venu, Trust a vu, Trust a vaincu. Amen!

Image

Image

Image

Image
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Trust en concert

Messagepar stephs66 » 18 Déc 2017, 11:14

blackice a écrit:Soirée exceptionnelle ce soir au transbo.


Un peu exagéré non ? Quoi qu'en y réfléchissant bien, avec le Tag et toi, on s'est mangé un sacré show, 2eme rang face à Nono, le pied .

Trust fait parti de mon patrimoine musicale, scénique et génétique depuis 37 ans, et ce groupe arrive encore à me surprendre .
Rassurez moi les "zozos" qui ont vu un show en décembre, dites moi que vous n'avez pas eu de peluche ( Mouhahahahhaa , la peluche :mrgreen: ) et de sapins de Noel sur scene . Dites moi que vous n'avez pas eu une monstrueuse jam à 5 guitares avec tout le staff et les musicos de 1ere partie, sur "demande à ton Pere ..." Dites moi surtout que vous n'avez pas eu les 3 choristes black . Si c'est le cas, en effet, on a assisté à un truc exceptionnel . Bernie l'a annoncé , "Ce soir c'est le dernier show de la tournée, ce sera un petit peu spécial . Désolé Lyon, il faut que ça tombe sur vous ." .
Trust arrive encore à me surprendre disais-je, parce que jamais je n'avais vu le groupe jouer avec autant de groove, un Nono en verve et très bluesy, un Bernie hyper sobre dans ses interventions, principalement axées à faire vivre le concert avec un grand respect pour le public venu en nombre (Concert sold out depuis des lustres). Et puis, quoi qu'on en dise, il y a cette voix, unique, braillarde bien comme il faut ...
Surprenant aussi par une set list sacrément remaniée par rapport à 2016 . Les nouveaux titres sont bonnards, l'absence de quelques standards (l'Elite par exemple) n'est meme pas choquante et c'est d'autant plus vrai quand le groupe nous balance des versions énormes de "Le temps efface tout ..." ou encore "Surveille ton Look" mais aussi "Préfabriqué" , le tout dans une ambiance fun, chaude et bouillante .
Bref, le mot qui sied le mieux à cette soirée est : festif ... Mais on pourra rajouter, bandant, surprenant ... etc ...!!!

Je retiendrais aussi cette improvisation bluesy avec les 3 choristes, magnifique et surprenante (on y revient toujours) .
Ouais, au final c'était peut etre bien exceptionnel .

"Let There Be Peluche" ...!!!

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Trust en concert

Messagepar blackice » 18 Déc 2017, 18:58

Lyon - 12/12/2017

Grestsh, Godown, et tout le toutim
Image

Image

Image

Image

Image

Sauf erreur de ma part, c'était Préfabriqués en lieu et place de L'élite :arrow:

Image
Dernière édition par blackice le 18 Déc 2017, 19:04, édité 2 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Trust en concert

Messagepar kayoleo » 18 Déc 2017, 19:02

P..... les boules.
Moi c'était plutôt burn hier...bref

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Trust en concert

Messagepar stephs66 » 18 Déc 2017, 19:09

Mouhahahaaaaaa :mrgreen: .
Merci Tof' pour les ..... tofs . Et oui , on a bien eu "Préfabriqués" en lieu et place de "L'Elite" .

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Trust en concert

Messagepar blackice » 18 Déc 2017, 19:11

Une vidéo avec The Hunter (c'est de qui ?) et les choristes au Trianon

https://www.youtube.com/watch?v=bKBLR8pMOuQ
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Trust en concert

Messagepar stephs66 » 18 Déc 2017, 19:18

Albert King . Oubli maladroit dans mon compte rendue . (poils au ...) .

Avatar de l’utilisateur
tags_07
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Nov 2008, 17:35
Localisation: Ardèche

Re: Trust en concert

Messagepar tags_07 » 18 Déc 2017, 20:13

Je ne peux que confirmer les dires de Blabla et Stephs. On va dire qu'au départ j'étais en mode "Trust passe près de chez moi, pourquoi pas..." et j'en suis ressorti ravi et si Trust repasse dans le coin.... :diable:

Putain mais les 2 vieux sont en forme ! (non pas Stephs et Blabla). Bernie dont je craignais sa nonchalance ou ces discours à rallonge...mais rien au contraire ! Juste pour dire que ce soir c'est la dernière de l'année et on a le temps (d'ailleurs il y avait personne ce matin à 8H :arrow: ), et bordel de merde il était en forme et quelle voix :shock: :shock: (pas comme à Bercy...le boulet du soir c'est pour nous, juste devant nous :roll: ). Nono (juste en face de nous) juste parfait (sauf son "t-short" effet tatouage... :mrgreen:). Le reste du groupe est assez "réservé", mais quand même le gamin (22ans) à la batterie... et bien il assure tout simplement.

Bref c'était presque une soirée parfaite...mais une guirlande en a décidé autrement... et la peluche restera sur son ampli :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Trust en concert

Messagepar outoftunes » 18 Déc 2017, 20:23

Aucune grestch dans les mains de NONO ( sur les tofs du moins )
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Trust en concert

Messagepar Madi » 18 Déc 2017, 20:32

Mais pourquoi vous avez droit à Certitude Solitude à chaque fois et pas nous ??????
Pffff ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Trust en concert

Messagepar stephs66 » 19 Déc 2017, 07:30


PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 58 invités