Accéder au contenu

Shaka Ponk

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Re: SHAKA PONK

Messagepar iangillan » 14 Août 2012, 22:05

Jul' a écrit:Lana est un autre sujet, autre topic. Lana est amoureuse de moi et tente de s'éloigner de iangillan qui la colle, je n'y peux rien.
Ici c'est Shaka et je persiste à dire que c'est de la merde en boîte. Ce n'est que mon avis.

Jul'.


Ouais ... Lana et moi, on ne connaît même pas Shaka Machin, ni ce Jul', d'ailleurs. Le problème, c'est que toutes les plus belles filles fans de rock,hormis Lana, elles adorent Shaka Ponk.

Bon, je me remets Sabotage (1975)....
Oui, je sais, je suis vieux. Lana me le dit, parfois ....
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

tim2604
 
Messages: 58
Inscrit le: 23 Août 2014, 13:57
Localisation: Montélimar

Re: SHAKA PONK

Messagepar tim2604 » 11 Avr 2015, 11:55

Hey tout le monde !
Je suis allé les voir hier soir au Zénith de Montpellier ! Quel concert, mais quel concert ! Le son était génial (rien à voir avec la 1ère partie), le groupe s'est donné à fond, les effets visuels sont magnifiques et synchronisés avec la musique (battle de batterie entre un gorille virtuel et le batteur, fabuleux).
L'ambiance était géniale, devant ça pogotait à chaque chanson :hb:, Frah le chanteur s'est jeté dans le public plusieurs fois, et Sam (la chanteuse) aussi.
Je vais surement hérisser les poils de ce pauvre Jul' mais je persiste et signe, Shaka Ponk en 1ère partie d'AC/DC le 23 mai 2015 au stade de France serait épique !

Aller Jul' sans rancune, tu vas voir tu vas bien aimé :mrgreen:
Rock will never die !
23 mai 2015 :/: :hb: 13 mai 2016 :/: :hb:

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: SHAKA PONK

Messagepar TI TAN » 11 Avr 2015, 12:04

tout a fait, un groupe qui te fou la patate , je les ai vu il y a deux semaines à Saint-Etienne et c'était un gros gros show.et prêt à retourner les voir.
Image

Avatar de l’utilisateur
zebulon70
 
Messages: 857
Inscrit le: 10 Juin 2009, 14:41

Re: SHAKA PONK

Messagepar zebulon70 » 24 Mars 2018, 22:06

Tiens et si on allait prendre un verre du côté de Bercy ? Il y a Shaka Ponk, on peut essayer de choper deux places à l’entrée ?
Et zou, deux billets faces à la scène, 25 euros au lieu de 98… oui il a eu du mal à les lâcher, mais sinon c’était poubelle… après j'ai lâché sa gorge :mrgreen:
Hé bien pas déçus du tout. En même temps, déjà vu en première partie des GNR et c’était la seule fois où une première partie était plus impressionnante que la tête d’affiche.
La salle pleine, les mecs et Samaha sont heureux, le show est beau (superbe boulot des gars pour les animations en arrière-plan), le truc envoie bien comme il faut et depuis les travaux dans ce nouveau « accordarenaibisformule1pourvaliderfaitesle2tasoeurellevientaussi? » hé bien le son est parfaitement calibré. Fort mais juste (comme moi). Le public est de tous âges. Très jeune et un peu moins, mais tout le monde bouge. Frah passe son temps à sauter dans la foule, il cause, un peu trop des fois, mais l’hommage à Bowie, Prince, Curt Cobain et Lemmy est le bienvenu pour « éduquer » un peu les plus jeunes. C’est un show à voir. C’est ce que j’appelle un concert « vivant » avec des musiciens et des chanteurs qui pensent à ceux qui sont devant eux sans se soucier de savoir « à quel moment je dois changer de chemise ou de chapeau et comment je vais bouger sur 10 mètres en marche-arrière pour faire un créneau près du Marshall », parce que ça c’est rock. Le seul hic c’est les deux écrans géants de chaque côté de la scène. Pas si géants que ça et si c’est pour avoir le même cadrage que ce que tu vois en face de toi cela ne vaut pas trop le coup. Et toujours les 50cl d’analyse d’urine à 10 euros. Plus le hot-dog un peu sec à 8 euros ça fait un peu cher le toucher rectal sans saveur, ils m’ont pris pour Jul’ ou quoi ?
Comme m’a dit par sms mon fils qui y était aussi de son côté avec sa mère « c’était énorme, j’ai adoré, t'as vu papa avec Lemmy, trop cool ».


La petite battle avec Lemmy (pas celle d’hier)

https://www.youtube.com/watch?v=OQluy-4mwzE

Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: SHAKA PONK

Messagepar Judge Dan » 25 Mars 2018, 07:09

Un jour tu vois ces mecs qu'ont l'air de rien jouer dans des conditions infâmes, le lendemain tu les vois en tête d'affiche à Bercy-élargi. Entre-temps, t'as pris dix ans et des lunettes. Bravo les Shaka pour le succès, bravo le Zébu pour la revue.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Shaka Ponk

Messagepar Jul' » 25 Mars 2018, 10:35

shaka merde oui ! Je ne sais pas comment vous pouvez prendre votre pied devant ça. Je suis content de vous lire, de voir votre plaisir (nan Zébulon ne t’excite pas, je ne te vouvoie pas, je m’adresse à un ensemble de personnes dont ta chérie Titan fait partie) mais franchement pour les avoir vus en live en première partie d’Iggy Pop, bah non, pour moi c’est de la mauvaise soupe. Le singe qui te dit quand chanter, le look... tout... leurs hommages à Lemmy, au curé de Saint Bris sur Moselle, ça pue. Beurk ! Et pis c’est tout.

Ce coup de gueule est absolument gratuit et is sponsorized by Fuca (les dragées).

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Shaka Ponk

Messagepar TI TAN » 25 Mars 2018, 11:29

Arrêtes de nous les pêter Jul' , quand c'est bon et que ça fait du bien n'est ce pas là le principal , il y a le père charles qui passe vers chez toi, commandes toi une place et offres lui tes dragées Fuca à moins que tu les ai toutes avalées :lol:
http://www.infoconcert.com/artiste/char ... certs.html
Image

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Shaka Ponk

Messagepar samcdc » 25 Mars 2018, 12:54

Le seul qui peut nous inonder une scène alors que c'est Indoor :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
zebulon70
 
Messages: 857
Inscrit le: 10 Juin 2009, 14:41

Re: Shaka Ponk

Messagepar zebulon70 » 25 Mars 2018, 16:01

Jul' a écrit:shaka merde ...prendre votre pied...t’excite pas...ta chérie Titan...mauvaise soupe...curé de Saint Bris sur Moselle...coup de gueule...Fuca (les dragées).


Oh toi, ton infirmière à encore raté ta veine ou tu t’es réveillé avec des fuites urinaires…
Mais j’aime bien quand tu es en colère, ça me fait des trucs à l’intérieur des cuisses…
Retournes te coller ta veste à coupons de réduction sur le dos et un de tes Powerage entre les fesses et vas te remuer devant ton miroir. :D

Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Shaka Ponk

Messagepar Jul' » 25 Mars 2018, 18:17

Du calme ou je verrouille le topic !
1. J’ai pris les noms.
2. Vous me devez une bière pour insulte à modérateur.
3. Ils annoncent de la pluie au Hellfest 2018

:mrgreen:

Nan mais sérieusement, vous avez bien le droit d’aimer la bouse, faut assumer, c’est bien. J’espère juste que vous avez bien chanté et applaudi quand l’écran géant vous l’indiquait. :mrgreen:

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Shaka Ponk

Messagepar bluebell » 25 Mars 2018, 19:28

Je suis en tout point solidaire de jul le modo qui aime lana
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
zebulon70
 
Messages: 857
Inscrit le: 10 Juin 2009, 14:41

Re: Shaka Ponk

Messagepar zebulon70 » 26 Mars 2018, 17:26

Tiens mon Jul' c'est pour toi.
Il y a même le nom de leur prochain album à l'arrière de la bagnole :D
Image

Jul' a écrit: 1. J’ai pris les noms.

Bah tu peux te les faire tatouer sur les miches
Jul' a écrit:2. Vous me devez une bière pour insulte à modérateur

Ne dit-on pas : Vous me devez une bière avec insultes sans modération ?
Jul' a écrit:3. Ils annoncent de la pluie au Hellfest 2018

Oulà, tu sais ce que c'est de l'eau ??

J'vous doit combien de bières avec tout ça ma p'tite modératrice d'amour ??
Rien ? alors cadeau :


Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Shaka Ponk

Messagepar TI TAN » 26 Mars 2018, 19:23

On te payera notre tournée au Hellfest ........Excuse moi j'avais oublié que tu ne venais pas........ :wink:
Image

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 50 invités

cron