Accéder au contenu

Judas Priest

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Judas Priest

Messagepar Judge Dan » 16 Déc 2023, 17:17

"Backstage Experience"...
Et moi qui pensais qu'on pourrait faire une 'tite photo avec le groupe :lol:

https://www.universe.com/events/judas-p ... ets-J72KG5

- Non non monsieur, juste la moto.
- euh...
- Mais vous pourrez aussi regarder les instrument de près.
- Ah dans ces conditions, ça change tout.



230 €...

en plus du ticket bien sûr.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Judas Priest

Messagepar bluebell » 16 Déc 2023, 17:50

C'est à ça qu'on les reconnaît.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 970
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Judas Priest

Messagepar LEDEFRE » 16 Déc 2023, 18:32

Tant qu'ils trouveront des couillons pour payer... :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14034
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Judas Priest

Messagepar TI TAN » 09 Mars 2024, 10:17

Scottux a écrit:S'il est aussi bon que le dernier, ça promet. :wink:

La bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=pwC_KNT24kU


Ils sont bel et bien les "Metal Gods", ça envoie sévère et je prends mon pied chanson après chanson :/:
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Judas Priest

Messagepar Judge Dan » 09 Mars 2024, 12:17

"Tuerie". Cet album est une tuerie.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 970
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Judas Priest

Messagepar LEDEFRE » 10 Mars 2024, 09:56

Judge Dan a écrit:"Tuerie". Cet album est une tuerie.


Alors, rien que pour te contredire légèrement (parce que sinon, tu dirais encore que je suis un fayot...et rien que pour t'emmerder un peu :lol: :lol: :lol: ), je trouve que c'est un excellent album (gros riffs, gros son)...mais je n'irai pas jusqu'à la "tuerie".
Pour moi, "Screaming for Vengeance" et "Defender of the Faith" sont des tueries avec de véritables "hymnes", ce qui me manque un peu dans cet album (comme dans tous les derniers).
Bon, peut-être qu'avec 50 écoutes, j'aurai un avis différent, mais dans l'immédiat, c'est celui là...et il n'engage que moi, bien évidemment.
Sinon, pour l'instant, mes titres préférés sont : "Panic Attack" (un mix entre Turbo et Painkiller), "The Serpent and the King", "Devil In Disguise", "Sons of Thunder"...et dans les bonus tracks : Fight Of Your Life et Vicious Circle.
Bref, un excellent album donc.

:wink: :wink: :wink: :hair: :hair: :hair:

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 611
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: Judas Priest

Messagepar Scottux » 10 Mars 2024, 18:46

Jre suis bien d'accord avec toi qu'il manque quelques hymnes dans ce dernier album.
C'est très bon, mais je m'attendais à au moins un titre genre "Spectre" de l'album précédent. J'avais accroché direct à ce morceau à la première écoute.
Je vais le ré-écouter. :wink:

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14034
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Judas Priest

Messagepar TI TAN » 11 Mars 2024, 06:28

A définir ce que vous appeler comme "hymnes", si je prends l'album des boys "Powerage" à proprement parler il n'y a pas d'hymnes et pourtant c'est un album extraordinaire.

c'est aussi le temps qui transforme une chanson en "Hymne", non ? je me souviens de la sortie de "Painkiller" ou j'ai pris une baffe dès les premières secondes mais je définissais ça comme une très bonne chanson ( une tuerie) maintenant le morceau painkiller est au panthéon du Heavy Métal.

Donc je reste sur mes positions c'est un excellent album !!
Image

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 970
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Judas Priest

Messagepar LEDEFRE » 11 Mars 2024, 06:52

Mais c'est exactement ce que nous disons TI TAN, un excellent album...mais peut-être pas une "tuerie" :wink:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Judas Priest

Messagepar Judge Dan » 11 Mars 2024, 07:42

By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

tofflou
 
Messages: 1114
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Judas Priest

Messagepar tofflou » 11 Mars 2024, 10:17

Un hymne..?
Mais c’est très subjectif tout ça..
Chacun sa sensibilité, je pense comme titan que c’est le temps qui fait l’hymne, et encore je parlerai plutôt de hit ou tube…
Et par exemple, puisqu’il est cité, pour moi, POWERAGE contient un hymne au hard-rock qui est le fabuleux RIFF RAFF..!!

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Judas Priest

Messagepar blackice » 06 Avr 2024, 13:28

Steph66 et Madi n'écriront pas ici, c'est ainsi, je le fais :mrgreen:

Un concert du Priest dans la lignée de l'après Tipton, la dualité guitaristique a disparu, c'est ainsi.

Mais mon dernier gros kif Priest sera sans doute ce Genève 2015, mon dernier avec Tipton, c'est ainsi.

Concert un poil mieux que Vienne il y a 2 ans où la déception était grande car et surtout zéro surprise, alors qu'en arène ou théâtre antique, ça mérite forcément un +.

Les satisfactions hier soir :
- Halford a changé genou(x), hanche(s) - barrer les mentions inutiles - il marche de nouveau librement.
- Moins d'écho à la c*n dans le chant.
- Oui Victims of change est un must en live - au même titre de Sinner ou Desert Plains - seule VOC sera jouée, c'est déjà bien :-)
- 17 titres, 15 la vieille en Suisse.
- Sneap (le paria le temps d'un grondement du public il y a deux ans) un poil + intégré

Et et et .... l'apparition de Tipton sur les 2 derniers titres. C'est devenu un vieux monsieur. Vraiment. Entre joie et tristesse de le voir. Il grattouille... Etait-il branché ? Bon, si il est monté sur scène (depuis quand ne l'a t-il pas fait ?), c'est qu'il en a forcément très envie. J'ai focalisé sur lui pendants ces 2 titres et la fin avec salutations et distribution de médiators. Il semblait vraiment chercher ce contact du public hier soir. Lyon ne lui a pas vraiment rendu. 90% de la fosse ne savait pas qui c'était ou bien ? J'aime pas Lyon. Jamais eu un beau public dans cette ville. Bref.

Sinon, pas très convaincu par les titres du dernier LP joués hier.

Aussi, on m'a glissé dans l'oreillette que le dernier KK est un très bon album et qu'en live, ça dépasse largement le Judas d'aujourd'hui.

Ah ce live vengeance '82...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Judas Priest

Messagepar bluebell » 07 Avr 2024, 08:02

Ah ben ça alors, j aime bien Judas sans être très connaisseur, mais je me souviens des metal attacks et autres Enfer mag de ma jeunesse où je trouvais que le KK et Tipton etaient tres beaux sur les photos.

Another thing comin, et je ne savais pas que Glenn Tipton n'était plus de la partie,et ce pour de sales raisons médicales me dit Wikipedia.
C'est pas beau de vieillir.

J'espère qu il viendra nous saluer à Paris demain comme il l'a fait à Lyon et j espere qu'on le lui rendra bien. Ce monsieur fait partie de la grande histoire du métal quand même.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Narcos
 
Messages: 240
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:16
Localisation: Ville Saguenay, Québec

Re: Judas Priest

Messagepar Narcos » 07 Avr 2024, 18:30

Le dernier album est bon il tourne dans ma voiture depuis ça sortie. Les compositions sont bien mais, pas toutes excellente. La face A est supérieur à la face B selon moi.

Mes meilleures "Panic Attack" The serpent and the King" Invincible Shield"

La voix de Rob toujours aussi puissante.

J'aime aussi la durée de l'album qui fait un album très facile à écouter du début à la fin en plus j'ai celle de luxe avec les trois titres bonus.

Parcontre KK manque énormément au groupe. Les deux albums de KK Priest pour moi surpasse de loin se Invincible Shield.

Je ne crois pas non plus que Glenn Tipton est joué une seule note sur cette enregistrement

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Judas Priest

Messagepar blackice » 08 Avr 2024, 10:50

Pour Halford, les moyens actuels, studio ou live, ben je ne crois plus en grand chose quand c'est "trop" beau :mrgreen: (cf le dernier Lp d'Ozzy par exemple)

Pour Tipton, j'ai retenu qu'il avait participé à toutes les compos uniquement. Et vu sa dextérité d'aujourd'hui, ça se comprend.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 159 invités