Accéder au contenu

Manowar !

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
titete
 
Messages: 461
Inscrit le: 06 Fév 2004, 17:40
Localisation: yvellines

Messagepar titete » 26 Oct 2008, 11:11

SILICIUM a écrit::D


Bref, très bien mais ça vaut pas ACCEPT ! :twisted: :twisted: :oops: :arrow:


je suis d'accord mais bon on n'est pas non plus dans la même catégorie...manowar c'est du métal épique...je sais plus où j'avais lu ça mais quelqu'un disait qu'en gros manowar se résumait à enfourcher sa moto, l'épée carrée dans le dos, à trancher la tête de quelques ennemis et se taper deux trois nanas. C'est exactement ça, quand j'écoute l'album hail to england, je suis prêt à partir en croisade contre les ennemis de la patrie.

Je ne comprend pas les critiques sur Eric adams, je sais pas lesquelles vous avez écouté mais comparé à brian, il force pas, il a même une belle voix je trouve...

Avatar de l’utilisateur
loulourockeur69
 
Messages: 424
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:03
Localisation: Jura, plaine.

Re: Manowar !

Messagepar loulourockeur69 » 26 Oct 2008, 11:17

Ballbreaker73 a écrit:J'ai vraiment du mal avec ce genre de groupes déguisés comme pour une fete viking ou un carnaval... Musicalement y'a des trucs pas forcement mauvais mais il aurait fallu que j'eusse été ( :shock: :? :roll: :lol: ) aveugle.




Bah moi j'aime bien les vikings =P
j'aime toute musique ou toute image qui ramène l'Homme a ses sources ===> l'Animal !!
Sinon pourquoi boire ? pourquoi fumer ? pourquoi baiser ? pourquoi se droguer ? Qu'est ce qu'ont se ferait chier !! On a qu'une Vie =P
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Avatar de l’utilisateur
loulourockeur69
 
Messages: 424
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:03
Localisation: Jura, plaine.

Messagepar loulourockeur69 » 26 Oct 2008, 11:20

Je trouve ça sympa franchement !
Et j'adore la voix du mec (L) !!
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Avatar de l’utilisateur
FlorianH
 
Messages: 523
Inscrit le: 26 Jan 2007, 15:02
Localisation: Mayenne -_-

Messagepar FlorianH » 26 Oct 2008, 11:23

Bolobolomak a écrit:- Un guitariste assez bon mais qui ne sort pas tellement de l'ordinaire


Putain on en lit ici... Si Karl Logan ne sort pas de l'ordinaire, Angus Young (qui, pour beaucoup, doit être le seul bon guitariste :roll: )est carrément un débutant!

loulourockeur69 a écrit:Moi je reste sûr que c'est Motörhead qui joue le plus fort =P


Non, je crois que ces deux groupes se font un peu une guéguerre à celui qui jouera le plus fort mais cet été au Magic Circle Festival, Manowar a encore actualisé le record, qui est maintenant de 139 décibels.

Avatar de l’utilisateur
loulourockeur69
 
Messages: 424
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:03
Localisation: Jura, plaine.

Messagepar loulourockeur69 » 26 Oct 2008, 11:28

loulourockeur69 a écrit:Moi je reste sûr que c'est Motörhead qui joue le plus fort =P


[quote="FlorianH"Non, je crois que ces deux groupes se font un peu une guéguerre à celui qui jouera le plus fort mais cet été au Magic Circle Festival, Manowar a encore actualisé le record, qui est maintenant de 139 décibels.[/quote]



Mais euh !!! ^^
dites moi combien 1 watt fait de décibel si qqn le sait pleaaaaaaaase !!!

psk bon, Motörhead a déjà atteint 137 000 Watts dans leur vie alors faut arrêter là !!
Dernière édition par loulourockeur69 le 26 Oct 2008, 11:30, édité 1 fois au total.
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

SILICIUM
 
Messages: 850
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Messagepar SILICIUM » 26 Oct 2008, 11:29

FlorianH a écrit:Non, je crois que ces deux groupes se font un peu une guéguerre à celui qui jouera le plus fort mais cet été au Magic Circle Festival, Manowar a encore actualisé le record, qui est maintenant de 139 décibels.


T'in c'est d'un niais ces "concours" !

Comme dis le dicton :
"plus la moto est grosse , plus la bite est petite"

Et là ça finit par faire penser à des complexés ! :roll: :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
loulourockeur69
 
Messages: 424
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:03
Localisation: Jura, plaine.

Messagepar loulourockeur69 » 26 Oct 2008, 11:31

SILICIUM a écrit:
FlorianH a écrit:Non, je crois que ces deux groupes se font un peu une guéguerre à celui qui jouera le plus fort mais cet été au Magic Circle Festival, Manowar a encore actualisé le record, qui est maintenant de 139 décibels.


T'in c'est d'un niais ces "concours" !

Comme dis le dicton :
"plus la moto est grosse , plus la bite est petite"

Et là ça finit par faire penser à des complexés ! :roll: :roll:



Moi je trouve ça rigolo =P
faut bien se marrer dans la vie !!
T'en prend plein la gueule dans un concert et c'est ça qu'est bon !
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Avatar de l’utilisateur
FlorianH
 
Messages: 523
Inscrit le: 26 Jan 2007, 15:02
Localisation: Mayenne -_-

Messagepar FlorianH » 26 Oct 2008, 11:32

SILICIUM a écrit:T'in c'est d'un niais ces "concours" !


Je suis complètement d'accord, pasque apparemment ces deux groupes ça leur plaît de rendre leurs fans sourds...

loulourockeur69 a écrit:T'en prend plein la gueule dans un concert et c'est ça qu'est bon !


Ouep pis tu reviens t'as plus d'oreilles... Je vois tout à fait l'intérêt...

Avatar de l’utilisateur
loulourockeur69
 
Messages: 424
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:03
Localisation: Jura, plaine.

Messagepar loulourockeur69 » 26 Oct 2008, 11:44

FlorianH a écrit:
SILICIUM a écrit:T'in c'est d'un niais ces "concours" !


Je suis complètement d'accord, pasque apparemment ces deux groupes ça leur plaît de rendre leurs fans sourds...

loulourockeur69 a écrit:T'en prend plein la gueule dans un concert et c'est ça qu'est bon !


Ouep pis tu reviens t'as plus d'oreilles... Je vois tout à fait l'intérêt...



Bah les chochotes mettent des trucs dans leurs oreilles pis voilà !! roh ces rabats joie !

Si vous aimez pas ça, n'allez pas les voir en concert et voilà ! Tu te dis fan de AC/DC mais dans les années 75 - 85, AC/DC était le deuxième groupe a joué le plus fort (après Motörhead) alors faut croire que eux aussi aiment bien "rendre sourd leur fans" !!

Les plus grands fans de Rock sont souvent (pas toujours) les plus sourds, c'est pas pour rien ! Moi j'aime Motörhead, j'aime la vie "Sexe, Drugs, Rock' n' roll" et j'aime le son brute et fort, désolé pour les raffinés et ceux qui sont victimes de la société en disant "attention à sa santé, faut rien faire que l'on aime psk c'est pas bien, on a qu'une vie, faut la réussir forcément"
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Avatar de l’utilisateur
loulourockeur69
 
Messages: 424
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:03
Localisation: Jura, plaine.

Messagepar loulourockeur69 » 26 Oct 2008, 11:47

Et également, ce n'est pas un "concours" je pense car sinon ils monteraient de plus en plus le son et ce n'est pas le cas. Manowar a fait ça pour qu'on parle d'eux (et je ne critique pas !) alors que Motörhead, c'est naturel et pis voilà.

Y'en a qui aime et d'autres qui n'aime pas.
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Avatar de l’utilisateur
FlorianH
 
Messages: 523
Inscrit le: 26 Jan 2007, 15:02
Localisation: Mayenne -_-

Messagepar FlorianH » 26 Oct 2008, 11:53

loulourockeur69 a écrit:Bah les chochotes mettent des trucs dans leurs oreilles pis voilà !! roh ces rabats joie !

[...]


Je crois qu'il vaut mieux arrêter maintenant, car visiblement ici le débat est une fois de plus stérile... Ceci-dit, quand c'est un groupe qu'on aime qui joue fort, c'est bien, intelligent, faut surtout rien dire...

Et un rappeur débarque, le volume à son concert est encore plus fort que le groupe en question... Là, on a droit à un discours d'une hauteur légendaire, dans le style de "Ouais, putain de rappeur, ça joue beaucoup trop fort, il devrait pas avoir le droit!"

Mais bon, on s'arrêtera ici, sans quoi on va virer dans un discours d'une bassesse des plus grandes...

Avatar de l’utilisateur
loulourockeur69
 
Messages: 424
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:03
Localisation: Jura, plaine.

Messagepar loulourockeur69 » 26 Oct 2008, 11:57

FlorianH a écrit:
loulourockeur69 a écrit:Bah les chochotes mettent des trucs dans leurs oreilles pis voilà !! roh ces rabats joie !

[...]


Je crois qu'il vaut mieux arrêter maintenant, car visiblement ici le débat est une fois de plus stérile... Ceci-dit, quand c'est un groupe qu'on aime qui joue fort, c'est bien, intelligent, faut surtout rien dire...

Et un rappeur débarque, le volume à son concert est encore plus fort que le groupe en question... Là, on a droit à un discours d'une hauteur légendaire, dans le style de "Ouais, putain de rappeur, ça joue beaucoup trop fort, il devrait pas avoir le droit!"

Mais bon, on s'arrêtera ici, sans quoi on va virer dans un discours d'une bassesse des plus grandes...



Oui, c'est juste que j'ai jamais entendu dire qu'un rappeur a fais un truc comme ça donc je ne l'ai jamais dis !
J'ai exagéré dans mes propos oui, mais c'est juste que ça sert à rien de critiquer un groupe psk il joue fort. Je prends encore comme exemple Motörhead, il vienent tout droit des années '70 et je connaît la vie du chanteur, ça se comprend qu'il aime la musique forte, mais voilà c'était pas pour insulter ni rien .
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Avatar de l’utilisateur
FlorianH
 
Messages: 523
Inscrit le: 26 Jan 2007, 15:02
Localisation: Mayenne -_-

Messagepar FlorianH » 26 Oct 2008, 12:10

Ouep, comme j'ai dit, je vais arrêter là, ça devient carrément lourdingue...

bopbop
 

Messagepar bopbop » 26 Oct 2008, 12:25

Moi pour te donner 1 idée,je me suis fait tatouer la pochette de "Louder Than Hell" sur le tibia gauche.C'est sur que Manowar en studio c'est quelque chose,mais malheureusement les 2 derniers albums ont tendance à être du grand n'importe quoi.Pour ce qui est du live,laisse tomber,trop de solos rasoirs,trop de poses grotesques,trop de parlote,dommage,ils n'ont jamais franchi la limite entre être 1 bon groupe de Metal et 1 légende.

Avatar de l’utilisateur
FlorianH
 
Messages: 523
Inscrit le: 26 Jan 2007, 15:02
Localisation: Mayenne -_-

Messagepar FlorianH » 26 Oct 2008, 12:29

J'aime beaucoup le dernier album.

Si je pouvais les voir en live, j'irais, mais je prendrais des boules quiès ou quelque chose dans ce genre je pense.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 53 invités

cron