Accéder au contenu

Manowar !

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 26 Oct 2008, 13:04

loulourockeur69 a écrit:Bah les chochotes mettent des trucs dans leurs oreilles pis voilà !! roh ces rabats joie !

[...]


chochote ????
Un jour tu te reveilleras avec une oreille qui entendra plus fort que l'autre ou bien ça sifflera et on reparlera.
D'ailleurs quand tu vas au Hellfest, une grosse voire très grosse partie du public a des bouchons, alors que dans les fest généralistes (Vieilles Charrues) personne n'en a...Pourtant les chochotes est que c'est les filles de 14 ans qui couvrent par leurs hurlements le concert de BB Brune ou bien est-ce que c'est les fans de Motorhead et consorts ???

Enfin bon franchement tu fais ce que tu veux avec tes oreilles mais ne fait pas passer ceux qui sont prudents pour des blaireaux.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 26 Oct 2008, 13:46

ConanleMoloch a écrit:Enfin bon franchement tu fais ce que tu veux avec tes oreilles mais ne fait pas passer ceux qui sont prudents pour des blaireaux.


Tout est dit.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

SILICIUM
 
Messages: 850
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Messagepar SILICIUM » 26 Oct 2008, 15:44

loulourockeur69 a écrit:Tu te dis fan de AC/DC mais dans les années 75 - 85, AC/DC était le deuxième groupe a joué le plus fort (après Motörhead) alors faut croire que eux aussi aiment bien "rendre sourd leur fans" !!


C'est pas parce que t'est "fan" que tu dis amen à tout.

Essaye un peu d'imaginer les emmerdements que peuvent causer la surdité ou des acouphènes.

Continue donc comme ça, on en reparle dans 10, 15 ans, tu nous dira si ça valait la peine :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 26 Oct 2008, 15:53

We don't attract whimps, 'cauz we're too loud
Just True Metal People, that's Manowar's crowd


Manowar - Kings of Metal (1988)



Tout est dit, je pense que le débat est en train de légèrement stagner, et si ça continue, ça risque de finir par un coup de marteau de Judge Dan... :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Bolobolomak
 
Messages: 124
Inscrit le: 22 Sep 2008, 20:23
Localisation: Devant mon ordi quelle question...

Messagepar Bolobolomak » 26 Oct 2008, 15:55

C'est un peu comme si tu te réveillais d'un coma éthylique et que tu dis "Ouais! C'est ça le rock'n'roll et ceux qui sont pas dans le coma c'est des chochotes!" :?
Je vois aucun intérêt à écouter un concert ultra-fort si ce n'est être sourd et ne plus entendre Patrick Sébastien 8)
Oh yes, I'm on it! On the way to the promise land!
On the HIGHWAY TO HELL!

Avatar de l’utilisateur
Jaze-X
 
Messages: 68
Inscrit le: 30 Août 2004, 18:25
Localisation: Où le gouvernement le décide!

Messagepar Jaze-X » 26 Oct 2008, 16:09

Hard-as-Rock a écrit:Tout est dit, je pense que le débat est en train de légèrement stagner, et si ça continue, ça risque de finir par un coup de marteau de Judge Dan... :wink:


Tout à fait d'accord!!!

Et pour en revenir au sujet principal mesdames et messieurs :!: :wink:

Nous vous présentons : MANOWAR :hard:
Arte & Marte !

Avatar de l’utilisateur
loulourockeur69
 
Messages: 424
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:03
Localisation: Jura, plaine.

Messagepar loulourockeur69 » 26 Oct 2008, 16:20

ConanleMoloch a écrit:
loulourockeur69 a écrit:Bah les chochotes mettent des trucs dans leurs oreilles pis voilà !! roh ces rabats joie !

[...]


chochote ????
Un jour tu te reveilleras avec une oreille qui entendra plus fort que l'autre ou bien ça sifflera et on reparlera.
[..] alors que dans les fest généralistes (Vieilles Charrues) personne n'en a...Pourtant les chochotes est que c'est les filles de 14 ans qui couvrent par leurs hurlements le concert de BB Brune ou bien est-ce que c'est les fans de Motorhead ???

Enfin bon franchement tu fais ce que tu veux avec tes oreilles mais ne fait pas passer ceux qui sont prudents pour des blaireaux.



putain c'est bon déstresse j'ai dit avant que j'ai exagéré sur mes propos, voilà t'es content. putain ça m'apprendra a essayer de discuter avec des mecs de ce genre moi ... t'y étais aux vieilles charrues ? je vois que tu parle de BB Brune et de Motörhead !

C'est bon on fait la paix, si t'es d'accord, je redis que mes paroles sont au dessus de mes pensées, j'étais énervé pour des raisons personnelles à ce moment là alors excuser moi tout ceux que j'ai fais chier . Merci

Je ne suis pas inscrit pour foutre la merde, juste pour parler de ce que j'aime et me faire des potes rockeurs (c'est ça quand on est pote surtout avec des filles ^^)

bizoo et répond moi s'il te plaît !
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Avatar de l’utilisateur
loulourockeur69
 
Messages: 424
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:03
Localisation: Jura, plaine.

Messagepar loulourockeur69 » 26 Oct 2008, 16:22

En plus, bien sûr que ça m'est déjà arrivé de ne plus avoir d'oreille...

Après un concert de Lofofora (jsais pas si tu connais) je n'avais plus d'oreille gauche à cause d'un con qui a crié dedans !

Et après le concert de Motörhead aux vieilles charrues, rebelote mais psk j'étais pas loin des enceintes =)
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

SILICIUM
 
Messages: 850
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Messagepar SILICIUM » 26 Oct 2008, 16:27

:D

Bon, cool, l'incident est clos.

Et le gros son dans tout ça ? :hard: :hard: :hb:
Image

Avatar de l’utilisateur
loulourockeur69
 
Messages: 424
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:03
Localisation: Jura, plaine.

Messagepar loulourockeur69 » 26 Oct 2008, 16:28

SILICIUM a écrit::D

Bon, cool, l'incident est clos.

Et le gros son dans tout ça ? :hard: :hard: :hb:



Oui lol ^^

moi je dis que j'aime bien ce groupe sinon :P
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Avatar de l’utilisateur
arsyesis
 
Messages: 207
Inscrit le: 28 Déc 2004, 14:12
Localisation: thionville, moselle

Messagepar arsyesis » 26 Oct 2008, 20:10

moi je fais tous mes concerts sans Boules Quiès, résultat je suis a moitié sourdingue... en plus comme je me pointe toujours 4h avant, je finis toujours dans les premiers rangs, assez près des enceintes...

mais j'ai quand même pris des Boules Quiès pour le concert de Rose Tattoo au Trabendo, et heureusement parce que même avec, c'était hyper fort.
le pire pour moi reste le showcase d'Airbourne au Virgin de Paris-Champs Elysées, pas vraiment conçu pour un concert...

http://img391.imageshack.us/my.php?imag ... 115nx2.jpg

comme vous le voyez j'étais assez proche lool.

là j'ai pas fait de concerts depuis pas mal de temps, le dernier étant MetallicA, enfin y a bien eu Kingstone y a 2 semaines, mais c'était pas trop fort donc ca va.
a MetallicA j'étais pas trop devant, meme si j'étais dans les 15 premiers mètres, alors mes oreilles se reposent un peu en ce moment.

prochain concert: surement Paris Metal France Festival III, donc ca va j'ai un peu le temps, a moins que j'aille voir Motorhead en Allemagne en décembre je sais pas encore...


en tout cas pour ce qui est de ManOwaR, j'ai découvert ce groupe je ne sais plus comment, mais j 'ai commencé par regarder des clips sur youtube, et franchement le clip de Return of The Warlord, ou Gloves of Metal, ou encore les extraits de live, ca dépote !!!

j'ai pas encore eu la chance de les voir en Live, mais je ne désespère pas, en tout cas, j'adore l'ambiance un peu épique qui se dégage de se groupe, ca me fous des frissons...
un litre c'est cent centilitres, un centilitre c'est pas grand chose, et cent c'est pas un si gros chiffre.
va pour deux litres.

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 26 Oct 2008, 20:13

arsyesis a écrit:J'ai pas encore eu la chance de les voir en Live, mais je ne désespère pas, en tout cas, j'adore l'ambiance un peu épique qui se dégage de se groupe, ca me fous des frissons...


Hail, Brother of Metal ! :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
loulourockeur69
 
Messages: 424
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:03
Localisation: Jura, plaine.

Messagepar loulourockeur69 » 26 Oct 2008, 21:54

arsyesis a écrit:prochain concert: surement Paris Metal France Festival III, donc ca va j'ai un peu le temps, a moins que j'aille voir Motorhead en Allemagne en décembre je sais pas encore...



Tu (ou "vous") m'enmène pour Motörhead ???!!!?? =P
je suis en manque d'eux (vu qu'une fois en même temps...) mais pf la chance que tu as de voir autant de groupe... moi en dessous de 18 ans (17 bientôt le permiis !!) et ayant des parents pas trop musique, bah je fais pas grand chose quoi ...

J'aurais aimé Metallica, AC/DC mais bon... si ils font un stade de France, je suis sûr d'y aller mais ça c'est grâce à mon oncle !
JE VEUX DU ROCK EUH !!!!
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Avatar de l’utilisateur
arsyesis
 
Messages: 207
Inscrit le: 28 Déc 2004, 14:12
Localisation: thionville, moselle

Messagepar arsyesis » 27 Oct 2008, 11:52

loulourocker69:
Tu (ou "vous") m'enmène pour Motörhead ???!!!?? =P
je suis en manque d'eux (vu qu'une fois en même temps...) mais pf la chance que tu as de voir autant de groupe... moi en dessous de 18 ans (17 bientôt le permiis !!) et ayant des parents pas trop musique, bah je fais pas grand chose quoi ...

J'aurais aimé Metallica, AC/DC mais bon... si ils font un stade de France, je suis sûr d'y aller mais ça c'est grâce à mon oncle !
JE VEUX DU ROCK EUH !!!!


j'ai fait mon 1er concert en 2003, a 15 ans.
c'était Maiden, c'était mon oncle qui m'avait branché...

mes parents sont pas très musique, alors que c'est pourtant des anciens motards qui écoutaient du rock n roll, mais bon...
pourtant ils ont toujours accepté de m'emmener dans la mesure du raisonnable (le Galaxie d'Amnéville est a 15Km), et une fois ils m'ont emmené a Colmar (150 Km), et sont venus me chercher à Trèves (80 Km).

mais je me déplace en général en train, ou maintenant que j'ai la bagnole j'y vais en voiture, surtout si c'est à l'étranger, mais tout ca c'est un investissement:
-je fume pas (enfin je taxe),
-je bois pu (dtoute façon j'ai des problèmes au ventre maintenant alors le pb est reglé, et quand je buvais c'était du Grant's a 10 €, une fois par mois c'est pas la mort)
-je vais jamais en boite
-je travaille a coté des études depuis maintenant 2 ans, ca me fait de quoi me payer mes extras...

je suppose que tu viens de la région Lyonnaise, 69 c'est quoi le Rhone ?
j'ai mes partiels à partir du 11 décembre, donc je peux m'octroyer une petite dose de Motorhead début décembre.

j'irai surement les voir a Offenbach, je crois que c'est le plus proche de chez moi.
il se peut que j'aille les voir avec un pote, faut qu'il voit avec ses finances, mais si tu es sur de venir, que t'as ta place et tout, pas de problème.
faut juste que tu montes jusqu'ici, en TGV t'arrive direct a Thionville ou Metz, sinon t'as la gare Lorraine TGV.
dans tous les cas ca me pose pas de problème.

EDIT:
http://www.eventim.de/cgi-bin/tinfo.dll ... iliate=LAF

voila où acheter le billet. j'ai une boutique Eventim a 20 Km de chez moi a Luxembourg, je vais surement y aller demain voir ce qu'il en est.

a voir aussi: http://www.eventim.de/cgi-bin/tinfo.htm ... oc=detaila
un litre c'est cent centilitres, un centilitre c'est pas grand chose, et cent c'est pas un si gros chiffre.
va pour deux litres.

Avatar de l’utilisateur
Zeugma
 
Messages: 531
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:35

Messagepar Zeugma » 10 Fév 2009, 22:27

Un groupe de mon top 5 des groupes que je pourrais écouter sans me lasser (avec Mötley, Judas, Cream et CNK). Wimps and posers leave the hall. J'adore leur esprit, leur humour, leurs paroles (blood, wind, steel, fire et metal tous les cinq vers :lol: ). J'aime ces mecs.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 26 invités