Accéder au contenu

Manowar !

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Messagepar iangillan » 10 Fév 2009, 23:40

Ce que j'adore, c'est quand ils osent chanter, je sais plus où:

"True metal people wanna rock not pose".

Autre réminiscence sporadique (morceau ???? entendu une fois il y a vingt ans, mais jamais oublié pour cause de fou rire inextinguible):

"You want to kiss my ass but you wait for my command" :lol:

Cela dit, je conçois qu'on aime certains aspects de leur musique.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Avatar de l’utilisateur
Zeugma
 
Messages: 531
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:35

Messagepar Zeugma » 11 Fév 2009, 00:13

True metal people wanna rock not pose, c'est de leurs fans dont ils parlent dans Kings Of Metal, et l'autre, la phrase correcte est "She is waiting to kiss my hand but she will wait for my command" dans Pleasure Slave.

tdom
 
Messages: 68
Inscrit le: 01 Avr 2004, 14:43
Localisation: Septèmes les Vallons 13

Messagepar tdom » 11 Fév 2009, 20:10

Bsr, une petite intervention pour réagir à des propos lus en début de post, " la voix de Brian est moins forcée" ou qque chose du genre....... alors là, je vais me faire allumer, mais faut arrêter la fan attitude à tous prix et faire preuve de réalisme. Je suis plus sensible à la musique des boys qu'à celle de manowar mais bon avec un minimum de bon sens, on ne joue pas dans la même catégorie. Le père Brian a un timbre de voix très particulier qui fait son charme, il est au top de la sympatie etc........ mais bon, il est très limité vocalement, on a beau s'extasier dès qu'il propose qque chose de nouveau dans un titre mais il suffit de l'écouter en live pour se rendre compte de ses limites.... les derniers titres, sont plus hurlés que chantés et il est incapable de rapporter en live ce qu'il fait en studio. Vous allez me dire que c'est rare, mais c'est ce qui fait la marque d'un grand vocaliste et Eric Adam est de ceux là, avec R. J. DIO, M. Kiske (entre autre....) Ceux qui ont vu manowar en live pourront vous certifier que c'est un Monsieur capable d'atteindre des notes inaccessibles à bien d'autres et sans forcément hurler. Les musiciens ne sont pas obligés de modifier la tonalité d'un titre pour que le chanteur arrive à suivre....
maintenant, je suis bien d'accord que çà ne fait pas tout et que l'on puisse parfaitement ne pas être sensible au groupe... mais bon pour moi, Johnson est le hurleur par excellence, bien que je trouve que celà va parfaitement avec la musique du groupe. SI vous avez écouté la version de BIB jouée par def lep et Joey lynn turner, c'est autre chose, çà a une aute gueule, le morceau prend une autre dimension (vocalement parlant)... du moins c'est mon avis..... allez je repasse en mode veille....@+

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Messagepar iangillan » 12 Fév 2009, 06:22

Zeugma a écrit:True metal people wanna rock not pose, c'est de leurs fans dont ils parlent dans Kings Of Metal, et l'autre, la phrase correcte est "She is waiting to kiss my hand but she will wait for my command" dans Pleasure Slave.


:lol: :lol: "hand", c'est sans doute la version expurgée pour lyric sheet !! Moi, j'entends "ass", le mot étant délibérément mâché, sans doute pour cause de folle audace, un peu comme quand Jim Morrisson déforme son célèbre "Mother -- I want to XXXXX you all night long". Pardon aux fans des Doors pour la comparaison.

D'ailleurs il m'en a beaucoup coûté d'écouter le morceau jusqu'à cette phrase, heureusement que c'est la première. Ces cris de pouffiasses en chaleur ... C'est de l'humour TEEEEllement humoristique. Les mots me manquent.

Mais encore une fois, je comprends qu'on les apprécie musicalement (même si je suis réservé sur ce plan aussi).
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Manowar !

Messagepar Judge Dan » 02 Fév 2010, 00:16

Je reroute mes interrogations sur Manowar et le Hellfest 2009 ici.

Pec a écrit:Sans compter les caprices de divas, et les rumeurs backstages :?

Alors, pour ceux qui y étaient, ou ceux qui ont lu des commentaires : il s'est passé QUOI lors de cette prestation ???

the nightprowler a écrit:Par rapport à l'Allemagne, faut relativiser dans le sens ou leurs tournées mondiales tous les 4 ou 5 ans se limitent à l'Allemagne et à 5 ou 6 dates en Amsud.

Hé Hé, c'est pas faux !!
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Manowar !

Messagepar Hard-as-Rock » 14 Juin 2010, 23:08

Vous avez sûrement remarqué que Scott Colombus n'était plus avec le groupe sur scène depuis deux ans ? Hé bien voici une interview qui explique bien des choses.

http://www.classicrockmagazine.com/news ... t-manowar/

Bref, cela donne une image très différente du Manowar héroïque que Demaio essaie de faire passer...

PS : Ils ont même allés jusqu'à inventer que son fils était malade en 1990... pour maquiller son départ volontaire !!!
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Manowar !

Messagepar Judge Dan » 15 Juin 2010, 07:00

Une mise à jour du sujet "Manowar !" ?? J'ai sauté sur ma souris... une tournée ? Une séance de dédicace des Brothers of Metal ???
Nooon, un article qui tue (normal : other bands talk, Manowar kill !)... Bon j'ai commencé à lire, mais pas trop le temps, j'y reviendrai. Car je sens que ça va me feeendre le cœur.
Après, si vous n'êtes pas trop méchants avec moi, je vous raconterai comment j'ai vu Scott Colombus se gratter le derrière, ledit "derrière" enveloppé d'un short Adidas modèle 70's.
(Denis et Out' n'ont pas le droit de la raconter à ma place.)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Manowar !

Messagepar Ballbreaker73 » 15 Juin 2010, 07:15

Il y en a pour qui voir remonter des sujets comme celui-ci est une véritable hantise. Ils devraient rester à tout jamais dans les oubliettes d'H2. :P
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Manowar !

Messagepar Judge Dan » 19 Juil 2010, 21:54

ATTENTION, MOMENT D'ANTHOLOGIE !

Avouez que vous étiez avides d'infos sur les Warriors of Metal !!

Et bien dans ce petit extrait d'un récent concert en Bulgarie, on découvre :
1) que Joey parle bulgare
2) que les quatre fantastiques sont tout à fait capables de massacrer tout seuls comme des grands un des plus beaux morceaux du heavy-metal (à partir de 3:30) Putain que le gratteux est faux :lol: , et Joey qui joue ses tagada tagada tout aussi lamentablement (vers 6:06 on atteint des sommets d'horreur, Joey se casse de scène puis revient, toujours aussi faux nom de dieu !!!)... bref, un régal !

http://www.youtube.com/watch?v=-YYuckIg ... re=related

Manowar, dans une salle de concert près de chez vous en septembre : Bilbao et Barcelone le 10 et 12/09.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
dimegoat
 
Messages: 360
Inscrit le: 16 Nov 2008, 11:15

Re: Manowar !

Messagepar dimegoat » 20 Juil 2010, 10:04

on dirait une parodie de St.Sanders. En fait on dirait qu'il tente de faire des harmonies...tout du long...ratées...bel hommage :clap:
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

Avatar de l’utilisateur
Zeugma
 
Messages: 531
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:35

Re: Manowar !

Messagepar Zeugma » 20 Juil 2010, 13:20

Tiens, hier pour la première fois j'ai écouté leur dernier EP, Thunder in The Sky, avec leur morceau Father repris en 17 langues. Quelqu'un a écouté ça ? Ca vaut son pesant de cacahouètes !
http://www.youtube.com/watch?v=q1TB8g4Jl4Q

(Et mon Dieu, la vidéo de Heaven and Hell, on dirait un groupe de reprises à la Foire à la Saucisse de Béziers !)
"Don't take drugs, give it to me !"

Avatar de l’utilisateur
Pec
 
Messages: 311
Inscrit le: 01 Mars 2009, 18:34

Re: Manowar !

Messagepar Pec » 20 Juil 2010, 14:09

ralalala la chanson en français avec une traduction google translator c'est juste culte, ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas entendu merci pour ce grand moment :mrgreen:

la reprise de H&h par manowar, c'est une honte, heureusement j'ai vécu le plus bel hommage à Dio au Hellfest avec Twisted Sister qui a rendu le moment magique, fédérateur et émouvant avec son petit discours traduit pour le public, et sa reprise de Long Live Rock 'n Roll! :hb:
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Manowar !

Messagepar krychtov » 20 Juil 2010, 15:27

... ça fait un peu d'exercice à Dio de se retourner de temps en temps dans sa tombe !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Manowar !

Messagepar Judge Dan » 23 Juil 2011, 12:31

By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Re: Manowar !

Messagepar sam 999 » 23 Juil 2011, 12:36

Scott Columbus est mort en avril au fait.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 64 invités

cron