Accéder au contenu

Manowar !

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Manowar !

Messagepar Judge Dan » 01 Déc 2014, 22:38

Faut dire que le sujet s'y prête... http://manowar.com/videos/manowar-let-t ... fan-video/
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Manowar !

Messagepar soundroots » 21 Déc 2014, 07:54

Je reviens sur le sujet " réédition kings of métal" .......On me l'a offert cette semaine ! Avec tout ce que j'ai écris sur cette daube :brr: Qui qu'en veut ? Non vraiment c'est horrible.....Le bon coté de la chose, c' est que je me suis replongé dans leurs bons vieux classiques
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Manowar !

Messagepar Chonchon » 06 Juin 2016, 06:44

" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Manowar !

Messagepar oursonteigneux » 06 Juin 2016, 08:11

Reste à savoir si c'est vrai. Auquel cas, même si ce groupe est devenu un sujet de mécontentement plus qu'autre chose, c'est pas la meilleure nouvelle de l'année. Mais je subodore fortement qu'ils vont nous la jouer façon "retirement sucks"!

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 548
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Manowar !

Messagepar zepac64 » 06 Juin 2016, 09:28

Tournée d'adieux ( ??? ) en Allemagne ...pas d'autres dates pour le moment .
Qu'ils passent à Agen pour la Fête du pruneau (fin aout);leurs derniers albums ( réenregistrements,super-remasterisation... ) font le même effet que le fruit star du Lot et Garonne :roll:

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Manowar !

Messagepar Chonchon » 06 Juin 2016, 10:49

zepac64 a écrit:leurs derniers albums ( réenregistrements,super-remasterisation... ) font le même effet que le fruit star du Lot et Garonne :roll:


C'est le moins que l'on puisse dire ! Vraiment nul c'est réenregistrements , mais quel groupe ! Sacré identité , sacré carrière .
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Manowar !

Messagepar Badboy » 06 Juin 2016, 20:40

J'aimerais bien les revoir encore une fois. Je ne les ai vus qu'à deux reprises (1987 et 1998) mais bonne impression à chaque fois. :hair:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Manowar !

Messagepar Judge Dan » 07 Juin 2016, 06:23

"I'm prepared to die for metal. Are you?"
Joey DeMaio

Bon et bien à moins que Joey ne s'immole devant ses fans le 15 décembre de l'année prochaine, ça ne sera pas pour cette fois. L'ombrageux bassiste tire apparement la conclusion scénique de toutes ces années d'inspiration zéro... "Apparemment", car je n'y crois pas une seule seconde bien que les deux stars du groupe aient dépassé la soixantaine.

30 nov 2014 :
Judge Dan a écrit:Après avoir lancé au mois d'août la vente des tickets de leur "World Tour 2015" de 5 dates (dont 3 en Allemagne, 1 en Suisse et 1 en République Tchèque), Manowar vend déjà les places pour son "World Tour 2016" de 6 dates (dont 6 en Allemagne).
Je prévois 7 dates en 2017.

Je me suis trompé, ce sera 9 dates, dont 9 de tournée mondiale en Allemagne.
Mise en vente comme d'hab' dix-huit mois à l'avance, ce qui laisse un peu de temps pour économiser, à raison de 2 € par mois.

Pour être tout à fait (in)juste, il y a finalement eu 22 dates en 2016, dont un nombre conséquent en Europe du Nord et de l'Est.
Mais bon, il semble quand même que le groupe ait des soucis pour trouver des producteurs prêts à miser sur eux ces dernières années. Ce qui est regrettable, puisqu'en dehors d'albums plus que dispensables - multiples live, compils, sans parler des réenregistrements qui ont fait le bonheur de ce forum à défaut de celui des auditeurs - Manowar a connu sa période de gloire scénique. Faudra que je me penche sur les shows 2015-2016 "pour voir".
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Manowar !

Messagepar Judge Dan » 17 Fév 2018, 18:44

Suite de l'histoire :

Sur les 16 dates de la tournée mondiale de 2017, 11 ont été jouées en Allemagne, les autres en Scandinavie et 2 (en Allemagne) ont été annulées. Pourquoi ? Parce que.
Il est de toute façon impossible de voir quoi que ce soit sur YouTube... Soit il n'y avait personne pour filmer dans les salles, soit le groupe fait une chasse totale aux vidéos de fans.

Mais le plus important, ce que Joey a décidé malgré ses dires de mai 2016, de continuer son Final Battle World Tour, "à la demande pressantes des fans du monde entier"... en rajoutant 5 dates... en Allemagne. Au printemps 2019. Il n'est pas encore prêt à mourir pour le Metôôôl Tonton Mayonnaise.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Manowar !

Messagepar Chonchon » 17 Fév 2018, 20:54

Ross The Boss quand à lui rempli les petites salles, fait des festivals peinard, entouré de sacré bons musiciens ! Ouaip la "Mayonnaise" est en train de virer :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Manowar !

Messagepar oursonteigneux » 17 Fév 2018, 21:57

Mais non, mais non, mais non vous vous plantez tous infidèles, bande de mous. Laissez faire les true (trous?) Warriors of metal. Ils vont nous re-enregistrer «Triumph of Steel» avec Karl Logan à la gratte. Y aura une fabuleuse reprise de Spirit Horse of the Cherokee en allemand pour rendre hommage à leurs (derniers) bastions de fans qui commandent encore quelques slips en cuir sur le site du groupe. Master of the wind sera detune de 3 tons pour que Adams puisse la chanter (ça lui permettra d'inviter Coverdale à la chanter avec lui...). Ça va car-ton-ner! Jojo la sauce à l'huile sait ce qu'il fait!

Quand l'album sortira, la danmobile sera ultra clean.

Ça ira bien je vous dis...

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Manowar !

Messagepar oursonteigneux » 15 Nov 2018, 14:26

Karl Logan est out pour la tournée en Europe en 2019. Du coup David Shankle se rappelle au bon souvenir de ses anciens collègues:

https://metalheadzone.com/who-will-repl ... e-to-band/

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Manowar !

Messagepar Chonchon » 15 Nov 2018, 14:35

oursonteigneux a écrit:Karl Logan est out pour la tournée en Europe en 2019. Du coup David Shankle se rappelle au bon souvenir de ses anciens collègues:
https://metalheadzone.com/who-will-repl ... e-to-band/


L'idéal, pour apparemment la dernière tournée, serait que le "Boss" (Ross), revienne, d'autant qu'il tourne et qu'il a la patate ! Bon Joey doit pas aimer les mecs en jogging et en "crocs" (chaussures), mais bon :mrgreen:
Non pas Shankle, il va tellement vite qu'on comprend rien ....
Dernière édition par Chonchon le 15 Nov 2018, 15:00, édité 1 fois au total.
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Manowar !

Messagepar oursonteigneux » 15 Nov 2018, 14:43

Chonchon is right! J'aime beaucoup Triumph of Steel mais ce que j'ai vu en live de cette tournée me laisse froid. Ross the boss est ce qu'ils peuvent trouver de plus approprié.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Manowar !

Messagepar Judge Dan » 15 Nov 2018, 16:03

Il se la joue "KK Downing". Il s'est barré il y a vingt-quatre ans d'un groupe au top qui lui a donné la notoriété pour devenir le chef d'un groupe qui fait douze entrées payantes par concert et intéresse les onze poivrots accoudés au bar en reprenant (mal) du Manowar avec des mecs déguisés en... Manowar. Je me demande d'ailleurs bien pourquoi DeMaio l'a pris sur son label... Bref, aujourdhui, Shankle offre ses services. Mais ce genre de truc doit se régler en privé, et pas par un communiqué aussi prétentieux et qu'ampoulé.

[...] "I am full of duties and responsibilities" [...] "if duty calls my door, I will be happy to be present my weapons once again" [...] "I know that many of you want me back in Manowar" [...]

Ah bon ? :lol:

On veut Ross, asshole.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 40 invités