Accéder au contenu

Accept

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Shannen
 
Messages: 562
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: ACCEPT !

Messagepar Shannen » 04 Juil 2014, 08:02

Bonjour,

gibsonboy a écrit:rectification!!!!


3 dates en France, dont Strasbourg :hb: :hb: :/:


Non, non.... c'est STRASSBOURG! Il ne faut pas confondre!
J'ai cherché sur la carte, j'ai pas trouvé! ;-)

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1302
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: ACCEPT !

Messagepar TofVW » 11 Juil 2014, 19:32

Bon les gars, j'ai besoin de vos lumières: quelle est la différence entre le boxset et l'édition mailorder? :?:
Parce que j'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui justifie les 6€ de différence. Les photos sont exactement les mêmes, donc le contenu semble être le même... il y a la description du boxset mais pas du mailorder... je voudrais bien le précommander dans l'édition la plus complète possible mais je ne voudrais pas me faire enfler! :roll:
Merci d'avance. :wink:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: ACCEPT !

Messagepar blackice » 11 Juil 2014, 21:17

TofVW a écrit:Bon les gars, j'ai besoin de vos lumières: quelle est la différence entre le boxset et l'édition mailorder? :?:
Parce que j'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui justifie les 6€ de différence. Les photos sont exactement les mêmes, donc le contenu semble être le même... il y a la description du boxset mais pas du mailorder... je voudrais bien le précommander dans l'édition la plus complète possible mais je ne voudrais pas me faire enfler! :roll:
Merci d'avance. :wink:


La boite en metal en +, ça semble être la différence !

http://media.nuclearblast.de/shoplandin ... -rage.html
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1302
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: ACCEPT !

Messagepar TofVW » 11 Juil 2014, 22:06

Ah oui, effectivement. Bon, je vais réfléchir encore un peu, parce que si c'est pour avoir une boîte qui rouille comme l'édition Deluxe du Made In Germany de Rammstein, non merci! :mrgreen:
Merci bien pour ton investigation! :wink:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: ACCEPT !

Messagepar blackice » 29 Juil 2014, 21:02

Chaud la braise !

You don’t want to miss ACCEPT’s very special show at Wacken with a special Restless and Wild/Best Of set! For those of us not lucky enough to be right there rocking with us, check out ARTE TV to watch the livestream of the show!!!

ACCEPT livestream - July 31 – 22:30 to 24:00 CET!

Follow the link : http://concert.arte.tv/de/wacken
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: ACCEPT !

Messagepar blackice » 31 Juil 2014, 18:43

Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 31 Juil 2014, 19:31

Merci blackice :hb:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: ACCEPT !

Messagepar blackice » 31 Juil 2014, 19:40

Le running order du Wacken ... Steel Panther ... beurk ... Saxon à venir ;-)

Et demain Motorhead - King Diamond - Wasp - Slayer !!!!

http://www.wacken.com/nc/de/woa2014/mai ... rder-2014/
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 31 Juil 2014, 19:45

Tu as tout dit ! De bonnes soirées en perspective !

http://concert.arte.tv/fr/wacken-livestream-du-310714
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 31 Juil 2014, 21:05

Avec le show qu'est en train de donner Saxon, va falloir assurer ! :brr:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: ACCEPT !

Messagepar blackice » 31 Juil 2014, 22:04

Judge Dan a écrit:Avec le show qu'est en train de donner Saxon, va falloir assurer ! :brr:


Accept un peu à la peine ... Tornillo ??!!

Ce qui est sûr, c'est qu'il manque un gros truc, le son direct live ... le streaming enlève une grande part de pêche, les riffs lourds, acérés et carrés qui font qu'un concert d'Accept reste exceptionnel - mais c'est mieux d'être dans la salle :D ... Paris le 8 octobre !!

En ce moment, Restless and wild, ça y est, ça démarre, et Tornillo est mieux :hair:

Là, Fast as a shark ... ben c'est simple, tu démarres le concert avec celle là ... et là le boulot est fait ...

Petit clin d'oeil de Tornillo aux malheureux en train de baver devant leur streaming :mrgreen: avec une lettre à Élise plutôt réussie et qui réveille (un peu) le public plus receptif sur Saxon il me semble !! Pourtant les allemands jouent à domicile !! Light show pas dégueux par contre !

Balls to the wall, dans le top 10 des meilleurs chansons de metal ? Monstrueuse en live en tout cas !

Et une fin bien rock avec Burnin' ... pas mal du tout !
Dernière édition par blackice le 31 Juil 2014, 23:03, édité 5 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 31 Juil 2014, 22:39

D'accord avec ton point de vue (le son, etc...), mais quand même, Tornillo n'a pas le charisme d'Udo. Il est faiblard en voix, obligé de transformer les lignes vocales, et sa présence n'en impose pas.
Pourtant, je trouve ce mec très sympathique. Et il a une sacré chance d'assurer à 60 balais dans un tel groupe, sur de tels scènes, après des décennies d'anonymat :)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: ACCEPT !

Messagepar blackice » 31 Juil 2014, 23:07

Judge Dan a écrit:D'accord avec ton point de vue (le son, etc...), mais quand même, Tornillo n'a pas le charisme d'Udo. Il est faiblard en voix, obligé de transformer les lignes vocales, et sa présence n'en impose pas.
Pourtant, je trouve ce mec très sympathique. Et il a une sacré chance d'assurer à 60 balais dans un tel groupe, sur de tels scènes, après des décennies d'anonymat :)


Je partage ... mais si il est à la peine sur quelques titres, d'autres passent très bien (Ballls to the wall entre autres). Et oui, quelle discrétion !! Faudrait qu'il s'impose un peu plus mais on a l'impression que le mec est en plein rêve, qu'il n'y croit pas d'être sur scène avec Accept, devant tant de monde ...

Par contre, top recrutement (son histoire est contée sur son premier CD avec Accept il me semble) si on compare aux échecs de Maiden ou Judas Priest par exemple ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
titete
 
Messages: 461
Inscrit le: 06 Fév 2004, 17:40
Localisation: yvellines

Re: ACCEPT !

Messagepar titete » 31 Juil 2014, 23:11

Bon concert d'Accept. Princess a fait son petit effet aussi. Tornillo a du mal sur pas mal de passages et pas beaucoup de charisme mais il reste sympathique (d'accord avec vous en fait). Et puis j'ai le sourire aux lèvres alors...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 31 Juil 2014, 23:41

Le concert est passé très très rapidement, ce qui est bon signe. Dommage que le stream ait été coupé à minuit pile.

Ouaip, Tornillo est une très bonne recrue, et qui tient la route sur le long terme (rien ne vaudra de toute façon l'horreur David Reece :wink: ).

Chez Judas, Tim Owens avait été très bien accueilli en 1997, il avait une super voix, mais les deux albums, surtout "Demolition", avaient été des bides (mérités).

Allez pour le fun, l'époque "Van Halen" d'Accept, quand le groupe jouait devant dix personnes après avoir rempli des stades :
https://www.youtube.com/watch?v=2T-uZQy5GH8 et https://www.youtube.com/watch?v=EBU0F6Ond7I
Ils reviennent de loin...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 82 invités