Accéder au contenu

Accept

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: ACCEPT !

Messagepar blackice » 01 Août 2014, 00:22

Judge Dan a écrit:Le concert est passé très très rapidement, ce qui est bon signe. Dommage que le stream ait été coupé à minuit pile.


Pareil, F5 fut mon amie pour voir la fin ;-)

Judge Dan a écrit:Allez pour le fun, l'époque "Van Halen" d'Accept, quand le groupe jouait devant dix personnes après avoir rempli des stades :
https://www.youtube.com/watch?v=2T-uZQy5GH8 et https://www.youtube.com/watch?v=EBU0F6Ond7I
Ils reviennent de loin...


Ho que oui qu'ils reviennent de loin ... J'avais complétement occulté cette période ... quelle torture ... :brr:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 01 Août 2014, 07:36

blackice a écrit:Pareil, F5 fut mon amie pour voir la fin ;-)

Il suffisait d'actualiser... Quel gland ! Des fois, je me bannirais.

Sinon, quelle qualité de captation ! Ces concerts en direct sont un régal des yeux et des oreilles.

Séance de rattrapage : http://concert.arte.tv/fr/wacken-accept
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
titete
 
Messages: 461
Inscrit le: 06 Fév 2004, 17:40
Localisation: yvellines

Re: ACCEPT !

Messagepar titete » 01 Août 2014, 13:30

Je vais vous faire sauter au plafond mais j'ai bien aimé l'album avec David Reece et ils se débrouillent pas mal sur les vidéos. Toujours est-il qu'ils auraient dû changer de nom, parce que ça n'avait plus grand chose à voir avec ce qu'il faisait. Je n'ai pas vécu non plus le changement du coup je n'ai subi le choc que certains ont dû avoir. J'imagine très bien l'écoute du disque après avoir aimé les albums précédents, sans être au courant de la voie empruntée par Hoffmann. :brr: :brr:

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: ACCEPT !

Messagepar soundroots » 01 Août 2014, 14:09

titete a écrit:Je vais vous faire sauter au plafond mais j'ai bien aimé l'album avec David Reece et ils se débrouillent pas mal sur les vidéos. Toujours est-il qu'ils auraient dû changer de nom, parce que ça n'avait plus grand chose à voir avec ce qu'il faisait. Je n'ai pas vécu non plus le changement du coup je n'ai subi le choc que certains ont dû avoir. J'imagine très bien l'écoute du disque après avoir aimé les albums précédents, sans être au courant de la voie empruntée par Hoffmann. :brr: :brr:



Cette album n'est pas pire que "death row ", pourtant avec U.D.O . Avec David Reece c'était l'époque " Dr feelgood " (Motley je sais plus quoi), "Sonic temple" The cult,etc...Alors Hoffmann a dit " ça va marcher"....Et pan dans la gueule ! Avec Death Row et donc U.D.O, c'était l'époque groove métal ...Alors Hoffmann a dit "ça va marcher" ....Et pan dans la gueule ! Et la suite c'est répétée...Je suis fan d'Accept, je vais les voir à Toulouse le 14/10, mais Hofmann est une girouette. Point.
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 01 Août 2014, 14:20

Non non, je ne saute pas au plafond moi non plus. Eat the Heat était tout à fait correct, mais ce n'était plus "Accept", comme dans le cas d'un autre groupe quelques années plus tôt :wink:
Ce qui a suivi, comme le dit Soundroots, à savoir les trois albums avec Udo, était bien plus mauvais en terme de composition...

Reece chantait bien, mais ne correspondait pas du tout à l'image du groupe, avec ses permanentes à la con et son attitude rock-star sur scène.

Hoffmann, il fait ce que sa femme lui dit de faire pour remplir le tiroir-caisse, point final. :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: ACCEPT !

Messagepar soundroots » 01 Août 2014, 14:29

Exact, là, le métal marche mais le prochain album sera du Volbeat :mrgreen: ...Il a mis le foutoir dans ce groupe en voulant faire chanter U.D.O. sur des tons qui n'étaient pas les siens.

Vive mme Lennon, mme Osbourne, mme Cavalera et maintenant mme Hoffmann.... :P
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: ACCEPT !

Messagepar blackice » 01 Août 2014, 21:12

Judge Dan a écrit:Non non, je ne saute pas au plafond moi non plus. Eat the Heat était tout à fait correct, mais ce n'était plus "Accept", comme dans le cas d'un autre groupe quelques années plus tôt :wink:
Ce qui a suivi, comme le dit Soundroots, à savoir les trois albums avec Udo, était bien plus mauvais en terme de composition...

Reece chantait bien, mais ne correspondait pas du tout à l'image du groupe, avec ses permanentes à la con et son attitude rock-star sur scène.

Hoffmann, il fait ce que sa femme lui dit de faire pour remplir le tiroir-caisse, point final. :lol:


D'accord avec ça et les précédents posts. La torture, c'est le chant de Reece sur les anciens titres d'Accept ... oui il a une belle voix mais pas pour faire du Accept, du moins les titres des albums "Udo" ... et j'ai plutôt aimé Eat en son temps ... c'était un style à la mode à cette époque, avec les prémices du gros son en studio, le Black Album ...

Je réitère, Maiden et Judas se sont loupés, Accept aurait comme dit plus haut changer de nom ... Brian, perso, ça colle avec les titres périodes Bon et lui, ça a été le bon choix, dans l'attitude également ... à l'opposé de Reece et consorts ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 04 Août 2014, 21:45

Il assure le petit frère :D
https://www.youtube.com/watch?v=_ZYBwMd23lM
Y a pas mal d'autres documents sur le Tube.
Je viens de découvrir son existence... Il a pas mal tourné en première partie du "grand".
Même taille, même voix que le Udo des 80's, même gestuelle, c'est bluffant. Manque plus que le treillis !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: ACCEPT !

Messagepar BIGNOZ » 05 Août 2014, 07:27

...Impressionnant !!!! :shock:
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
titete
 
Messages: 461
Inscrit le: 06 Fév 2004, 17:40
Localisation: yvellines

Re: ACCEPT !

Messagepar titete » 05 Août 2014, 08:19

la voix c'est génétique ! Assez troublant, d'autant qu'ils jouent le même type de musique. Merci pour la découverte Judge.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 05 Août 2014, 21:50

Ce soir je me suis refait UDO au Wacken en 2012...

blackice a écrit:Balls to the wall, dans le top 10 des meilleurs chansons de metal ? Monstrueuse en live en tout cas !

Oui, moi aussi, ce titre est dans mon Top 10 ! Je l'ai entendu pour la première fois à la radio en 83 et je ne me lasse jamais de l'entendre encore et encore. La quintessence du heavy-metal.

Alors, justement...
blackice a écrit: Tornillo... si il est à la peine sur quelques titres, d'autres passent très bien (Ballls to the wall entre autres).

Et bien compare la version 2014 d'Accept au Wacken avec la version d'UDO au même endroit deux ans plus tôt... Mais c'est le jour et la nuit ! Là où le pauvre Tornillo s'arrache les tripes à sortir une note un peu plus haute sans passion aucune, Dirkschneider hurle en toute décontraction et file un sacré frisson. Même les guitares sont plus "acérées" dans son groupe actuel que chez ses anciens comparses. Non, franchement, le match est plié.

Dommage qu'il n'ait pas pu racheter le nom comme il le voulait en 2011 : "Accept", c'est lui (et Stefan Kaufmann) ! Et les autres vivent encore grassement sur l'aura de ce simple patronyme, alors qu'il galère dans des clubs minables ou sort des "Live in Kirghizistan". Y a pas d'justice mon bon monsieur.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 06 Août 2014, 11:45

UDO fait le Wacken 2015 avec "the orchestra of the German Armed Forces". Rien que ça !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Méd'
 
Messages: 167
Inscrit le: 05 Nov 2013, 13:05

Re: ACCEPT !

Messagepar Méd' » 15 Août 2014, 10:05

Bien le bonjour ! ( Ca claque ou pas comme entrée ?! ahah )

Je poste ce petit message pour vous avertir ( en espérant que vous ne le sachiez pas ...) qu'un nouveau morceau de Blind Rage est disponible ! Je vous met le lien ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=lynDo2iuwKc

Ps : Je me permets de poster ce message puisque je n'ai rien vu sur ce nouvel extrait dans le forum ... En espérant que vous ne l'ayez pas déjà entendu ! :slurp:
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 15 Août 2014, 11:11

Et en plus il nous tire la langue à la fin de son massage !

Merci pour l'info... Titre accepté (ah ah). Et acceptable (re-ah ah). Ça claque en effet. Tornillo s'est sort très bien en studio.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: ACCEPT !

Messagepar soundroots » 15 Août 2014, 12:02

Judge Dan a écrit:Et en plus il nous tire la langue à la fin de son massage !

Merci pour l'info... Titre accepté (ah ah). Et acceptable (re-ah ah). Ça claque en effet. Tornillo s'est sort très bien en studio.



De son "massage" ! :mrgreen: .....Ouh là, aÏe, je sors......
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] and 97 invités