Accéder au contenu

Accept

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: ACCEPT !

Messagepar samcdc » 23 Mai 2010, 13:50

Oui il y aura des places à vendre sur place au guichet du Bataclan, pas d inquietude !

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 23 Mai 2010, 16:47

Ah bon ? Ce n'est pas complet depuis six mois ??? :mrgreen:

Je la sens mal cette reformation... ça fleure le coup pour rien à plein nez, le flop, la mauvaise communication, le patinage dans la choucroute, bref la salle de concert à moitié vide et les ventes d'album dérisoires :? J'aimerais me tromper.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: ACCEPT !

Messagepar Ballbreaker73 » 23 Mai 2010, 18:41

Le problème est et restera que la voix d'Udo fait partie intégrante d'Accept...
Je n'ai rien contre ce nouveau chanteur, il est meme plutot pas mal, mais il n'arrive pas à la cheville D'Udo.
Quitte à faire une reformation pourquoi ne pas reprendre Udo ? Merde quoi ! S'il était mort je voudrais bien comprendre, me dire que faute de grives on mange des merles, mais là c'est pas le cas.
Franchement, entre cette version d'Accept ou Udo en solo, Accept ne fait pas le poids et ne le fera jamais.

Bizarement je ne suis pas aussi intégriste en ce qui concerne d'autres groupes... J'adore Priest avec Ripper autant qu'avec Halford et je n'ai rien contre Bayley chez Maiden meme si je lui prefere Dickinson voir Di'anno (enfin y'a 30 ans...) plus encore... Mais là n'est pas le sujet. :)
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 23 Mai 2010, 21:54

C'est certes une question de voix, mais aussi de personnalité, de "gueule". Dirkschneider était l'image d'Accept, le gnome hurleur en treillis. Là, on retrouve un mec à l'allure passe-partout. Et qui arrive sur le tard. Ils ont tous la cinquantaine bien tassée. Les plus belles années du groupe sont évidemment derrière nous en terme de compositions, d'originalité et d'audience.

Il semblerait que ce soit Udo qui n'ait pas voulu se joindre au projet, d'après les dires de l'épouse d'Hoffmann.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: ACCEPT !

Messagepar Hard-as-Rock » 24 Mai 2010, 00:35

Oui, c'est bel et bien Udo qui n'a pas voulu participer, car il ne veut pas lâcher son propre groupe (U.D.O. donc) comme ça...

Quant à moi je le répète, je le trouve bien ce Tornillo 8)
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: ACCEPT !

Messagepar Hard-as-Rock » 24 Mai 2010, 12:42

Le concert du Bataclan est reporté...

Source : http://zegut.blogspot.com/
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: ACCEPT !

Messagepar phill2007 » 24 Mai 2010, 12:48

:shock: Heureusement que je viens de voir, j'allais demander à mon père si on y allait. J'espère que personne n'y est parti.

Bizarre tout de même, il ne met pas pourquoi. Au moins j'aurais une chance de les voir parce que pour ce soir c'était presque mort.

A suivre alors...
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: ACCEPT !

Messagepar samcdc » 24 Mai 2010, 13:04

Chanteur malade ... Pour le moment pas encore de date annoncée pour le report.

SILICIUM
 
Messages: 848
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Re: ACCEPT !

Messagepar SILICIUM » 24 Mai 2010, 17:10

Ben bordel heureusement que j'ai jeté un oeil vite au forum car je partais ...

Judge Dan a écrit:Je la sens mal cette reformation... ça fleure le coup pour rien à plein nez, le flop, la mauvaise communication, le patinage dans la choucroute, bref la salle de concert à moitié vide et les ventes d'album dérisoires :? J'aimerais me tromper.


Quelqu'un aurait des infos affirmant ou démentant cette hypothèse ?
Image

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: ACCEPT !

Messagepar samcdc » 24 Mai 2010, 18:53

Faux à 100 %. Meme si le Bataclan aurait été loin d'être complet, l annulation n'est pas du à cela ... sinon ca aurait été annulé la semaine dernière, mais une annulation le jour même dans ce cas n'est pas possible (et surtout n aurait aucun sens car 100 % de la salle et du cachet du groupe serait à payer dans ce cas, donc aucun interet d'annuler).
Le concert devrait (c est du conditionnel) être reporté, dixit le promoteur que j ai eu au téléphone dans l apres midi.

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: ACCEPT !

Messagepar phill2007 » 24 Mai 2010, 19:16

Apparemment le chanteur est à l'hôpital.
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 24 Mai 2010, 19:30

'tention... je n'émettais absolument pas l'hypothèse d'une annulation due au manque de locations.
Hier, soit avant qu'on ne connaisse l'annulation d'aujourd'hui, je ne faisais qu'exprimer mon inquiétude sur cette tournée et sur cette reformation en général.

Je ne sais pas quel a été le succès des dates précédentes en Scandinavie et Hollande.

Vue imprenable sur les boots d'Herman :D : http://www.youtube.com/watch?v=_XzN8nn_dp4
Dernière édition par Judge Dan le 24 Mai 2010, 19:47, édité 2 fois au total.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: ACCEPT !

Messagepar samcdc » 24 Mai 2010, 19:39

Dan pour la France je partage ton inquiétude bien sur ... sachant que UDO ramène deja peu de personne tout seul ici.
La ou je dis que c etait 100 % faux c etait pour le sous-entendu d une autre personne comme quoi ca serait la cause de l annulation.
Pour la Scandinavie je sais pas, mais pour New York c etait Sold Out.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 24 Mai 2010, 19:55

New-York complet, c'est déjà pas mal. Même si la salle fait moins de 1000 places, je pense qu'ils auraient aimé vendre autant de tickets en 1989...

Les images de leur arrivée sur la petite scène du Rock-Hard Festival de Gelsenkirchen (avant-hier) sont impressionnantes : je ne parle pas des magnifiques vestes à patch (quoi que...) mais de la pression que devait avoir Tornillo en débarquant sur une scène allemande, face aux photographes et à un public certainement très curieux de savoir comment se comportent leurs compatriotes.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 25 Mai 2010, 09:11

D'après un membre de l'équipe (ou du groupe ?), ils ont tous chopé la crève en Russie, et le chanteur est plus sévèrement touché (gorge).
La date serait rejouée à l'automne.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 50 invités