Accéder au contenu

Accept

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Accept

Messagepar blackice » 06 Avr 2024, 13:59

Judge Dan a écrit:Au moins, il n'a pas été l'erreur de casting comme le fut Bayley pour Maiden


Tu oublies David Reece a sans doute laissé quelques traces indélébiles :lol:

Je n'ai pas envie d'acheter ce dernier Lp. Mais j'irai à Lyon pour un énième Balls to the Wall, un Fast as a shark, un Princess of the dawn, un Restless and wild :lol:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1303
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Accept

Messagepar TofVW » 06 Avr 2024, 16:36

Tiens à propos, je viens de découvrir qu'en septembre dernier, le groupe a sorti un coffret contenant leurs 5 derniers albums + le live Symphonic Terror au Wacken, soit 7 CD qui regroupent l'intégrale (à l'heure actuelle) de la carrière de Marc Tornillo au sein du groupe.
Le tout est accompagné d'un livret de 44 pages avec des photos et des notes. Ça coûte dans les 65€, ce qui est plutôt correct.

Image

Un avantage à ce coffret : il contient la totalité des titres bonus des différentes éditions de chaque album.

Un inconvénient : uniquement de l'audio, pas de vidéo, donc pour le Blu-Ray du Symphonic Terror et les DVD bonus de Stalingrad et Blind Rage, il faudra acheter les éditions correspondantes en sus.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 971
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Accept

Messagepar LEDEFRE » 06 Avr 2024, 16:54

Objectivement, cela n'a pas grand intérêt lorsque l'on possède déjà les albums...surtout qu'au niveau inédits, c'est plutôt maigre (4, je crois...c'est limite du foutage de gueule !).
Alors certes, il y a de jolis photos, mais lorsque Wolf Hoffmann argumente et nous vend le truc "génial" avec de "nombreux inédits", comme dirait un de mes potes : "faut se calmer".
Enfin, "business is business", encore et toujours...
Mais bon, chacun se fera son idée.
Bon week-end à tous :wink:

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 613
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: Accept

Messagepar Scottux » Aujourd’hui, 13:40

Actuellement, en replay sur ARTE. ACCEPT Alcatraz 2022.

Visible aussi en ligne :
https://www.arte.tv/fr/videos/107590-000-A/accept/

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], LEDEFRE and 85 invités