Accéder au contenu

Metallica

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Metallica

Messagepar TofVW » 13 Mai 2012, 02:10

Idem, j'en reviens à l'instant même! Première fois également, et une bonne claque également!
Petit bémol sur le son, mais on a l'habitude d'avoir un son pourri au SdF... mais ils auraient du "overduber" un peu moins la grosse caisse.

Et aussi, pour la première partie... bon, je n'ai jamais aimé Gojira, alors je ne ferai pas de commentaire... mais bordel, c'était quoi ce 2ème groupe de Merde??? Oui, avec un grand "M"!!!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Re: Metallica

Messagepar Gus95 » 13 Mai 2012, 12:07

Gros concert hier soir au SDF...

Effectivement c'était le plus gros show jamais donné par les Mets sur le territoire de la République, le stade de France était achi-plein, même la fosse débordait. Je suis arrivé avec un pote sur les coups de 20h, la pelouse était déjà blindée. De l’extérieur montait un son dégueulasse et quasi inaudible. Je me disais que Gojira était sur la fin de son set et que The Kills allaient arriver sous peu.
En fait de l'intérieur je commence à distinguer une voix féminine et une couleur de cheveux rouge feu. Alisson est déjà là, elle s'efforce de hurler au dessus des riffs saturés de son acolyte dont le nom m'échappe. Le son est vraiment mauvais, il y a beaucoup de larsen, et la médiocrité des compos n'arrange rien :evil: . C'est pire que ce que j'avais pu voir lors de l'enregistrement de One Shot not il y a un an ou deux. Ce duo n'a rien à faire dans un stade et surtout en ouverture d'un groupe de métal. Une petite salle leur conviendra mieux ainsi qu'à ceux qui souhaitent les entendre. Je n'en serai pas !

Vers 21h15 Tuco fait enfin son apparition dans le cimetière, les mecs arrivent et PAF Hit the lights ! Arrive ensuite Master of Puppets... déjà ? Trop tôt à mon goût. C'est pas grave, c'est excellent.
La set list s’enchaîne assez rapidement, James s'exprime assez peu. Un film d'archive de quelques minutes annonce la célébration du Black Album, j'aurais imaginé en complément un petit speech mais bon ça ira. Les titres de l'album défilent à nouveau assez vite et dans un ordre que je qualifierais de "du moins au plus connu".

A partir de The Unforgiven le Show change de dimension, les lights se font plus présentes et plus intenses. Sad but True et Enter Sandman sont agrémentés d'explosion et d'artifice. Viennent ensuite les laser, les flammes et les déflagration de pétard pour une qualité que j'avais rarement vu lors d'un concert de Metallica.
Seek and Destroy sonne la fin du concert avec une version allongée et le tout est conclu par la classique session photo avec distribution de médiators et de baguette.

Le son était plutôt bon, il me semble que le vent a joué un rôle important dans la qualité de celui ci. Parfois c'était excellent, parfois un peu étouffé.

Set list

Hit the Lights
Master of Puppets
No Remorse
For Whom the Bell Tolls
Hell and Back
The Struggle Within
My Friend of Misery
The God That Failed
Of Wolf and Man
Nothing Else Matters
Through the Never
Don't Tread on Me
Wherever I May Roam
The Unforgiven
Holier Than Thou
Sad But True
Enter Sandman

Battery
One
Seek and destroy

Gus
Dernière édition par Gus95 le 13 Mai 2012, 18:54, édité 2 fois au total.
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Nico666
 
Messages: 10
Inscrit le: 19 Juin 2010, 19:45

Re: Metallica

Messagepar Nico666 » 13 Mai 2012, 13:56

Ma review :
12h arrivée au Stade De France
Petit tour du coté des t-shirt pour le souvenir...30€ le t-shirt haaaaaaa, 60€ le polo holy shit !! Et 90€ WTF pour le t-shirt style basketball à la Robert Trujilo. Bon bah sa sera après le concert au cas où le prix baisserai...
17h30 roulement de tambour...les portes s'ouvrent...c'est une première : ils sont à l'heure ! Petit bordel pour passer les billets au scan...fait par un trou de balle et fouillé par des trou de balle...Enfin bref on cours, descend les escaliers et on se fou aux 2ème rang. Good.

GOJIRA arrive (moins good), comme à Arras, c'est de la merde mais bon sa a le "mérite", si je puis dire d'être du métal contrairement à ce qu'il va suivre...

THE KILLS...par où commencer...peut être par leur arrivés sur scène (si tu sais pas que c'est un gars et une fille avec les cheveux rouges, tu sais pas qui c'est...pas plus mal d'ailleurs).
1ère erreur : ils ont une rythmique électronique, déjà sa commence mal, ensuite le son de la guitare qui pourrait être une basse, le résultat serai le même. Après je sais pas si vous avez déjà entendu le bruit d'un ampli qu'on allume (un bruit lourd et qui prend la tête), bah c'est ça mais puissance 1000. Résultat impossible à écouter.
Fin de la 1ère chansons : quelque huer.
Fin de la 2ème chansons : un peux plus huer et les premiers Fuck arrive !
Pendant la 3ème chansons : des Fucks et à la fin beaucoup de BOUUUUUUUUUUUU et des Fucks biensûr et ainsi de suite.
La dernière chansons s'appelle : Fuck the people...Bah sa tombe bien, il y a eu des Fucks au rythme de la musique, des mouchoirs blanc agité, des signes de la main pour dire au revoir, bref un beau bordel pour leurs départ !
Sortit sous les huer du stade, le "guitariste" laisse sa distorsion allumé ce qui avec le réglage de merde était casse c******! Mais un technicien arrive vite pour débrancher la guitare : il est applaudi par tout le monde. Les roadies de Metallica arrivent pour faire le ménage sur scène dont un avec un appareil photo et filme la fosse en demandant de gueuler pour bien faire comprendre aux merdeux, le pourquoi et pour qui de notre venue.
On s'est bien marré et tout le monde à le sourire.
Hells bells et It's a long way to the top if you wanna rock n roll dans les enceintes...Ouf enfin de la bonne musique. Les holas tournent. Maintenant place aux Mets !

METALLICA : La musique d'Ennio Morricone Ecstasy of gold sur les images du "Le bon, la brute et le truand" retentit et reprise en hant par tout le public.
Fin de l'intro, les Mets arrivent : Hit The Lights, Yes ! Putain que c'est bon !
Masters Of Puppets : ENORME, suivent No Remorse et For Whom the Bell TOOOOLLLLSSSSS !!! MONSTREUX et PUISSANT !
Hell and Back : de Beyond Magnetic 1ère fois en Europe.

Vidéo d'intro du Black Album, tout le black album est joué dans le désordre, avec un Nothing Else Matters magnifique dans le stade avec briqué et flash d'APN allumé, un Unforgiven superbe, un Sad But True repris en coeur et un Enter Sandman d’anthologie.
Le rappel, pas de Fuel dommage mais Battery à la place gros headbang tout du long.
Bruit de mitrailleuse, gros pétards, feu d'artifice et show lasers, One est jouer, parfait.
Petit speech de James, 1ère fois qu'ils jouent devant autant de monde en France et dans ce "beautiful place". Le reste du groupe à le sourire, ce qui laisse présagé que du bon.
Les "three simple words arrivent : SEEK AND DESTROYYYYY !!! Les ballons Metallica sont jetés, sa vole de partout, c'est un magnifique bordel dans la fosse, comme des gosses !
Fin du concert le groupe reste sur scène pour prendre des photos avec des drapeaux français fait par les fans, une marseillaise se fait entendre. Tout le groupe fait un petit speech de remerciement, Robert Trujilo lance son " hey Paris comment sa va, qu'est-ce qui se passe et Oî, Oî !
Lars termine : Paris you are fucking rock n roll, we come back to Paris VERY FUCKING SOOOOOOOOOOOONNNN !!!!!!!!!!!! Yeahhhhhhhhhhh !!!!

On sort, on va achetés les t-shirts...les prix ont pas baissé...Tempi mais la prochaine fois...On sera encore là !!! MERCI METALLICA !!!

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: Metallica

Messagepar Rockfan » 13 Mai 2012, 14:02

On est d'accord... Et moi les Kills je les avais déjà supportés une heure et demi avant les Foo Fighters l'été dernier... :roll:
Néanmoins c'était marrant de les voir s'en prendre plein la gueule de la sorte, comme la première partie d'Airbourne à Paris y a 2 ans.

Sinon Metallica, ben...
Démolition permanante au deuxième rang de la Pel OR, ambiance étouffée, setlist, light show (mention spéciale pour les lights de One). Beaucoup de choses ont déjà été dites sur divers forum je ne m'étendrais donc pas davantage.
Je suis toutefois parvenu à chopper quelques photos que j'ai mis sur ma page facebook, si ça intéresse quelqu'un :wink:

Nico666
 
Messages: 10
Inscrit le: 19 Juin 2010, 19:45

Re: Metallica

Messagepar Nico666 » 13 Mai 2012, 14:13

Ha cool moi sa m'interesse j'étais aussi au 2eme rang pelouse or, coté Ouest.
Superbe photos.

arden
 
Messages: 67
Inscrit le: 14 Oct 2004, 19:40
Localisation: ardennes

Re: Metallica

Messagepar arden » 13 Mai 2012, 17:03

Petit clin d'oeil à la fin du concert quelques notes de let there be rock !!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Metallica

Messagepar blackice » 13 Mai 2012, 17:08

Gus95 a écrit:Gros concert hier soir au SDF...

Set list

Hit the Lights
Master of Puppets
No remorse
For Whom the Bell Tolls
Hell and back
The Struggle Within
My Friend of Misery
The God That Failed
Of Wolf and Man
Nothing Else Matters
Through the Never
Don't Tread on Me
Wherever I May Roam
The Unforgiven
Holier Than Thou
Sad But True
Enter Sandman

Battery
One
Seek and destroy

Gus


2 corrections en rouge :wink:

OK avec les impressions des posts précédents.

Pour compléter :

A propos des premières parties : et si les producteurs nous épargnaient les oreilles ... il fut un temps où elles étaient de qualité ... depuis quelque temps, c'est publicitaire, point barre ... qu'ils nous mettent des bons CD dans les enceintes, on s'en contentera (It's a long way :wink: ).

Coup de gueule : pourquoi tant de haine lors du passage du 2ème groupe ? Ils n'y sont pour rien, les pauvres. On les a jeté là pour le pire. Et un stade de France, ça ne se refuse pas, non ?

Les Mets : départ en fanfare, l'ambiance retombe lors de Hell and back (titre enregistré lors de Death Magnetic sorti récemment) car le titre est visiblement peu connu du public ... un petit Creping Death aurait pu largement prendre la place.

Anecdote : le Black Album a été joué à l'envers !

Avis mitigé sur le concept de jouer un album complet ... sans doute sympa pour les ultras fans qui les ont déjà vus 30 fois, car ça peut leur permettre d'entendre des titres pas ou peu joués sur scène ... Si My Friend of misery ou The Unforgiven m'ont particulièrement plus, d'autres titres s'avèrent dispensables ... j'aurais préféré un "spécial année 80", avec des titres des 4 premiers albums uniquement ... la prochaine fois peut-être ...

Sinon, à part la fin, j'ai trouvé le groupe assez distant entre eux et avec le public. Ils se sont encore pris la tête avant le show ? Ils ne font ces dates que pour le bizness ? Impression bizarre, surtout si je le compare au concert de Nîmes qui fut une véritable communion avec le public.

Par contre, "petite" différence avec AC/DC au SDF, j'ai trouvé le public beaucoup plus fan et moins "touriste". Et ça, c'est beau quand 80.000 personnes hurlent de bonheur ! Le seul avantage des concerts dans les stades, d'ailleurs :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: Metallica

Messagepar ol » 13 Mai 2012, 18:35

Bonjour
Précaution d'usage : j'ai du voir plus de 300 concerts de ma vie et une bonne partie des groupes mythiques.

Je suis obligé de constater que pour ma part le groupe était distant et caricatural; le son était mauvais et une partie du public peu avenante (réaction déplacée pour les kills).

Meilleur moment de la soirée : "fuck the people" des Kills; ou la chanteuse rendit leurs gestes d'insultes à ceux qui lui avaient adressées.
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Avatar de l’utilisateur
sandrine
 
Messages: 555
Inscrit le: 19 Juin 2009, 20:54
Localisation: Ivry sur Seine

Re: Metallica

Messagepar sandrine » 13 Mai 2012, 19:18

blackice a écrit:Sinon, à part la fin, j'ai trouvé le groupe assez distant entre eux et avec le public. Ils se sont encore pris la tête avant le show ? Ils ne font ces dates que pour le bizness ? Impression bizarre, surtout si je le compare au concert de Nîmes qui fut une véritable communion avec le public.


C'est marrant moi je n'ai pas du tout ressentit ça ,plutôt le contraire contraire même!
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Avatar de l’utilisateur
Xylomid
 
Messages: 68
Inscrit le: 21 Nov 2005, 19:25

Re: Metallica

Messagepar Xylomid » 13 Mai 2012, 19:39

Je reviens sur la prestation de The Kills, j'ai personnellement trouvé ça chiant à mourir (comprendre j'étais pas venu pour ça, et quand on voit que les shows précédent ils ont eu le droit à Machine Head à la place ça fout les boules...) mais c'est vrai que l'ambiance "public de foot" était un peu lourdingue... Vu de la pelor c'était sifflets, fucks (voir même fists pour certains..), sitting quand ils ne tournaient pas le dos... Et personne se plaint de Lemmy quand il laisse un larsen à la fin de son show... En conclusion, ils auraient mieux fait de pas venir, on aurait acheté le billet 7euros de moins et on aurait pu acheter une bière de plus.

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Metallica

Messagepar the nightprowler » 13 Mai 2012, 19:47

Xylomid a écrit:.. En conclusion, ils auraient mieux fait de pas venir, on aurait acheté le billet 7euros de moins et on aurait pu acheter une bière de plus.

Tu crois vraiment ce que tu dis là ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Xylomid
 
Messages: 68
Inscrit le: 21 Nov 2005, 19:25

Re: Metallica

Messagepar Xylomid » 13 Mai 2012, 19:50

the nightprowler a écrit:
Xylomid a écrit:.. En conclusion, ils auraient mieux fait de pas venir, on aurait acheté le billet 7euros de moins et on aurait pu acheter une bière de plus.

Tu crois vraiment ce que tu dis là ?


Oui et non. Je suppose juste qu'une partie du prix du billet est revenu à The Kills.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Metallica

Messagepar TofVW » 13 Mai 2012, 21:08

blackice a écrit:2 corrections en rouge :wink:

[...]

Anecdote : le Black Album a été joué à l'envers !

C'est ce que je me disais... Confondre The Shortest Straw et No Remorse, faut le faire quand même (et l'autre chanson aussi, même si je ne me souviens plus avec quoi Hell And Back a été confondue). :roll:
Et le Black Album n'a effectivement pas été joué "de la plus à la moins connue". Sinon on aurait eu Nothing Else Matters en dernier! :lol:

Enfin bon, si vous faites des reviews, faites-le avec un peu de sérieux svp. :?

EDIT: et comme j'ai dit sur le forum Nightwish France: même en étant tolérant et ouvert d'esprit... même en prenant en compte le fait que ce soit du Rock (sic) "expérimental"... The Kills c'est à chier. Mais vraiment, vraiment à chier.
Je sais, on est censé dire "je n'aime pas" au lieu de "c'est nul"... mais là il faut se rendre à l'évidence. Entre les compos totalement inintéressantes, le "visuel" pathétique (les 4 percussionnistes, aussi inutiles que ridicules) et le son pourri (et ça ne venait pas que du Stade), on a eu la totale.
Je sais qu'on peut sortir tout un tas de sons bizarres d'une guitare, et bien là nous avons eu droit à ce qui peut se faire de pire. Limite le larsen intentionnel à la fin était plus agréable.
Bref ce groupe ne vaut rien (et même moins que rien), et je suis vraiment en colère d'avoir eu à subir ça après Gojira (que je n'apprécie pas particulièrement non plus, mais au moins c'est écoutable).
Maintenant je regrette d'avoir hué The Cribs en ouverture d'Aerosmith il y a 2 ans; c'est dire.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Beuze
 
Messages: 5
Inscrit le: 03 Fév 2012, 19:46

Re: Metallica

Messagepar Beuze » 13 Mai 2012, 22:21

Hey!

Gros concert hier malgré un son bien mauvais, un groupe en forme, une bonne ambiance... juste deçu que Gojira ai joué avec un son vraiment pourri, c'est dommage, ils ont essuyé les platres quoi...

blackice a écrit:Sinon, à part la fin, j'ai trouvé le groupe assez distant entre eux et avec le public. Ils se sont encore pris la tête avant le show ? Ils ne font ces dates que pour le bizness ? Impression bizarre, surtout si je le compare au concert de Nîmes qui fut une véritable communion avec le public.


Oui c'est vrai! Mais ils jouent 2 morceaux de plus qu'avant d'où les passages de "discute" avec le public zappés. 'Préfère avoir 2 morceaux en plus perso.

Bon après j'ai lu des truc d'une débilité profonde, je sais pas ce que t'as fumé/bu/sniffer/injecter mais ton post est une perle!

Nico666 a écrit:Ma review :
12h arrivée au Stade De France
Petit tour du coté des t-shirt pour le souvenir...30€ le t-shirt haaaaaaa, 60€ le polo holy shit !! Et 90€ WTF pour le t-shirt style basketball à la Robert Trujilo. Bon bah sa sera après le concert au cas où le prix baisserai...
17h30 roulement de tambour...les portes s'ouvrent...c'est une première : ils sont à l'heure ! Petit bordel pour passer les billets au scan...fait par un trou de balle et fouillé par des trou de balle...Enfin bref on cours, descend les escaliers et on se fou aux 2ème rang. Good.

GOJIRA arrive (moins good), comme à Arras, c'est de la merde mais bon sa a le "mérite", si je puis dire d'être du métal contrairement à ce qu'il va suivre...

THE KILLS...par où commencer...peut être par leur arrivés sur scène (si tu sais pas que c'est un gars et une fille avec les cheveux rouges, tu sais pas qui c'est...pas plus mal d'ailleurs).
1ère erreur : ils ont une rythmique électronique, déjà sa commence mal, ensuite le son de la guitare qui pourrait être une basse, le résultat serai le même. Après je sais pas si vous avez déjà entendu le bruit d'un ampli qu'on allume (un bruit lourd et qui prend la tête), bah c'est ça mais puissance 1000. Résultat impossible à écouter.
Fin de la 1ère chansons : quelque huer.
Fin de la 2ème chansons : un peux plus huer et les premiers Fuck arrive !
Pendant la 3ème chansons : des Fucks et à la fin beaucoup de BOUUUUUUUUUUUU et des Fucks biensûr et ainsi de suite.
La dernière chansons s'appelle : Fuck the people...Bah sa tombe bien, il y a eu des Fucks au rythme de la musique, des mouchoirs blanc agité, des signes de la main pour dire au revoir, bref un beau bordel pour leurs départ !
Sortit sous les huer du stade, le "guitariste" laisse sa distorsion allumé ce qui avec le réglage de merde était casse c******! Mais un technicien arrive vite pour débrancher la guitare : il est applaudi par tout le monde. Les roadies de Metallica arrivent pour faire le ménage sur scène dont un avec un appareil photo et filme la fosse en demandant de gueuler pour bien faire comprendre aux merdeux, le pourquoi et pour qui de notre venue.
On s'est bien marré et tout le monde à le sourire.
Hells bells et It's a long way to the top if you wanna rock n roll dans les enceintes...Ouf enfin de la bonne musique. Les holas tournent. Maintenant place aux Mets !

METALLICA : La musique d'Ennio Morricone Ecstasy of gold sur les images du "Le bon, la brute et le truand" retentit et reprise en hant par tout le public.
Fin de l'intro, les Mets arrivent : Hit The Lights, Yes ! Putain que c'est bon !
Masters Of Puppets : ENORME, suivent No Remorse et For Whom the Bell TOOOOLLLLSSSSS !!! MONSTREUX et PUISSANT !
Hell and Back : de Beyond Magnetic 1ère fois en Europe.

Vidéo d'intro du Black Album, tout le black album est joué dans le désordre, avec un Nothing Else Matters magnifique dans le stade avec briqué et flash d'APN allumé, un Unforgiven superbe, un Sad But True repris en coeur et un Enter Sandman d’anthologie.
Le rappel, pas de Fuel dommage mais Battery à la place gros headbang tout du long.
Bruit de mitrailleuse, gros pétards, feu d'artifice et show lasers, One est jouer, parfait.
Petit speech de James, 1ère fois qu'ils jouent devant autant de monde en France et dans ce "beautiful place". Le reste du groupe à le sourire, ce qui laisse présagé que du bon.
Les "three simple words arrivent : SEEK AND DESTROYYYYY !!! Les ballons Metallica sont jetés, sa vole de partout, c'est un magnifique bordel dans la fosse, comme des gosses !
Fin du concert le groupe reste sur scène pour prendre des photos avec des drapeaux français fait par les fans, une marseillaise se fait entendre. Tout le groupe fait un petit speech de remerciement, Robert Trujilo lance son " hey Paris comment sa va, qu'est-ce qui se passe et Oî, Oî !
Lars termine : Paris you are fucking rock n roll, we come back to Paris VERY FUCKING SOOOOOOOOOOOONNNN !!!!!!!!!!!! Yeahhhhhhhhhhh !!!!

On sort, on va achetés les t-shirts...les prix ont pas baissé...Tempi mais la prochaine fois...On sera encore là !!! MERCI METALLICA !!!


Je vais parler que de la musique pas des à coté même si c'est pas mal aussi (les tshirt moins cher après le concert, t'a cru au père noel?).

Gojira groupe de merde? Va réecouter ça mon pote, ils ont une vraie créativité, c'est de la musique peut être un peu trop compliqué pour toi, du putain de metal progressif! Après t'arrive pas à rentrer dedans bah tu fais comme la dis je sais plus qui un peu plus haut, tu dis que t'aime pas.

Après the Kills c'est sur ils avaient rien a faire la c'est pas le bon public (fout NTM en premiere partie de johnny t'obtiens la même chose). Mais bon t'en écrit aussi long sur Metallica que sur eux, pour nous raconter comment ils se sont fait huer... SUPER! T'insulte un groupe de 2 personne avec des milliers de personnes avec toi et tu te sens chaud? T'as besoin de t'affirmer? Enfin bref sache que ces 2 membres du groupe s'en branlent royal que tu les insultes, ils ont fait parler d'eux (la preuve t'en à parler autant que de Metallica), ils ont pris leur blé et se sont barré.

Tschüß!

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Re: Metallica

Messagepar Etienne Wilkens » 13 Mai 2012, 23:19

TofVW a écrit:
EDIT: et comme j'ai dit sur le forum Nightwish France: même en étant tolérant et ouvert d'esprit... même en prenant en compte le fait que ce soit du Rock (sic) "expérimental"... The Kills c'est à chier. Mais vraiment, vraiment à chier.
Je sais, on est censé dire "je n'aime pas" au lieu de "c'est nul"... mais là il faut se rendre à l'évidence. Entre les compos totalement inintéressantes, le "visuel" pathétique (les 4 percussionnistes, aussi inutiles que ridicules) et le son pourri (et ça ne venait pas que du Stade), on a eu la totale.
Je sais qu'on peut sortir tout un tas de sons bizarres d'une guitare, et bien là nous avons eu droit à ce qui peut se faire de pire.


Comme quoi les gouts et les couleurs ... certes je n'etais pas présent au SDF, je trouve très très bizarre que le promoteur ait foutu The Kills en première partie, vraiment surprenant mais dire que c'est a chier quand même, ce groupe est un de mes groupes préférés du moment ... mais bon, chacun son truc on dira :wink:
Prochains concerts :
...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 68 invités