Accéder au contenu

Metallica

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Metallica

Messagepar blackice » 14 Oct 2013, 18:08

Film vu hier à Grenoble ... pas déçu du tout, le son est bon et bien plus fort que pour led zep ... juste frustré de ne pas avoir le concert dans son intégralité ! L'effet 3D avec l'impression d'être au premier rang ou sur la scène, c'est énorme. Pis être aux côtés du batteur, c'est la grosse classe. Pour une fois qu'on voie correctement un batteur, de plus Lars, j'ai adoré.

Pour info, 11 personnes dans la salle, dans une salle de 300/400 personnes :mrgreen:

Faitnomore : je suis entièrement ok avec ton post

Snowballs : pareil, je partage, sauf pour la partie "film" qui au final s'avère être des scénettes très courtes, ne nuisant pas (trop) au rythme du concert. J'ai adoré le type qui arrive en avance au concert, ça m'a rappelé une époque reculée :mrgreen: et m'a beaucoup amusé !
Dernière édition par blackice le 14 Oct 2013, 18:19, édité 1 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1303
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Metallica

Messagepar TofVW » 14 Oct 2013, 18:13

blackice a écrit:Pour info, 11 personnes dans la salle, dans une salle de 300/400 personnes :mrgreen:

Je pensais aller le voir jeudi... je crois que je vais me ramasser, il ne sera plus à l'affiche. Si c'est le cas, il ne me reste plus qu'à acheter une télé 3D pour la sortie du Blu-Ray.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Metallica

Messagepar blackice » 14 Oct 2013, 18:22

TofVW a écrit:
blackice a écrit:Pour info, 11 personnes dans la salle, dans une salle de 300/400 personnes :mrgreen:

Je pensais aller le voir jeudi... je crois que je vais me ramasser, il ne sera plus à l'affiche. Si c'est le cas, il ne me reste plus qu'à acheter une télé 3D pour la sortie du Blu-Ray.


A 5mn de la projection (à 21h50), on était 2, mon pote et moi ! On s'est dit qu'il allaient annuler la projection pour aller se coucher !

Comme Snowballs, j'hésite aussi à y retourner, une téloche et un home cinéma à 50.000 € ne rendra jamais l'intensité et la qualité des images du ciné.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kV-2Q8QtCY4
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Metallica

Messagepar blackice » 10 Déc 2013, 17:45

Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
SuperMAnu44
 
Messages: 191
Inscrit le: 10 Juil 2010, 19:52

Re: Metallica

Messagepar SuperMAnu44 » 10 Déc 2013, 18:14

OUH !! :shock: Merci pour le partage :punk:
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Metallica

Messagepar soundroots » 23 Déc 2013, 19:08

"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14036
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Metallica

Messagepar TI TAN » 17 Mars 2014, 12:32

The Lords of summer , nouveau titre des Mets :

http://www.blabbermouth.net/news/metall ... available/
Image

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Metallica

Messagepar soundroots » 17 Mars 2014, 16:50

Cela s'annonce vraiment, vraiment bien....... :)
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Metallica

Messagepar oursonteigneux » 17 Mars 2014, 21:19

Qu'ils enregistrent! Death Magnetic avait de très bonnes choses à proposer (All Nightmare Along, the Day ...) mais pas avec Rubin. Quel son pourri!

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Metallica

Messagepar soundroots » 17 Mars 2014, 22:00

oursonteigneux a écrit:Qu'ils enregistrent! Death Magnetic avait de très bonnes choses à proposer (All Nightmare Along, the Day ...) mais pas avec Rubin. Quel son pourri!


Si tu parles de cette impression de grrrrgrrr ( saturation) sur cet album, il faut savoir que c'était une volonté du groupe ( enfin surtout de Lars ).Après "load et re load" le "st anger" ils ont voulu faire un "truc spécial"...Moi ça me dérange pas , ça fait parti de METALLICA, genre on fait des choses qui vont poser des dilemmes... :)
Rick Rubin a suivi une idée, et quand on a affaire à ce qui se fait de mieux aujourd'hui ( et que ça rapporte des thunes, et c'est bien sur un cv) ben on fait. Parce que, si on suit tout ce qu'il a produit, c'est quand même pas un lapin de 6 semaines quand même ! non!
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1303
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Metallica

Messagepar TofVW » 17 Mars 2014, 22:04

Moi j'aime bien la prod' de Death Magnetic! C'est rugueux et bien saturé, tout en restant très net. Ca envoie du lourd, par contre impossible de me taper l'album d'une traite au casque...
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: Metallica

Messagepar gugusyoung » 18 Mars 2014, 09:09

Je vais peut être en choquer quelques-uns, mais Death Magnetic est mon second album favoris des Mets, derrière And Justice Fro All
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Metallica

Messagepar oursonteigneux » 18 Mars 2014, 09:11

soundroots a écrit:
oursonteigneux a écrit:Qu'ils enregistrent! Death Magnetic avait de très bonnes choses à proposer (All Nightmare Along, the Day ...) mais pas avec Rubin. Quel son pourri!


Si tu parles de cette impression de grrrrgrrr ( saturation) sur cet album, il faut savoir que c'était une volonté du groupe ( enfin surtout de Lars ).Après "load et re load" le "st anger" ils ont voulu faire un "truc spécial"...Moi ça me dérange pas , ça fait parti de METALLICA, genre on fait des choses qui vont poser des dilemmes... :)
Rick Rubin a suivi une idée, et quand on a affaire à ce qui se fait de mieux aujourd'hui ( et que ça rapporte des thunes, et c'est bien sur un cv) ben on fait. Parce que, si on suit tout ce qu'il a produit, c'est quand même pas un lapin de 6 semaines quand même ! non!


Si c'est Lars qui a eu cette idée c'est peut être lui qu'il faut changer alors... :twisted: Et puis dites aussi au pépère Hammett de se concentrer un peu, ça fait des années qu'il sonne faux. Ce qui était une patte immédiatement reconnaissable et magique est devenu parfois un supplice depuis les années 2000 (à peu près). Je sais que je vais pas me faire que des copains mais le premier m'a toujours exaspéré et le second me déçoit un peu plus chaque fois (les grammy's et One). Quant à Rubin, il lui est aussi arrivé de se planter de cible quelquefois malgré ses talents évidents. C'est pas sur un forum d'AC/DC qu'on me dira le contraire...


Bon allez, un bon album et je la ferme et j'arrête de critiquer!!! :D

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1303
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Metallica

Messagepar TofVW » 18 Mars 2014, 16:57

Rubin a produit Ballbreaker, non? Il n'a rien produit d'autre chez les Boys je crois...? Eh bien je trouve que cet album a le meilleur son qu'AC/DC n'ait jamais eu.
Enfin, disons surtout que ça correspond parfaitement au ton un peu "sombre" du disque. Bref, moi j'adore (et puis c'est quand même mieux qu'un Fly On The Wall :roll: ).
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

tofflou
 
Messages: 1114
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Metallica

Messagepar tofflou » 18 Mars 2014, 17:44

TofVW a écrit:Rubin a produit Ballbreaker, non? Il n'a rien produit d'autre chez les Boys je crois...? Eh bien je trouve que cet album a le meilleur son qu'AC/DC n'ait jamais eu.
Enfin, disons surtout que ça correspond parfaitement au ton un peu "sombre" du disque. Bref, moi j'adore (et puis c'est quand même mieux qu'un Fly On The Wall :roll: ).

ouais niveau prod je crois que les pires sont:razor's edge/ fly on the wall/blow up your video...et c'est vrai que ballbreaker sonne tres bien!! 8)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 101 invités