Accéder au contenu

Metallica

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Metallica

Messagepar Judge Dan » 26 Jan 2012, 20:52

Bien d'accord avec cette analyse. Pour ma part, je les imagine mal dépasser 40 000 tickets vendus, ce qui serait déjà énorme. Ils avaient attiré 42 000 personnes en 2004 avec Slipknot, non ? Ce qui, déjà à l'époque, m'avait impressionné.

Mais je ne demande qu'à me tromper, car ce serait quand même fabuleux qu'ils remplissent ce magnifique endroit.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Metallica

Messagepar TofVW » 30 Jan 2012, 10:40

Pfff, je bataille depuis 40 minutes sur Fnac.com et pas moyen d'avoir 2 places en PelOr... J'éditerai dès que j'y arrive. :evil:

EDIT 1: malgré le commentaire de dessous, dès que "PELOR" apparait sur un site (que ce soit Fnac, TicketNet ou France Billet), si on clique dessus ça affiche "plus de places disponibles". :x

EDIT 2: ça y eeeeeeeeeeeest!!! Après exactement 1 heure et 56 minutes d'acharnement, je viens de valider mes 2 places en Pelouse Or.
On se voit le 12 mai!!! :punk:
Dernière édition par TofVW le 30 Jan 2012, 11:57, édité 2 fois au total.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Nico666
 
Messages: 10
Inscrit le: 19 Juin 2010, 19:45

Re: Metallica

Messagepar Nico666 » 30 Jan 2012, 11:27

Très facile sur ticketnet, fnac en rade puis plus de billets en pelouse or et je suis retourné sur avosbillets après avoir acheté sur ticketnet, il y avait encore des places en pelouse or.

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Re: Metallica

Messagepar 7.th » 30 Jan 2012, 11:40

C'est en effet un sacré bordel, j'avais pas vécu tant d'ennuis pour choper des places depuis AC/DC.

La démarche semble claire, c'est du compte-goutte à outrance ou seuls les plus rapides peuvent avoir accès à la plateforme de paiement. Apparemment ça fait du 20 places/10 minutes, bonne chance à tous !
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Metallica

Messagepar night shadow » 30 Jan 2012, 12:21

Ca me rappelle quelque chose... AC/DC à Bercy, connectée à 9 h 59, j'ai eu mes places... à 17 h 30.

Courage, tenez bon !
Image

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: Metallica

Messagepar Rockfan » 30 Jan 2012, 12:41

Ma mère sur internet depuis le boulot : site HS

Moi faisant la queue depuis 7h30 du matin au guichet, j'ai bien failli ne pas en avoir. J'ai eu les deux seules pelouse or qui sont sorties de l'ordinateur.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Metallica

Messagepar blackice » 30 Jan 2012, 14:42

A cette heure ci sur ticketnet, plus de PELOR, ni de pelouse, ni de catégorie 1 :?: :?: :?:

Stratégie marketing ou places réellement TOUTES vendues :?: :?: :?:

J'ai réussi a en chopper une assez rapidement (10h07), mais je sais pas encore si j'y vais ...

Au pire, elle vaudra 12.483 € dans quelques temps :mrgreen: :mrgreen:

Voire rien du tout si le décomptage ou la mise en vente des places est aléatoire et au compte goutte :roll:

Mais j'ai du mal avec cette idée du compte goutte. Ce qui rentre (pognon) fait ventre, donc ils ont intérêt à vendre le plus rapidement possible ...

Je reste cependant surpris si tout est réellement vendu. 10h10 plus de PELOR, 12h00 plus de pelouse, 14h00 plus de catégorie 1 ... plus fort qu'AC/DC 2009 ??

Mon dieu si AC/DC revient à Bercy :shock: :shock: :? , j'imagine le pire ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Metallica

Messagepar ConanleMoloch » 30 Jan 2012, 17:10

Je suis le seul a etre aussi surpris par cette performance en termes de ventes ou il y en d'autres que ca laisse perplexe ? Les PelOR ok, c'est normal que ca parte vite, mais le reste...
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Metallica

Messagepar the nightprowler » 30 Jan 2012, 18:00

Je pense qu'ils vont en remettre petit à petit. C'est la meilleure façon de lutter contre le marché noir.
Image

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Re: Metallica

Messagepar Gus95 » 30 Jan 2012, 19:05

J'ai surveillé ça de loin dans la journée me disant que je me laisserai tenter à un moment où à un autre sans avoir finalement l'opportunité d'attraper une place en pelouse et en rentrant du boulot ça y est, toutes les catégories sont épuisées.
Le mode de vente me laisse perplexe. Même dans le cadre d'une lutte anti-marché noir, remettre 5 000 places à un mois du concert ça passe mais vendre au compte goutte n'a aucun intérêt si ce n'est frustrer les fans qui dans la précipitation vont se prendre une catégorie 3 tout en haut du stade au fond... tandis que 20 minutes après toutes les catégories seront à nouveau disponibles.

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Metallica

Messagepar Badboy » 30 Jan 2012, 19:18

C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Elle est loin l'époque des billets, des beaux billets, esthétiques, vendus aux guichets ! :roll: Je me souviens que pour ACDC en 1980, j'avais fait une bonne vieille file d'attente au 22 rue Bayard. :?
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: Metallica

Messagepar Rockfan » 30 Jan 2012, 21:35

En règle générale je vais faire la queue au guichet de la fnac. Ca fait partie du jeu, et puis c'est plus sûr.

Sinon pour répondre à Conan, je suis également très surpris de la vitesse de vente. J'étais loin de me douter qu'ils feront full au SDF :wink:

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Metallica

Messagepar blackice » 30 Jan 2012, 21:36

Ce soir sur avosbillets, de nouveau des pelouses standards et des catégories 1 ... :evil: :evil: :evil:

Pas certain que les places se vendent si bien que ça ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
olipunker
 
Messages: 57
Inscrit le: 14 Oct 2008, 19:13
Localisation: Arras

Re: Metallica

Messagepar olipunker » 30 Jan 2012, 21:50

J'aurais aimé avoir une pelouse or mais impossible de réserver de mon iphone.

Ai retenté ce soir sur chacun des sites de réservation et ai réussi à choper une cat1 sur avosbillets en S8 Rang 15.

Cà me semble pas mal.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Metallica

Messagepar TofVW » 31 Jan 2012, 01:01

ConanleMoloch a écrit:Je suis le seul a etre aussi surpris par cette performance en termes de ventes ou il y en d'autres que ca laisse perplexe ? Les PelOR ok, c'est normal que ca parte vite, mais le reste...

Rockfan a écrit:Sinon pour répondre à Conan, je suis également très surpris de la vitesse de vente. J'étais loin de me douter qu'ils feront full au SDF :wink:

Sans vouloir paraitre désagréable: ALLLOOOOOO, c'est METALLICAAAA!!! L'un des plus grands groupes du monde, tous genres confondus... Ils sont aussi "cotés" qu'AC/DC ou U2, réveillez-vous quoi.
Ce n'est pas du tout étonnant que les places partent si vite, et je pense qu'ils rempliront sans trop de mal le Stade.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 79 invités